/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Vraiment pas dur aujourd'hui, ça fait plusieurs années que les info parlent de ce sujet !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La bretagne
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Vous avez trouvé la bonne réponse!
N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question !
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 19 participants, 16 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Spoiler :

La Bretagne

Et un peu de lecture pour ceux que ça intéresse

hop
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 332 participants, 229 réponses exactes, soit 2 arbres plantés.
Je pensai pas qu'il y aurait autant de réponses fausses aujourd'hui. :/
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 24 participants, 12 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Moitié d'erreurs \o/

Le cerf, il peut peser jusqu'à 250 kg
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 28 participants, 15 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Je trouve pas la question si dur que ça pourtant, le loup et le blaireaux sont facile à éliminer reste le sanglier qui peut porter à confusion.

Mais merci bloop quand même
Vous avez sûrement jamais vu un beau specimen mâle pour confondre, un cerf c'est 1 mètre 30 au garrot, et plus de 150 kg (jusqu'a 250 comme dit plus haut)
La femelle est très petit elle

Un sanglier c'est un gros cochon, 90 cm au garrot pour un poids qui dépasse rarement les 130 kg.
Et si on veut être encore plus con, on a des baleines qui vivent sur nos côtes donc à mon avis, c'est déjà pas le plus gros mammifère de France l'ours ... enfin peut être terrestre, mais de tous les mammifères sur le territoire Français, je doute.

La question est mal foutue.
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Et si on veut être encore plus con, on a des baleines qui vivent sur nos côtes donc à mon avis, c'est déjà pas le plus gros mammifère de France l'ours ... enfin peut être terrestre, mais de tous les mammifères sur le territoire Français, je doute.

La question est mal foutue.
Oui et on a Carlos aussi, Menez et Guy Carlier!
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Vous avez sûrement jamais vu un beau specimen mâle pour confondre, un cerf c'est 1 mètre 30 au garrot, et plus de 150 kg (jusqu'a 250 comme dit plus haut)
La femelle est très petit elle

Un sanglier c'est un gros cochon, 90 cm au garrot pour un poids qui dépasse rarement les 130 kg.
J'vais p'têtre dire une connerie, mais un bète cheval, c'est pas déjà minimum 500 kg ? Et jusqu'à 1200 kg pour les chevaux de traie ?
Citation :
Publié par Khan-Seb
J'vais p'têtre dire une connerie, mais un bète cheval, c'est pas déjà minimum 500 kg ? Et jusqu'à 1200 kg pour les chevaux de traie ?
1200 ça fait bcp je trouve mais c'est possible, sinon oui c'est dans ces eaux là, la mesure au garrot étant hautement plus haute également
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 1 participants, 1 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Spoiler

Le velo
Fastoche la question aujourd'hui.

Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 4 participants, 4 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Même pas besoin du spoiler de Bloop.
Ca devient chelou leurs questions, le vélo n'est pas forcément le moyen le plus rapide de faire 5kmen ville, ça dépend des horaires et de comment est aménagée la ville quoi (nombre de feux, circulation, pistes cyclables, etc.)

Et je vois pas vraiment comment faire une moyenne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés