[Fashion Thread] Postez votre emo-tête.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elem
C'est stylé mais pas trés emo Sybil :/

Mais stylé.
Oui, on dirait qu'elle est morte, pendue avec son téléphone Fashion 70'ies. J'aime.
Citation :
Publié par GuiWald
Oui, on dirait qu'elle est morte, pendue avec son téléphone Fashion 70'ies. J'aime.
En fait je me pends avec le fil du casque (authentic) fashion 70's
Citation :
Publié par Alienna
c'est pas très praatique pour se pendre, hein?
Ben faut pas non plus que ca marche pour qu'un mec arrive au dernier moment et me sauve de ma situation dramatique, pour qu'on puisse tomber amoureux ensuite et découvrir que je suis destinée à un mariage arrangé avec un vieux people pervers et que lui doit partir au front en Irak ,pour qu'on ai un amour impossible dramatique, qu'on pleure en silence le soir et qu'on se chante à mi mots des refrains sur un fond d'électro, avec des violons, évidemment.
Si je me pends vraiment, rien de tout cela n'arrivera, ce serait dramatique.
Alors je fais semblant, t'as vu ? C'est juste chaud.
Citation :
Publié par Sybil
Ben faut pas non plus que ca marche pour qu'un mec arrive au dernier moment et me sauve de ma situation dramatique, pour qu'on puisse tomber amoureux ensuite et découvrir que je suis destinée à un mariage arrangé avec un vieux people pervers et que lui doit partir au front en Irak ,pour qu'on ai un amour impossible dramatique, qu'on pleure en silence le soir et qu'on se chante à mi mots des refrains sur un fond d'électro, avec des violons, évidemment.
Si je me pends vraiment, rien de tout cela n'arrivera, ce serait dramatique.
Alors je fais semblant, t'as vu ? C'est juste chaud.
ouais et ça marche comme technique ?
Mmmhhh si moi mais on ne le voit pas du tout... il parait que ça ne fait pas assez 'dark'

PS: Sorgoth, ne prends pas Germaine pour une idiote, elle ne se laisse pas ainsi manipuler!

PPS: Hum. Rien à voir avec Gillian Anderson. Qu'est ce que vous avez à toujours vouloir comparer avec des personnes connues nom d'une pipe?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés