Aller à la page... |
Config PC jeux à 1700 euros ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On oublie mon post, il était pas complet, et le budget a super changé
![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
En multi fournisseur sans l'assemblage on doit pouvoir faire ça :
Toutpourlamicro : Core 2 Duo E4300, 1.80GHz, Socket 775 + Ventilateur (boite) : 105,90€ Carte mère P5N-E SLI, : 109,90 € + FDP : 4,99€ Materiel.net : G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC5300 NT : 63,99 € Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo : 76,99 € Cooler Master Elite RC-330 : 35,90 € Microsoft Basic Black Value Pack (oem) : 19,90 € Samsung SH-S182D OEM, noir : 28,79 € + FDP : 21,99 € Materiel.net : Ecran 22 pouces Mirai DML-522W100 : 279,90 € FDP gratuit Pixmania : Sparkle GeForce 8800 GTS - 320 Mo : 269,00 € +FDP : 7,90 € Topachat : Alimentation eXtreme Power, 550W, CoolerMaster : 63,20 € +FDP : 3,47 € Total : 1091,82 € |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
- Un seul disque dur serait préférable. A la limite 2, un pour le système et l'autre pour stocker. ( ça se fait çà, non ?) Et puis 750 Go, ça fais quand même beaucoup... Ya moyen d'économiser un peu sur ce point a mon avis.
Paice est un inconditionnel du raid5 : donc au final une fois configuré tu n'auras qu'un seul disque logique visible de 500Go , mais plus rapide qu'un disque seul et avec une sécurité des données si un des disques tombe en panne. - Je trouve la tour assez... moche. Un peu trop tuning a mon goût. Je préférerai rester dans le sobre si possible, toujours en noir et silencieux par contre. l'égout et les couleurs ^^ le poseidon est un peu plus classique http://www.materiel.net/ctl/Boitiers...don_noir_.html ou carrément un P182 "design frigo " : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers...182_noir_.html -Les barrettes de RAM sont indiquées à 117.99 euros sur ton devis, chez moi c'est 119.99 euros. Soit elles ont baissé dans la matinée soit je me goure de RAM. (J'ai pas envie de commander autre chose par erreur ^^) en ce moment ça plonge le prix de la mémoire, cet apres midi elle est à 111.99 - Le ventilateur me semble un peu gros, est t'il vraiment si silencieux que ça ? plus c'est gros, moins ça fait de bruit , c'est la feinte ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
|
mauvais vista, c'est le "familiale premium oem " à 118€ le vrai avec l'interface aero
je ne sais même pas si il y a DX10 sur le basique... les audigy ne sont pas utiles avec vista en effet, en plus le driver alchemy pour audigy ne sort pas avant la fin de l'année et sera payant. cable > wifi*1000 sinon : http://www.materiel.net/ctl/Solution...ess_G_PCI.html celle la marche super, et on peut bouger l'antenne en cas de mauvaise réception due à l'emplacement du pc |
![]() |
|
|
1°) Pourquoi l'alimentation chaufferait-elle ? Elle peut délivrer jusqu'au pire des cas 70% de 650W (Pour cette marque). Si elle n'a qu'à délivrer 400 elle ne s'en portera pas plus mal.
2°) Tu as changé ton écran 22" par un 19" ... du coup le surplus pour les 640Mo de la carte graphique ne s'applique plus puisque la résolution de l'écran choisi est 1280*1024. Si tu souhaite conserver ce 19" ... tu peux repasser à une version 320Mo de la carte graphique et gagner ainsi 60€. 3°) Mais lol ... t'achètes un tapis de souris à 15€ ... pour y foutre un souris à 15€ dessus ![]() 4°) Tu voulais mettre une carte son mais tu achètes un casque stéréo à 7€ ... ![]() 5°) Le clavier que tu as choisi est vraiment moisi au niveau du positionnement des touches ... j'ai une préférence plutôt pour celui-ci qui coûte qui plus est que 9€ en version OEM. [Edit] Mouarf ... Pouned ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
A rajouter dans le panier lors de la commande. Tu dois pouvoir aussi le rajouter en leur envoyant un mail à propos de ta commande. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|