SAV Materiel.net

Répondre
Partager Rechercher
Tient, j'ai des merdes pas permises avec LDLC là ... commande d'un appareil photo en avril, indiqué en stock sous 7 jours ... ben toujours pas recu, et le SAV s'en fout et refuse de me rembourser ... c'est mon dernier achat chez eux.

Donc : LDLC ok, mais UNIQUEMENT sur du matos en stock ...

J'ai eu un problème équivalent chez Materiel.net, ils m'ont changé la pièce et pris en charge les 15€ de différence entre les deux ... ce que LDLC refuse.
Citation :
Publié par Nijel

Donc oui, je n'aime pas trop les disponibilités peu fiable et je ne vois pas comment on peut trouver ça bien.
Je commande chez Mat.net depuis Juin 2001 et j'ai toujours vu l'indicateur de disponibilité marcher correctement avec les délais correspondant à ce qui étais indiqué au moment de la commande, si ca passe de 'en stock' à '15jours' quelques minutes apres sa commande c'est qu'on vient tout simplement d'acheter le dernier et on sera livré en 2-3jours.
Citation :
Publié par Pôm'
Tient, j'ai des merdes pas permises avec LDLC là ... commande d'un appareil photo en avril, indiqué en stock sous 7 jours ... ben toujours pas recu, et le SAV s'en fout et refuse de me rembourser ... c'est mon dernier achat chez eux.
T'as payé comment ?
Normalement (par CB en tout cas), et ça a toujours été comme ça que ce soit chez ldlc et mat.net, le paiement est effectué à l'expédition.
Tant que la commande n'est pas expédié, il n'y a aucun prélèvement et donc aucun remboursement possible.

Au pire, tu annules la commande
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Moi aussi j'ai eu un soucis avec une mauvaise carte mère, mais le délai venait de MSI et non de chez eux.
Je pense aussi que mon délai vient du constructeur (Asrock pour moi)
Et c'est justement ce que je leur reproche, attendre que le constructeur fasse son boulot.
Ok, j'ai attendu 3-4 semaines la première fois mais pour une pièce qui retombe en panne directement en revenant du SAV ils auraient pu me filer une CM neuve et se démerder eux avec le SAV Asrock
Surtout qu'au téléphone le gars m'a dit qu'ils en avaient plus en stock de ces cartes et qu'ils allaient faire le plus vite possible alors que sur le site elle était et est encore en stock

Enfin bref, j'ai pas insisté et j'ai commandé une autre CM sur ldlc
Citation :
Publié par Kamikazy
T'as payé comment ?
Normalement (par CB en tout cas), et ça a toujours été comme ça que ce soit chez ldlc et mat.net, le paiement est effectué à l'expédition.
Tant que la commande n'est pas expédié, il n'y a aucun prélèvement et donc aucun remboursement possible.

Au pire, tu annules la commande
Virement bancaire ... suis de belgique ... donc c'est soit carte de crédit soit virement ... et vu que j'ai pas de carte de crédit ...
Je ne sais pas ce qu'il en est de la sav mais leur délais sont a chier ! 5 jours que mon ordinateur est en montage.(Et paiement effectué depuis 5 jours aussi)
Citation :
Publié par Akheris
Je ne sais pas ce qu'il en est de la sav mais leur délais sont a chier ! 5 jours que mon ordinateur est en montage.(Et paiement effectué depuis 5 jours aussi)
Tous les composants étaient en stock lors de la commande?

Et pour le paiement d'habitude ils débitent lors de l'envoie du matériel.
Citation :
Publié par Pôm'

Donc : LDLC ok, mais UNIQUEMENT sur du matos en stock ...

J'ai eu un problème équivalent chez Materiel.net, ils m'ont changé la pièce et pris en charge les 15€ de différence entre les deux ... ce que LDLC refuse.
Bizarre, je n'ai eu que des bonnes surprises en commandant chez eux, mais ça a peut-être changé depuis...

Ils avaient des soucis informatique, ma commande a eu 1 jour ou 2 de retard, je ne l'avais pas remarqué mais ils m'on quand même envoyé un bon d'achat de 5 € pour s'excuser.

Je commande un switch 5 ports en stocks, le lendemain, je vois que le stock est vide, je me dis que ke risque de devoir attendre longtemps avant de voir ma commande. et 5 jours plus tard un coli arrive avec le switch mais version 8 ports... (qui lui était en stock). Donc plutôt satisfait. Par contre, je ne n'ai pas eu affaire au SAV.
J'ai pas lu tout le post mais Matériel.net est absolument irréprochable si tu as la chance d'habiter à côté et d'aller chez eux directement !

A chaque fois qu'on a eu un problème c'était réglé en moins d'une semaine
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
Tous les composants étaient en stock lors de la commande?

Et pour le paiement d'habitude ils débitent lors de l'envoie du matériel.
Oui tout en stock.Je viens de leur téléphoné et le montage est terminé donc ça part demain.Au téléphone,ils sont sympas comme tout mais faut vraiment qu'ils règlent leur délais de montage qui sont ridicule.
Citation :
Publié par Akheris
Oui tout en stock.Je viens de leur téléphoné et le montage est terminé donc ça part demain.Au téléphone,ils sont sympas comme tout mais faut vraiment qu'ils règlent leur délais de montage qui sont ridicule.

j'ai eu le même soucis pour une commande isolé. De temps en temps le montage prend un temps fou alors que pour d'autres commandes c'est envoyé dès le lendemain

Vérifie le montage aussi... sur cette config. une des barrettes de RAM était mal mise (clip mal enclenché) ; mis à part ces 2 problèmes mineurs, c'est nickel, très sérieux et très compétents.
Citation :
Publié par Kala
Le plus gros (énorme) problème de matériel.net en fait c'est qu'ils livrent pas en Suisse !
Je confirme, parce qu'après on vient me harceler pour trouver du matériel en Suisse.
Tiens au passage, je profite de ce fil pour poser une question sur Materiel.net
Je me suis amusé à faire la config' qu'on m'avait recommandé sur un autre fil, j'ai sauvegardé le panier mais je ne compte pas commander avant juillet.

Ma question est : est-ce que les prix des produits dans mon panier sont ré-actualisés ? Genre si le processeur baisse le 21 juillet, est ce que cela se verra dans mon panier sauvegardé le 14 mai ?
Deja eu le probleme avec Materiel.net.

Un produit plus en stock , un livraison retardé, les prix en baisse toussa.

Aucune inquietude a avoir, tu les appels tu leur dis, voila , depuis ma commande les prix ont baissé j'aimerais qu'il sois prix en compte.

Il le font sans probleme
J'ai relancé mat.net en les mailant dimanche...toujours aucune réponse.
J'ai essayé de les appeler 2 fois cette aprem en laissant sonner 1 min, ça ne repond pas non plus. Et pi c'est bizarre, d'hab, j'ai un message comme quoi toutes leurs lignes sont occupées et là, rien
Citation :
Publié par Aenelia
Tiens au passage, je profite de ce fil pour poser une question sur Materiel.net
Je me suis amusé à faire la config' qu'on m'avait recommandé sur un autre fil, j'ai sauvegardé le panier mais je ne compte pas commander avant juillet.

Ma question est : est-ce que les prix des produits dans mon panier sont ré-actualisés ? Genre si le processeur baisse le 21 juillet, est ce que cela se verra dans mon panier sauvegardé le 14 mai ?
La facture est édité lors de l'envoie du matériel. Et apparemment les prix sont relevé lors de cette édition. J'avais commandé une config complète, envoie mis en attente car manque de stock, le matos est arrivé avec un nouveau prix, édition de la nouvelle facture avec le prix modifié. Mais bon pour une différence de 2€ .
Je ne sais pas pour leur SAV mais en tout cas je les trouve bien long moi. J'ai commandé ma config il y a plus d'une semaine et j'ai toujours rien reçu. J'ai bien sur le suivi de ma commande par un simple clik sur leur site et ça fait maintenant 3 jours que c'est bloqué à "85%: Commande complète, montage"

Ca prend tant de temps que çà a monter un ordinateur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés