Aller à la page... |
Le prix du permis en 2007
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le permis c'est devenu un scandale :
Citation :
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
... 1700 € mais arretez la desinformation plz. Oui si on sait pas conduire , bah ca coute cher.
En plus il parle juste pour un simple permis, sans "ratage" bref ridicul |
![]() |
|
|
C'est probable, si des auto écoles à 48€/h font des forfait de 25h, on arrive déjà à 1200€. Plus les présentations et les heures de code... On arrive facilement à 1500€
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Permis accompagné les gas.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
1000€ pour 20h d'auto-école + 80€ pour passer le permis + je sais plus combien pour l'administration belge
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
1 € / jour si tu as entre 18 et 25 ans. Mais au total oui ça peut revenir à plus de 1000€ facilement.
|
![]() |
|
|
Compte aussi les 80€ de repassage aussi. Mais au final c'est pas grand chose en fait, en 6 mois t'as le temps de gagner 80€ facilement.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Je veux juste signaler que le gouvernement a mis en place un prêt à 0% justement pour aider les jeunes à passer leur permis.
En gros il suffit de ramener le devis de l'auto école à votre banque, qui règle directement la dite auto école, puis vous remboursez 30€/mois et le tout ne vous coûte pas un centime... j'espère que je ne vais pas me faire modérer pour pub mais bon ça vient de l'Etat hein ! Edit : sinon il y a 6 ans j'ai payé 1500€ mais j'étais une quiche, il m'a fallu 3 passages pour l'avoir... |
![]() |
|
Le Concombre Masqué |
Trouver plus de messages par Le Concombre Masqué |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|