[Multi-serveurs] MJ cherche joueurs pour arbitrer une ligue de PvP

Répondre
Partager Rechercher
Oui il reste de la place, surtout sur les serveurs plus récents.
Donc n'hésitez pas à vous proposer

Pour les dates plus précises, la ligue devrait commencer le 1er juillet.
Les inscriptions des équipes devraient débuter la semaine prochaine.

Je rappel qu'il faut me MP (pas en jeu hein^^' ici sur le forum) pour se proposer.

N'hésitez pas si vous avez des questions autres.
...
salut a tous, bon je suis intéressé par se tournois comme tout le monde ^^ *attend avec impatience la semaine prochaine *

mais je voulez savoir juste un truc puisque sa dur très longtemps est ce que par exemple
si mon abonnement est terminer l'un des jours du tournois et je ne pourrez me reabo immédiatement est ce que je pourrez comeme participer ???
(en sachant qu'on peut défier quelqu'un même si il n'est pas abo en zone abo )
merci
Normalement ça pose pas de problème...
Après tout dépend de ton serveur...Faut que tu puisse te connecter. Y'a pas mal de serveur où le dimanche après-midi c'est même pas la peine de tenter sans être abonné.
Erf, je trouve ça un peu dommage que l'initiative ait été prise après la mienne. Parallèllement et depuis début Mai, je tente de réunir des gens pour organiser en quelque sorte la même chose. L'idée a été envoyée sur plusieurs forum pour recruter des volontaires à côté (Forum Sériane y compris... http://seriane-kerm.forumactif.com/Accueil-Forum-hors-role-play-c5/Discussion-generale-f3/Bienvenue-dans-l-arene-p52960.htm#52960). Alors bon le degré d'implication des gens me déçoit un peu. C'est pas faute d'avoir essayé de les convaincre de bâtir quelque chose m'enfin apparemment on préfère les trucs tous faits.

Pour Kawet, l'idée me plait, c'est pa faute d'avoir essayé de la promouvoir depuis un peu plus d'un mois. Très bizarrement tu as plus de succès que moi (et c'est bien bizarre ). En revanche, j'aimerais que tout ce que j'ai fait jusqu'à présent ne le soit pas pour rien, donc si tu pouvais me contacter sur ce forum ou un autre on pourrait en parler. Dans le cas contraire, je me permettrais d'ajouter que l'entreprise sera longue et non sans embuches.

Pour ceux désirant tout de même participer à mon projet, l'adresse est la suivante : http://ligue-pvp.ephpbb.com/. Pour le moment c'est limité à Jiva et est en attente de membres pour pouvoir organiser quoique ce soit.

Peluche et bonne chance aux deux projets. Ceux-ci pourraient n'en faire qu'un, y'a les mêmes idées et un boulot d'administration relativement gros derrière. La balle est dans ton camp. On est là pour s'amuser d'abord non?

Kimi
Kimi, tout ce que je peux te dire c'est que Kawet a commencé la mise en place de ce projet en background depuis au moins le mois d'avril, donc c'est antérieur à ton idée

Belle idée que voilà Kawet, bon courage pour la gestion de tous les serveurs
C'est ridicule je ne cherche pas a savoir qui l'a pensé en premier j'en suis pas à ce niveau de reflexion puéril. Je fais juste remarquer que mon projet est également sur le marché et que s'il n'y a pas d'association par rapport à ça nous ferons alors quelque chose de légèrement différent. (Ben oui popularité oblige xD). Ce qui me décevrait un peu justement serait de passer pour de la concurrence.
Puis faut voir les choses en face, cela a plus d'impact car Kawet est un MJ donc plus de moyen point final.

Je support les deux actions, cela ne peut pas faire de mal a la communauté...
Un réel intérêt au pvp! Des matchs 5vs 5 si j'ai bien compris, ça promet.
De la vraie tactique va pouvoir être établie, et les combos bien connus vont commencer
à faire légion... Je suis super intéressé pour l'arbitrage

/w *nemingway-kun (Sumens)
Heu oui sa promet de bô petit combat ...
Et, je serait bien intéresser pour faire l'arbitrage car le PvP .... pas trop mon truc ^^
Si des précisions pouvait être donner sur l'organisation et tout ...

/w mekiis (Sumens) ou sur le fofo du Summens Times par Mp
Merci pour les encouragements Va y'en avoir besoin pour le lancement

Kimi, je suis désolé mais cela me parait difficile de combiner nos deux projets. Il te faudrait être MJ pour pouvoir être organisateur de la ligue que je met en place.
Ceci dit rien ne t'empêche de lancer ton projet, au contraire, il y'a bien assez de joueur ne t'inquiète pas^^
Je sais qu'il existe au moins un autre personne qui veut lancer un projet similaire sur Jiva, donc abandonne pas.

-NeMiNgWaY- Envoi moi un MP si tu veux être arbitre.
Non, j'aurai du préciser^^

En tout cas pas encore, si ça marche bien on verra avec les MJ anglais, je pense qu'ils seront partant pour mettre ça en place sur les serveurs internationaux.
Moi je veu bien y participer enu lvl 49 sur jiva (mon nom est le meme que mon pseudo ENUOR) heu ptite question est ce que c'est un combat anges demon ou juste des defis ? si c'est ange demon est ce que un grade 1 aura le droit de se battre avec un grade genre 3 ou 4 ? de même lvl.
Citation :
Publié par Kawet
Non, j'aurai du préciser^^

En tout cas pas encore, si ça marche bien on verra avec les MJ anglais, je pense qu'ils seront partant pour mettre ça en place sur les serveurs internationaux.
Si la première saison se déroule bien, je verrais avec les responsables des communautés internationales pour organiser la même chose sur les serveurs internationaux.

les Mj anglais sont pour l'instant cantonné sur shika (ou un tel tournoi ne peux pas encore avoir lieu)

Eoghammer alias [GM]Eoghammer aussi connu par son ancien pseudo GMII
Le dimanche est LE jour sans dofus ^^" (d'autant plus à 16:00 en plein été )
Dommage, ça aurait pu me plaire.

Vu le boulot de malade que cela semble représenter, bon courage.
Tu pourra toujours venir à la saison d'après
C'est vrai que le dimanche pour certains c'est sacré mais quel autre jour sinon? Ca reste celui où généralement les gens sont dispo.

Pour Enuor, ce seront des défis entre lvl plus ou moins équivalents.
Il me semble que les soirs créneau 19:00-22:00, c'est tout aussi voir plus blindé que le dimanche aprem qui est souvent le jour famille/repos/ballade/sports pour ceux qui bossent la semaine.

Quelque part, il faudrait un peu plus de flexibilité (deux sessions comme le propose un de mes camarades posteurs plus haut) pour s'assurer des non forfaits. Mais ailleurs, ça te ferait d'autant plus de boulot et de soucis d'organisation "oh may moi je pouvay dimanch je pe pa mercredi kom par hazar, pa juste, ouin" donc je comprends ta réticence ^^".

Peut-etre faudrait-il imposer un nombre minimal de remplaçants tout de même sinon ça va vite finir en "celu qui déclare pas forfait", surtout pour la première saison qui va se dérouler en plein pendant les vacances d'été donc avec forcément des tas d'absents.

La première saison, c'est celle qui donne le ton, mieux vaut que le ton soit bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés