gagner des kamas ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Ouji
Faire le trottoir astrubiens c'est super rentable...C'est ce que je fais moi!
Malheuresement j'ai fait un Eca et non une Ecaflipette
Yen as pour tous les gouts...


( Bon j'arrete, je vais me faire taper dessus sinon... Tu l'aura compris pour te faire de la tune il faut que tu sois malin...ou pas \o/)
puis quelle est ton lvl parce que si tu es lvl 2x faut se rendre à la réalité des choses tu auras beaucoup plus de mal à avoir 200.000k en une semaine qu'une lvl 12x... A bas lvl c'est surtout les métiers qui rapportent le plu simplement!
les geleé tu te fait entre 100/500 K par combat c'est asser simple et si ta un bolle fou tu peu drop gelano ou même gelamue jet +,et tu drop aussi des gelé presque tout le temps et sa se vend pas tres mal

mais sinon c'était pourquoi ta des dettes de jeu ? ><

EDIT: tes eca bluff ? sa sera plus dure pas beaucoup de personne accepte les ecas bluff mais vue les faiblesse de certaine gelés face a l'eau/aire tu a quand même une chance a moin que tu soit eca terre
ou sinon tu as des potes simpas et tu squattes les abra sombre (je suis eni 37)
et t'as juste à prier que c'est toi qui droop l' écorce d' abra sombre

ps : pour 1 ou 2 sombre 4 ou 50,60 suffise largement si tu sais jouer.
Citation :
Publié par indigo-nocturnus
trouve un enu HL et va aux ouginak vous drop une guildealogemme et voila lol
c'est les ouassinges pas ouginaks...
Pour les bouftou bin je me suis fait presque 3oo oook en 1semaine je drope je revend puis tu peut parchoté avec les cornes les laines et cuirs ce vendent a 5k/u à un PNJ mais il y en a qui achète a 10k/u voir plus ^^
Sinon essaie les crabes,gelées,crak ...
Puis après ta les métier de Fm la sa marche bien j'ai un ami il c'est fait presque 4oo oook en 1semaine que en Fm ^^

Bonne chance
* Abonne toi un mois, fais un Sram ou un Xelor, équipe le avec ton bouloute fraîchement débarqué et va farmer les bouftous.
Tu fais ça genre pendant 3 semaines, au bout t'as plus de neurones mais tu as :
-des laines de bouftou / boufton (noir et blanc)
-des cuirs ----------------------------------------------
-des cornes de bouftous (là t'as le choix : tu te parchottes, ou alors tu revends)
-des baves de bouftou (là tu parchottes ton agilité en craftant des anneaux agilesques [1 bave + 1 fer] ou tu revends)
-un bouloute parfaitement monté.

De plus, tu auras sans doute croisé des champs champs, des moskitos, et des araknes, donc ça fait toujours ça en plus.

* A plus haut niveau, tu peux farmer les Maîtres Bolets : drop de champignons (sagesse), spormes et épines champ champ, graines en tous genre, et si tu as 2XX en prospec, un (des) chanvre(s) euphorique(s).

* Encore plus haut niveau, les dragoeufs, pour leur drop de coquilles / oeufs qui permettent de crafter des popos de FM. Là, c'est jackpot!

*Ou alors tu as des relations très sympas qui te consentent des dons généreux :p.

Adefique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés