Aller à la page... |
SAV Materiel.net
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien à redire sur le SAV de materiel.net, ils remboursent vite en général !
Moi aussi j'ai eu un soucis avec une mauvaise carte mère, mais le délai venait de MSI et non de chez eux. |
![]() |
|
|
Je ne sais pas ce qu'il en est de la sav mais leur délais sont a chier ! 5 jours que mon ordinateur est en montage.(Et paiement effectué depuis 5 jours aussi)
|
![]() |
|
|
Téléphone chez eux ils ont un numéro normal donc non surtaxé qui commence par 02. Tu aura toutes tes réponses en moins de 2 mins
![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Le plus gros (énorme) problème de matériel.net en fait c'est qu'ils livrent pas en Suisse
![]() ![]() |
![]() |
|
Stilgar de Chaos |
Trouver plus de messages par Stilgar de Chaos |
|
No idea. Du reste il est probable qu'au moins un des articles ne soit plus listé lorsque tu voudras passer commande.
|
![]() |
|
|
Yeah, j'ai enfin pu les avoir.
Je dois attendre, ça devrait soit disant plus tardé mais ils vont quand même relancer le constructeur. |
![]() |
|
|
ils alignent les baisses de prix sur la facture du type ma configuration Beast à 1699€ est passé à 1549€ deux jours plus tard.
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
|
Ok sur la facture mais dans le panier meme ? Avant de passer commande
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas pour leur SAV mais en tout cas je les trouve bien long moi. J'ai commandé ma config il y a plus d'une semaine et j'ai toujours rien reçu. J'ai bien sur le suivi de ma commande par un simple clik sur leur site et ça fait maintenant 3 jours que c'est bloqué à "85%: Commande complète, montage"
Ca prend tant de temps que çà a monter un ordinateur ? ![]() |
![]() |
|
|
je suis dans le même cas que toi, mais je ne suis pas presser car certaines pièces sont en statut bleu ou rouge donc tout dépend de leur stock comme chez ldlc.
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|