Problème lors du fauchage...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, quand je fauche du blé il arrive que je ne récolte rien, cela se produit dans 70% des cas... Est-ce normal?
d'ou peut venir le problème... merci.
En effet, tu dois être surchargé, enfin, vérifie, on ne sais jamais si tu dit que sa n'arrive que dans 70% des cas ...

EDIT : Arf :x Alors je ne sais pas ...
il es possible qu'un dev aie vu qu'il trainait sur mainmane
quelque godfarmer .... en fait il arrive qu'il y ait des malades qui fauchent du blé des heures durant (jusqu'à 450 000/jours ) et revendent soit aux pnj 1k/u ou au hdv en heures de pointes a vraiment pas cher genre 300k les 100

Bref ils se font en moyenne entre 500 000 et 900 000 kamas par jours (les meilleurs 1 M) et par semaine 6 Millions, qui se revend 30 euros le million sur ebay pour mainmane
ça fait 180 euros /semaines soit 800 euros par mois,
[Je vire la notion de nationalité, surtout quand c'est pour dire des âneries sur un pays dont visiblement tu ne connais rien. Evitez de confondre Japon et Chine les mecs, ça fait pas sérieux]

edit arthur : e effet c'est bien de la chne que je voulais parler; le japon n'est pas pauvre, il fait partie du G8 et de la triade

Et ça tue le jeu donc il arrive qu'un dev "bloque" le fauchage pendant un laps de temps indéterminé sur un serveur ou sur une personne précise (et en ces cas là il s'est trompé sur ton compte)
Citation :
Publié par -Arthur-
il es possible qu'un dev aie vu qu'il trainait sur mainmane
quelque godfarmer .... en fait il arrive qu'il y ait des malades qui fauchent du blé des heures durant (jusqu'à 450 000/jours ) et revendent soit aux pnj 1k/u ou au hdv en heures de pointes a vraiment pas cher genre 300k les 100

Bref ils se font en moyenne entre 500 000 et 900 000 kamas par jours (les meilleurs 1 M) et par semaine 6 Millions, qui se revend 30 euros le million sur ebay pour mainmane
ça fait 180 euros /semaines soit 800 euros par mois, [Nawak édité]

Et ça tue le jeu donc il arrive qu'un dev "bloque" le fauchage pendant un laps de temps indéterminé sur un serveur ou sur une personne précise (et en ces cas là il s'est trompé sur ton compte)
Désolé j'ai du mal a croire

Tes sérieux ou c'est du foutage de gueu**??
abusay
Citation :
Publié par -Arthur-
blabla incompréhensible
Kikoo monsieur je parle sans rien savoir.

1M par jour en vendant son blé 3k/u, ça fait des journées à 185h en fauchant non stop.

Bonne nuit, fais de beaux rêves.

[Devenu sans objet]
Citation :
Publié par -Arthur-
.... blablabla
surtout que en tant que paysan 100 j'ai environ 3000blé heure ton [goldfarmer] a une fauchage de 0,1seconde hu? sans compter les pods ?

ben jette tout ton stock de blé et reesaye
[Renseigne toi mieux sur l'économie japonaise avant de dire des âneries mec.]
Citation :
Publié par Rouxin
Kikoo monsieur je parle sans rien savoir.

1M par jour en vendant son blé 3k/u, ça fait des journées à 185h en fauchant non stop.

Bonne nuit, fais de beaux rêves.

C'est sur qu'il faut arrêter de rêver la
Pour répondre à la question de base,je suis quasiment sur que le petit percepteur sur ta map vole tes ressources à coeur joie!

Vérifie combien il vole de %ressource car c'est bien le %ressource qui vole les récoltes,et le %ressource ne vole pas comme la plupart le pense,les ressources gagnées en fin de combat comme les glands,les cornes de bouftou etc.

Si tu fauches sur une map où le percepteur est à 15%ressource,c'est tres facile pour toi de retrouver sans rien.

Voila.
un percepteur ne VOLE que les objets reçus en fin de combat.

En ce qui concerne les ressources récoltées, il les duplique.
ie si je récolte du fer, je ramasse tjs autant de fer, mais le perco en duplique aussi une partie.
en 24 h il est possible de faucher plus de 1 million de blé...

25 pour 2 sec, 25 x 30 pour 1 minute
730 x 60 pour une heure = 450000
24 x 45 000 pour une journée : 1080000

Or on ne fauche pas a tout les coups 25 blé et on n'a pas toujours du blé à sa dispo et on ne fauche pa 24h/24, meme acharné,
et il ne faut pas oublier qu'ils doivent avoir pas loin d'une dizaine de blé d'or par jour

donc on divise par 3...
360 000 blé fauché par jour, revendu 3k/u bah ça fait 1 M

edit : arretez vos attaques personelles completement stupides, ce n'est pas moi qui suis goldfarmer, et ce n'est pas moi qui ai inventé ça.
Comme dit, c'est probablement un bug (soit de la carte, tu as tenté avec une autre région ?) soit du système de récolte. En tous cas, c'est au support qu'il faut en référer, on ne peut rien de plus pour toi ici.

Il est certes possible de faucher plusieurs centaines de millier de blé, mais on les stocke où ? Les poser par terre et un autre vient les prendre ? Complexe tout ça, en tous cas, c'est difficile d'atteindre ce chiffre car :
- problème de stockage
- problème de respawn (si quelqu'un d'autre vient faucher, ça donne quoi ? fauchage dans le vent ? blocages ? je ne connais pas encore les bots intelligents, et farmer toute la journée pour ça .. les geeks-no-life s'en donnent à coeur joie dans ce cas ..)
Après, si on traficote le système d'exploitation .. avis à ceux qui savent (le moins possible quoi)

Azaleh'n
Hum j'ai fauché moi aussi un peu dans le vent la pendant 5 minutes, bizarrement. Je tente un support, rediges en un aussi si tu as toujours le meme soucis, moi j'ai fait du 0% pendant ce laps de temps.

[Bof ça on s'en passe je crois]
Citation :
Publié par -Arthur-
en 24 h il est possible de faucher plus de 1 million de blé...[...]donc on divise par 3...360 000 blé fauché par jour,.
Il faut savoir dire stop, et puis si tu en savais un peu plus tu saurais que le goldfarming [précision inutile] n'est plus ce qu'il était sur dofus.

Il se fait de plus en plus rare car il devient de moins en moins efficace avec toutes les politiques anti-golfarming menées par les développeurs.

Par rapport au sujet il faudrait plus de détail pour comprendre :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés