Config PC jeux à 1700 euros ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir la Forge.

Vala, ayant quelques sous en ce moment je me suis décidé a m'acheter un ordinateur (dingue, non ?).

Mais voila, je n'y connais absolument rien en matériel informatique donc je viens solliciter votre aide pour la configuration de mon nouveau PC.

Les contraintes:

-1700 euros maximum
-Ecran Plat
-Doit bien supporter les jeux "nouvelles générations" et les prochains à venir. (Oblivion ne pouvait pas tourner sur mon ancien PC par exemple )
-Bonne capacité de stockage vu que je stocke... beaucoup.
-Enceintes, Casque/Micro, Clavier et souris évidemment.

Il sera presque exclusivement tournée vers le jeu donc j'imagine que la carte graphique et la RAM devront assurer...

Voila, si vous avez un site ou un endroit où je pourrait commander tout ça en un seul coup et assemblé ce serait parfait.

Merci d'avance.
Je peut mettre 100 euros de plus à la limite si ça en vaut vraiment le peine.

Par contre je ne vois pas tout sur ton screen (~500 euros en tout )

Pourrais je voir ce que tu m'indique pour le reste ? (souris, clavier, casque/micro et surtout... écran plat )

(Je trouve la tour vraiment superbe )
Je suppose ... vu comme c'est parti ... qu'il te faut aussi un système d'exploitation ?

Ne peux-tu pas récupérer ton ancien écran ? à part si c'est un 15" bien sur ...
Ca permettrait de pouvoir réellement développer la configuration !

Non je dis ça parce que bon ... désolé mais une configuration "joueur" pour faire tourner des jeux récents le tout à 1000€ écran et OS compris ... ça n'existe pas
En multi fournisseur sans l'assemblage on doit pouvoir faire ça :

Toutpourlamicro :
Core 2 Duo E4300, 1.80GHz, Socket 775 + Ventilateur (boite) : 105,90€
Carte mère P5N-E SLI, : 109,90 €
+ FDP : 4,99€

Materiel.net :
G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC5300 NT : 63,99 €
Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo : 76,99 €
Cooler Master Elite RC-330 : 35,90 €