Aller à la page... |
[Multi-serveurs] MJ cherche joueurs pour arbitrer une ligue de PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjours !
Ca m'interesse /w *Ankanos sur Jiva. |
![]() |
|
Ankanos [Jiva] |
Trouver plus de messages par Ankanos [Jiva] |
#157377 |
Héros
|
Erf, je trouve ça un peu dommage que l'initiative ait été prise après la mienne. Parallèllement et depuis début Mai, je tente de réunir des gens pour organiser en quelque sorte la même chose. L'idée a été envoyée sur plusieurs forum pour recruter des volontaires à côté (Forum Sériane y compris... http://seriane-kerm.forumactif.com/Accueil-Forum-hors-role-play-c5/Discussion-generale-f3/Bienvenue-dans-l-arene-p52960.htm#52960). Alors bon le degré d'implication des gens me déçoit un peu. C'est pas faute d'avoir essayé de les convaincre de bâtir quelque chose m'enfin apparemment on préfère les trucs tous faits.
Pour Kawet, l'idée me plait, c'est pa faute d'avoir essayé de la promouvoir depuis un peu plus d'un mois. Très bizarrement tu as plus de succès que moi (et c'est bien bizarre ![]() Pour ceux désirant tout de même participer à mon projet, l'adresse est la suivante : http://ligue-pvp.ephpbb.com/. Pour le moment c'est limité à Jiva et est en attente de membres pour pouvoir organiser quoique ce soit. Peluche et bonne chance aux deux projets. Ceux-ci pourraient n'en faire qu'un, y'a les mêmes idées et un boulot d'administration relativement gros derrière. La balle est dans ton camp. On est là pour s'amuser d'abord non? Kimi |
![]() |
|
|
Très bonne initiative de votre part, j'pense que ca va reellement engendrer "un mode de vie dofusienne", ptetre meme une petite rivalité des supporters.
Enjoy ![]() |
![]() |
|
|
bonne idée je pense que je vais participer a la ligue
![]() et au fait quand ça commence ? |
![]() |
|
|
Bon courage dans ton entreprise Kawet ^^
|
![]() |
|
|
Modifier le client
Est passible de banissement sympa le dystique ![]() en tout cas,j'adore bon courage (ps : je participe,bien entendu =) ) |
![]() |
|
|
Esque les serveur internationale compte? (je pense a rushu)
Si oui, je t'envoie un MP ^^ |
![]() |
|
|
mon message a pas du passer
super idée ! si besoin tu sais ou m'trouver ! |
![]() |
|
|
heu stp est ce que les joueurs se batterons contre de même lvl (10 lvl d'écar n'est pas trop graves) mais plus sa peut poser quelque problême ^^
![]() |
![]() |
|
|
Le dimanche est LE jour sans dofus ^^" (d'autant plus à 16:00 en plein été
![]() Dommage, ça aurait pu me plaire. Vu le boulot de malade que cela semble représenter, bon courage. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|