gagner des kamas ???

Fil fermé
Partager Rechercher
ben BL, tu montes un metier ou tu farms les bouftous, larve, moskito, arakne

HL tu montes un groupe et tu files au dragoeufs pour les farmers sinon tu fait le donjon larves en boucles...

Pas de secret dans dofus si tu veux être riche rapidement faut souffrir apre schacun sa notion du "jeu"
Drop craqueboule, craqueleur, ou crak de plaine selon ton lvl.

Si t'es motivé en quelques heures tu fais quelques pierres polies, c'est le genre de trucs qui se revend toujours, quitte à casser les prix si il faut.

Par contre je te conseille d'y aller en groupe sinon ca va etre trop long.
Encore faudrait avoir la patiente de monter le métier, mais sinon, les métiers ça marche bien aussi, il y a aussi les DragOeufs et les Craqueleurs, pour les plus bas niveaux gelées, et encore plus bas les bouftous, araknes et co ^^

Cordialement, Mol'
Citation :

trouve un enu HL et va aux ouginak vous drop une guildealogemme et voila lol
On en apprend tous les jours!!Merci,tous les serveurs vont droper ouginak maintenant.Je te remercie pour cette info que seul toi détené!!

Non franchement faut arrêter de délirer ou de fumer des feuilles de kaliptus.
Pour les ouassinges...là j'en sais trop rien.

Sinon pour répondre au sujet initial,si tu as un bon budjet de départ...

ACHETER>FORGEMAGER>REVENDRE
On m'a prêté 2 comptes pendant 4 jours, j'ai farmé Dragoeufs à 3 (eni 92, xelor 105 pas équipé et sacri air 61)(pourtant j'avais les cours, je prenais mon temps pour manger, je dormais 8h par nuit même ) L'eni heal et bouwine, le xelor virent les %PA, ralentis le tout (Flou très utile!) et frappe s'il a un stuff bien entendu.., le sacri tacle et frappe comme un dieu sur les dorés -et même sur les autres en fait-. J'ai pu faire 6 popo d'incendie.

Je les aurais pas utilisées je les aurais revendues 250 voire 300 000k/u facilement, soit 1.800.000 kamas en 4 jours.

J'ai récolté 124 coquilles noires (il m'en restait 4 à la fin), et 30 oeufs noirs. (oui j'ai farmé sur ceux-là ça se voit?) Puis aussi une trentaine de coquilles dorées, autant de saphirs, une cinquantaine de blancs, 8 oeufs dorés, 4 saphirs et aussi 8 blancs (presque un vieil os de dragoeuf donc)

En gros, si tu trouves 2 joueurs, un intell minimum et un autre de ton choix et de bons niveaux pour droper là-bas, vous faites dans les 2.5~3.000.000 de kamas en une semaine facilement. À partager entre vous bien sûr, sauf si tu triple-comptes

Y a que l'ordi qui a pas apprécié le multi, sinon ça roule.

Un vrai commerce ces bestioles... Et le pire c'est que ça xp à la longue ^^

Le plus facile ça reste le pacte à mon avis. Je m'explique en donnant un petit exemple de ce que je fais :

J'ai besoin de méga pierres du crack pour mon r'ticolis. Donc le drop crack des plaines s'impose.

J'ai dans mes connaissances des enus ML ou autre classe ML incapables de soloter. Certes je leur demande de rester à 1 pdv mais c'est profitable à tous. Je leur demande donc de me donner leur drop de méga pierre SI ça tombe en échange de quoi ils gardent le reste.

Double avantage : ça xp et ils se font des kamas facilement.

C'est une solution profitable à tous me semble-t-il.
Commerce de gelano
Bonjour tout le monde !

Perso j'ais une technique bizarre et quelque peu "risquée" ....

On peut apellé ca le commerce de gelano, bon il suffit d'avoir un gelano et d'essayer de le vendre en prenant le risque d'accepter des objets et le vendre à une valeur enorme ! Par exemple mon plus grand benef sur un gelano est :

- une couronne GR bon jet
- un topaze poli
- 3 ambres d'abra sombre
- 400 000 kamas
- un fantal
- quelque objets de "noobs"

Il suffit apres de vendre ou d'echanger ces objets en faisant la encore des benefices jusqu'à avoir la valeur minimale d'achat d'un gelano + des gros benefices ( sur le sumens le prix minimum d'achat d'un gelano est de 1M ).

Tout ca pour ( en reparlant de mon plus gros benef ) réacheter un gelano 1M et faire un benef de 750 000 + un octovius ( obtenu la encore par des nombreux echanges ) + un fotome +109 de vie ...

Il suffit d'avoir l'oeil, d'etre intransigeant niveau affaire, et de prendre des risques sans oublier d'avoir de la patiente ...

Si vous n'avez pas de gelano vous faites comme j'ais du faire pour l'avoir : le commerce de la razielle, pour avoir une razielle : le commerce de la pano abra ( qui n'est plus aussi fleurissant que avant la MAJ ) enfin bref le meme commerce avec n'importe quelle objets de grande valeur ...

Voila j'ais vendu au moins 8 gelanos et je me retrouve avec un stuff de 4M minimum au level 73 qui me permet d'atteindre le grade 5 demon ...

( Pour ceux qui croivent que j'achete des kamas sur Ebay et ceux qui croivent que je fait du mulage pour avoir ce grade BAH NON ! vous savez mon secret a vous de voir )

PS : Vous pouvez excuser mon flood en [-2;0] qui m'a valu beaucoup d'insulte ...

Euh vraiment desolé je voulais poster ca sur le sujet " comment se faire de kamas " mais je met suis trompé :x si vous pouvez le deplacer ...
Citation :
Publié par Temporal [Ménalt]
J'ai dans mes connaissances des enus ML ou autre classe ML incapables de soloter. Certes je leur demande de rester à 1 pdv mais c'est profitable à tous.
Super esprit ^^

Cherche énu boulet qui reste à 1 pdv et qui m'admire pendant que je solote les craks !

Tes potes doivent aimer jouer comme ca ^^

Iopera
Bois de Litneg (ou Taverne) habillé de façon legère et tu attends tranquillement que des aventuriers s'en revenant de guerroyer et en mal d'amour viennent discuter avec toi (N.B : 'tention des fois c'est des modos déguisés qui viennent pour te prendre la main dans le sac si je puis dire ).

Autrement tu fais comme tout le monde, tu drop/revend, tu fais des métiers afin de vendre tes compétences dans tel ou tel domaine en gros tu te sort les doigts du **bip**.

Cordialement
-HeSo-
Citation :
Publié par -Zanmato-
Euh vraiment desolé je voulais poster ca sur le sujet " comment se faire de kamas " mais je met suis trompé :x si vous pouvez le deplacer ...

[Fait]
Bouah moi j'ai une technique un peu... space

Je me suis fait il y a fort longtemps un enu Mineur 100 (dja l'enu dropait bien les maitrises ) une fois lvl 100 j'ai décider de commencer un zoli sacrieur (actuellement lvl 1xx)

A partit du lvl 100 jsuis allez me faire des dragoeufs avec mon enu (qui était 80 pour l'occase avec Shika complete) et ca allait bien dans le meilleur des mondes

Avec les oeufs et tout je forgemagé des armes que je revendais a très bon prix

je me souviens encore du jour ou je me suis fait 2M de kama (nithruant réussie du premier coup )
Citation :
Publié par Temporal [Ménalt]
Le plus facile ça reste le pacte à mon avis. Je m'explique en donnant un petit exemple de ce que je fais :

J'ai besoin de méga pierres du crack pour mon r'ticolis. Donc le drop crack des plaines s'impose.

J'ai dans mes connaissances des enus ML ou autre classe ML incapables de soloter. Certes je leur demande de rester à 1 pdv mais c'est profitable à tous. Je leur demande donc de me donner leur drop de méga pierre SI ça tombe en échange de quoi ils gardent le reste.

Double avantage : ça xp et ils se font des kamas facilement.

C'est une solution profitable à tous me semble-t-il.
Quelle bonne idée, ça doit être super fendard pour tes potes en plus.

Celui qui joue en 2ème flamiche les autres pour plus de rapidité ou alors il doit passer son tour en moins d'une seconde et demi pour plus d'efficacité ?
Sinon moi je connais un truc marrant :
Tu vas au zaap d'astrub et tu dis achete toutes vos armes éthérées a 1000k/un et tout le monde te les vends et après tu vas a la taverne et tu revends tes armes entre 1000 et 4000 k au pnj
Citation :
Publié par Molov [Djaul]
Encore faudrait avoir la patiente de monter le métier, mais sinon, les métiers ça marche bien aussi, il y a aussi les DragOeufs et les Craqueleurs, pour les plus bas niveaux gelées, et encore plus bas les bouftous, araknes et co ^^
Cordialement, Mol'
Heu c'est quoi pour toi les plus bas lvl niveau gelées ?
Parce que donner l'idée sur un forum d'aller drop aux gelées, c'est super pour se coltiner là bas des boulets lvl 30 voir moins.
Citation :
Publié par cra-blanc
Heu c'est quoi pour toi les plus bas lvl niveau gelées ?
Parce que donner l'idée sur un forum d'aller drop aux gelées, c'est super pour se coltiner là bas des boulets lvl 30 voir moins.
Te plaint pas il te donne de la prospection, après quand tu drop Gelano tu erst bien content de les avoirs, les boulets
une maière de devenir riche
un iop air level 75 avec 5PM et 8PA
un enu level 70 avec 245 de pp

tu vas dasn les champs avec une teame de 8 joueurs
combat quidure quelque secondes.
mon maxi en 1 heure
-6flamiche (150000 kama sur summens)
-4 liberation (75000 kama)
- plus tous les ressources quise vendent chères en hotel de vente
et pano champs et vega

une vegacoiffe superbon jet fait toujours plaisir a ton iop
Talking
bonjour. moi j'ai une technique un peu spécial :
j'ai un paysan mini 50 qui va couper du riz.
j'ai un alchimiste lvl 20mini.
vous achetez des fiole de panda...(a la taverne de pandala) a 1k/u et vous faite un max de popo bonta-brakmar. je revend ces popo 400k/u grace a un autre compte en mode marchand. imaginons on coupe 1000 riz puis on achete 1000popo panda(500 de chaque sorte) et on cré des popo bonta-brak.(100% de reussite) nous voila avec 1000popo et en 1 ou 2 semaine votre deuxieme perso en mode marchand gagne 400 000k !! g g
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés