[Fashion Thread] Postez votre emo-tête.

Répondre
Partager Rechercher
Hop voilà, le crée ce topic à la suite de Celui-ci.
Vous pouvez poster ici des photos de vous version emo, avec tous les accessoires, maquillages et autres que vous pourrez trouver, tant que ça ressemble.
On élira même peut-être un(e) emo-king/emo-queen si on a assez de participations

A vos franges !
Ahh bien tu as suivit les conseils de Cetrix, l'expert gayzor du Bar, en mettant l'indispensable [Fashion thread] en tête de sujet! Bon par contre, elle est où ta tronche?

*cherche sa webcam encore et toujours*
Citation :
Publié par Cetrix
Ahh bien tu as suivit les conseils de Cetrix, l'expert gayzor du Bar, en mettant l'indispensable [Fashion thread] en tête de sujet !
Ouais, j'ai trouvé que ça faisait bien
Citation :
Publié par Cetrix
Bon par contre, elle est où ta tronche?
Là je farfouille dans les fringues de ma soeur des trucs que je ferai pas craquer en rentrant dedans et qui pourraient faire bien :]
Après quoi je tenterai un massage cardiaque sur ma webcam
Citation :
Publié par Aeros
Te fais pas prier Panpan.
Toi tu t'mo keu, tu veux ma keke teu.

Dans A headbangers journey, il est dit que la féminisation de l'homme n'est possible que si ce dernier est assez viril pour l'assumer. Je suis une pédale je pense.

Et toi Aeros?
Citation :
Publié par ptite fee
Super idée, si je trouve ce qu'il faut je testerai ce week end! Par contre à part la mayche, le ptit air triste et le combo converses/slim, d'autres accessoires indispensables?
Un T-shirt Tokio Hotel.
Citation :
Publié par Iya-tchoum
J'vous fait ça d'en l'aprèm pour le fun Mais y'a pas l'air d'avoir beaucoup de vrai participant. :/
Faut le temps de se préparer oh
Citation :
Publié par RiC
Je ne sais pas ce que c'est emo.

++ RiC
Lis le post de départ et tu sauras.
Je crois que les balises d'écriture italique dans le titre ont marqué ce thread du sceau de la loose, avant même qu'on clique dessus.

Balance ta tof pour rattraper le coup.
Ca tombe avec ça en réserve, qui peut presque répondre au thème, ah ouais.
Le maquillage teint pâle et.. bref. Quoi qu'on dirait plus une geisha mongolienne qu'un ado' émotif, paraît.

http://img252.imageshack.us/img252/9420/30cl9.jpg

Mais je vais essayer ce soir, si je trouve le temps, de mieux faire le petit adolescent. Parce que le costume et le maquillage, c'est chouette et très amusant. J'attends de voir comment vous faites, aussi, pour être certaine de pas me planter.
On devrait y jouer plus souvent, tiens, à se costumer suivant différents thèmes.
L'idée peut-être amusante.
Allez hop, j'ai ramassé tous les accessoires possibles ds la chambre de ma soeur, et voila :]
http://img293.imageshack.us/img293/6149/emowam3cq0.jpg

Si je trouve du maquillage je fais un portait, donc plus de détails
Citation :
Publié par Moarsheeba
Ouais, j'ai trouvé que ça faisait bien Là je farfouille dans les fringues de ma soeur des trucs que je ferai pas craquer en rentrant dedans et qui pourraient faire bien :]
Après quoi je tenterai un massage cardiaque sur ma webcam
Dés qu'on farfouille dans les fringues de sa soeur, c'est pas bon signe imo.

[edit] apres visionnage de la tof, oué j'étais pas si loin.
Citation :
Publié par Urpo
Dés qu'on farfouille dans les fringues de sa soeur, c'est pas bon signe imo.

[edit] apres visionnage de la tof, oué j'étais pas si loin.
Kestuveu, les emo sont des mecs efféminés pleins de sentiments, ils peuvent pas avoir plein de sentiments dans des fringues de mecs.
Stou.
Citation :
Publié par Moarsheeba
Allez hop, j'ai ramassé tous les accessoires possibles ds la chambre de ma soeur, et voila :]

Si je trouve du maquillage je fais un portait, donc plus de détails
Ha? je croyais que c'etait ta soeur là.
Je participe pas, j'ai pas de petite soeur, pas de frère gay, pas de truc supra moulant.. donc merde. J'ai un bonnet "shrek", un énorme gant en mousse, des chaussettes de bébé, une montre à paillettes en plastique et un badge " i love pignon" par contre ( bah c'est des cadeaux que je reçois avec mes représentants... ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés