Aller à la page... |
Quel Ecran 22' Wide?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
même si il y a "polémique" sur les dalles des 226BW, ça reste à priori le meilleur écran.
J'ai cet écran ![]() |
![]() |
|
|
Et encore les C ne sont pas les pires, ils nous ont sortis les CPT qui sont encore moins bonnes. :/
Rien que pour ça j'ai décidé de ne pas me prendre de samsung. |
![]() |
|
|
ben pour les dalles S et A tt le monde est d'accord, mais il semble que les C et les nouvelles C.. sont bcp plus pourries.
|
![]() |
|
|
Dsl du hors sujet, mais c'est quoi cette histoire de polémique sur les dalles ? aurais je loupé un truc sur le 226bw ? (je l'ai pas encore acheté, donc je me renseigne avant)
|
![]() |
|
|
et bien il est sorti d'abord avec une dalle dite S, les tests l'ont gratifié de super moniteur qui tue tout.
Ensuite samsung a fait faire ses dalles par un tiers....dalles A, un peu moins bien que les S, il faut calibrer les couleurs. Ensuite arrivent les dalles C, qui sont pourries, et les nouvelles encore pire l'article explicatif http://www.hardware.fr/articles/673-...r-226bw-c.html donc en gros si qqu'un connait un site ou un mag qui vend des dalles certifiées s ou a, super....sinon quel écran choisir? |
![]() |
|
|
Je pense que je me laisserais tenter par le Dell E228WFP qui n'est pas plus cher et qui finalement et mieux que les dalles C de samsung.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
Je sais pas si c'est encore produit, mais j'ai acheté le mien le mois passé et c'était encore un série S.
|
![]() |
|
Invité
|
Logiquement c'est encore produit car ça ne doit pas arrangé ni les finances ni l'image de marque de Samsung de faire produire ses dalles par des tiers.
|
![]() |
|
#66357 |
|
J'ai 2 dalle samsung 931 BW ( le modele 19") et aucun probleme. Rien à redire sur ces dalles, elles sont excellentes et tiennent toutes leurs promesses . Suffit de les calibrer quoi
![]() |
![]() |
|
|
sur les 19" c'est que des dalles S
![]() |
![]() |
|
|
malheureusement il semblerait que oui :x
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwar...t_28392_98.htm regarde les derniers posts |
![]() |
|
|
ça devrait etre interdit de vendre 2 produits avec la même dénomination :S
scandaleux de la part de samsung quoi ![]() |
![]() |
|
|
les meilleurs restent Dell , ou ils ne promettent absolument rien sur leurs écrans , même pas le type de dalle.
|
![]() |
|
|
J'ai fear l'espace d'un instant en lisant les trucs sur les 226BW.
Ouf c'est un S ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|