le mieux en team équilibré c'est :
PROTECTOR
Landsknecht
Survivalist
Medic
Alchemist
ensuite chacun joue comme il veut on peut mettre un Dark à la place du protector si on aime pas tanker mais plutôt taper, mais c'est chaud 
J'avais celle la au début, mais j'ai remplacé le survivalist par un deuxième Alchemist, mon survivalist est un artisan maintenant. (chop etc)
Ma team actuelle :
Protector / Landsknecht
Alchemist / Alchemist / Medic
Principal défaut de cette team, quand je suis a court de TP, c'est la misère car je repose quand même sur 3 lanceurs de sorts mais en général dès que j'ai plus de TP, j'utilise une corde pour m'enfuir et rebelotte.
En contrepartie, j'avance très vite et je peux me frotter à des ennemis bien plus gros, les FOE implose grâce a ma forte puissance d'attaque, j'ai pas eu de problème particulier pour le moment.
Je ne sais pas comment certains peuvent jouer sans protector, c'est l'une des classes clef du jeu, permettant de gérer l'agressivité des monstres, le soin du protector on peut s'en passer, avec le medic qui fait son boulot correctement quand il a qu'un protector a soigner, puis au moins grâce au taunt on sait que c'est le protector qui prendra les prochains coups et on peut donc lancer les soins sur celui-ci plutôt que faire au petit bonheur la chance.
De plus le protector est le perso qui encaisse le plus dans le jeu, le vrai tanker, le landsknecht tank convenablement mais n'a pas de bonne compétence de tanking.
|