Ce jeu est vraiment sympa, ça me rappelle mes jeunes années à jouer à Bard's Tale et à Dungeon Master...
J'en suis qu'au BF12, mais ça m'a déjà pris pas mal d'heures de tout explorer, de répertorier tous les loots et de débloquer les nouveaux objets...
Ma team fixe au début du jeu:
Front : Landsknecht (Spé double attaque+ Axe + attk up), Protector(Spé encaisse + provoke/parry)
Back : Alchemist(Spé feu/glace et TP UP), Medic(healer10, et les soins à 3+revive à1), Survivalist (Spé ambush/awareness)
La team que j'essaye de mettre en place à partir du niv 11 (car mon Landsknecht et mon protector sont trop puissants/simples à utiliser):
Front:
-Dark Hunter (Spé Whip 10, Climax 10 (le golem et les grosses tortues du B11F ont apprécié

)
-Ronin (Spé Katana10 et Crit up 10, plus Iai et Overhead pour tester, c'est pas facile de choisir les stances et les techniques du samurai)
-Troubadour (Spé XP UP 10, songs 10, TP UP 5, Relaxing song 3, Bravery 3, Recovery 3, et je suis en train de débloquer les attaques élémentaires et les buffs/débuffs élémentaires)
Back
-Alchemist(Spé feu/glace +un peu de foudre 1, TP UP 10/TP regen 5)
-Medic(healer10, et les soins à 3+revive à1, TP UP10/Tp regen 5, +refresh à 3 en train d'être monté),
Par contre avec cette team j'ai massacré le golem... et j'ai vu l'arme de folie pour landsknecht... le prix aussi est de folie

. Vivement que j'affronte d'autres monstres de cet acabit

.