/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Vous avez trouvé la bonne réponse!
N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question !
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 8 participants, 5 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
La réponse est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'Or!

Nouvelle question.
L'or

J'ai vu une émission récemment là-dessus

Tiens, j'me suis fais griller.
Je sais pas pourquoi mais depuis mon changement d'avatar je me sens plus intelligent ! Ou pas.

Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 13 participants, 9 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Moi j'ai pas répondu au pif, car j'avais appris dans Picsou que le mercure servait à amalgamer l'or
Citation :
Publié par Khan-Seb
Moi j'ai pas répondu au pif, car j'avais appris dans Picsou que le mercure servait à amalgamer l'or
*

ptetre que un jour le fait que j'ai appris grace a tic et tac que les ecureils mangent des noisettes m'aidera
L'or, easy, c'est marrant parce que toute les questions se refèrent à des sujets que j'connais un minimum, (genre dgv à la TV) ou que j'étudie en cours (la question d'avant).
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 12 participants, 10 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Question kassdédi à nos Bariens bogoss
Etant moi même féru de tout ces instruments bizarres et tenues très hors chartes de certaines pratiques sexuelles déviantes, je me devait de connaitre la réponse à la question du jour, fort évidement !

(Merci le spoiler Jol =) )
N'oubliez pas de mettre la réponse à chaque post aujourd'hui, le latex sert à fabriquer des préservatifs, ce n'est pas une connaissance normale du "Jolien moyen".

L'hévéa
Citation :
Publié par Orald
N'oubliez pas de mettre la réponse à chaque post aujourd'hui, le latex sert à fabriquer des préservatifs, ce n'est pas une connaissance normale du "Jolien moyen".
Au départ je pensais aux tenues.
Mais bref.
Marre de toujours faire gagné (grâce à la haute roxitude des spoilers jolien rappelons le) le "99ème points" ou le "199ème points" : ( need être celui qui plante le narbre !
Citation :
Publié par In Excess ...
Marre de toujours faire gagné (grâce à la haute roxitude des spoilers jolien rappelons le) le "99ème points" ou le "199ème points" : ( need être celui qui plante le narbre !
Sur 100 bonnes réponses, qu'il manque la 100ème ou la 52ème revient au même, il en manque une.
Ce n'est pas la dernière qui permettra la plantation d'un arbre mais l'ensemble des 100 réponses.
Tu as une mauvaise approche du problème quoi
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 19 participants, 19 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Dans la série questions simples

La Cigale
Faut avouer que les questions se simplifient.

Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 28 participants, 28 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Aucune mauvaise réponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés