On m'a prêté 2 comptes pendant 4 jours, j'ai farmé Dragoeufs à 3 (eni 92, xelor 105 pas équipé et sacri air 61)(pourtant j'avais les cours, je prenais mon temps pour manger, je dormais 8h par nuit même  ) L'eni heal et bouwine, le xelor virent les %PA, ralentis le tout (Flou très utile!) et frappe s'il a un stuff bien entendu.., le sacri tacle et frappe comme un dieu sur les dorés -et même sur les autres en fait-. J'ai pu faire 6 popo d'incendie.
Je les aurais pas utilisées je les aurais revendues 250 voire 300 000k/u facilement, soit 1.800.000 kamas en 4 jours.
J'ai récolté 124 coquilles noires (il m'en restait 4 à la fin), et 30 oeufs noirs. (oui j'ai farmé sur ceux-là ça se voit?) Puis aussi une trentaine de coquilles dorées, autant de saphirs, une cinquantaine de blancs, 8 oeufs dorés, 4 saphirs et aussi 8 blancs (presque un vieil os de dragoeuf donc)
En gros, si tu trouves 2 joueurs, un intell minimum et un autre de ton choix et de bons niveaux pour droper là-bas, vous faites dans les 2.5~3.000.000 de kamas en une semaine facilement. À partager entre vous bien sûr, sauf si tu triple-comptes
Y a que l'ordi qui a pas apprécié le multi, sinon ça roule.
Un vrai commerce ces bestioles... Et le pire c'est que ça xp à la longue ^^
|