/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
DOMMAGE !

Vous n'avez pas trouvé la bonne réponse...
Merde c'était pas la punaise.

Tant pis.

C'était juste pour faire au moins une mauvaise réponse quoi, spa crédible sinon.

PS: Ca veut dire j'ai tué un arbre ? Que ma mère va-t-elle penser de moi ?
Citation :
Publié par Rouxin
Merde c'était pas la punaise.

Tant pis.

C'était juste pour faire au moins une mauvaise réponse quoi, spa crédible sinon.
Va y l'abus. Tu devrais avoir honte et tout et tout.
Citation :
PS: Ca veut dire j'ai tué un arbre ? Que ma mère va-t-elle penser de moi ?
Ton père plutôt.
Je crois que ta mère n'est plus de ce monde. Amen toussa.
Citation :
Publié par Rouxin
Que ma mère va-t-elle penser de moi ?
Que t'es un con

[edit] Je vais affiner pas te laisser dans le flou, t'es un de ces fake Emmanuelle, des pulls basiques de qualité médiocre pour essayer d'enfin finir par se faire quote après X années de forum. Dr
Pourquoi la question elle a pas changé ? Un jour est passé nan ? Voire plus ?

Edit : Merde :/ J'crois que j'aime pas Chronos. Ou alors j'ai déjà vu la question dans un rêve et résultat... Nan ? Mouarf ok, c'en est fini de ma santé mentale.
Oui mais là les questions n'ont plus trop d'intérêt (ce que j'ai voulu montrer dans mon post, si seulement Bloop. \ Aka voyait un peu plus loin que le bout de son nez), c'est un peu dommage d'enlever l'aspect "J'apprends en aidant la planète FFS§"... la preuve, toujours aucune autre erreur à l'heure actuelle

En mettant des questions si simples, bah oui (presque) tout le monde a la bonne réponse, mais moi ça me donne moyen envie de revenir tous les jours pour juste faire un clic count.
Citation :
Publié par Synkronized.
Oula mais c'est que le niveau ne cesse d'augmenter là , les questions deviennent très intéressantes et difficiles à comprendre .
Si le but était de piéger et faire des 80% d'erreurs je poserai des questions sur Biosphère II ou sur les moulomètres du CNRS tkt

On peut pas faire des questions trop pointues et dès que ça demande un minimum de recherche les scores s'effondrent c'est un fait, et faire des questions très simples de temps en temps ça fait pas de mal.

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Si le but était de piéger et faire des 80% d'erreurs je poserai des questions sur Biosphère II ou sur les moulomètres du CNRS tkt
Hey ? C'est toi qui pose les questions ? On peut t'en suggérer par mp alors ? J'en ai des rigolol en stock.
Citation :
Publié par Aiina
Je pense pas que ça soit lui.
J'sais pas c'est pas la première fois que ses propos sur ce topic prêtent à confusion quant à sa participation au site. Mais je trouve son dernier post plutôt clair...

"Si je voulais mettre de gros % d'erreur je poserais des questions sur l'éliotiléphinoïdale de Specthbert. Ce n'est pas le cas, alors mes questions sont plutôt dans le style des émissions Big Dil (après tout, on a vu à l'audimat que ce genre de chose marche) en un peu plus cultivé quand même."

Enfin, j'perçois son post comme ça.
Citation :
Publié par Angora
Hey ? C'est toi qui pose les questions ? On peut t'en suggérer par mp alors ? J'en ai des rigolol en stock.
Un certain nombre oui,

Tu peux soumettre les questions toi-même : http://www.greenquizz.org/G/yourquizz.php

[edit] Le nom de l'auteur est noté sous la question

Promis j'essayerai de vous faire des questions un peu plus difficiles, mais pas trop !
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Un certain nombre oui,

Tu peux soumettre les questions toi-même : http://www.greenquizz.org/G/yourquizz.php

[edit] Le nom de l'auteur est noté sous la question

Promis j'essayerai de vous faire des questions un peu plus difficiles, mais pas trop !
Ah j'avais pas vu. Merci. Le rapport avec l'écologie n'est pas obligatoire n'est-ce pas hein ? Non parce que euh... les fables de la fontaine toussa...
Enfin, je vais chercher mon petit carnet où je note mes questions débiles.
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Vous avez trouvé la bonne réponse!
N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question !
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 7 participants, 7 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Encore une très très simple, on ding 200 arbres ce soir !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le baobab

Je vous invite à lire l'article Wikipédia sur cet arbre fabuleux
Baobab quand tu nous tiens

Sinon ca vous dirais de faire une question avec parmi les réponses un Obi wan Kénobi, et un D, réponse D, hein? :P Le truc est qu'il faut trouver une question roxxante en rapport avec Obi wan(ou pas) et l'écologie :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés