|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fashion Thread] Postez votre emo-tête.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mdr très sympa,
J'me tâte à tenter quand même, Xiev' t'es trop emo <3 |
![]() |
|
|
Je suis étonné de votre émotitude, je n'arriverai pas à votre cheville
![]() ![]() +1 pour Xiev <3 |
![]() |
|
|
Citation :
Parce qu'en voyant ça, j'ai plutôt l'impression que c'est le thread des shemales... ![]() ![]() @Xievsarg: OLOL, le fake-emo, suivez son regard§!1 ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les shemales c'est ce qui sont passé dans les experts hier soir à la tv.. avec Grissom. Comment il est trop fort ce type!
![]() |
![]() |
|
|
Au pasasge, pour ceux pas inspirés, voila un bel émo un peu goth pour le modele:
![]() Jvais faire une tof neuve de moi en emo, de ce pas. |
![]() |
|
|
Citation :
*applause* Et miss Mooarsheeba qui monte sur le podium, mais quel allure, voyez comme elle bouge ses cheveux et le petit ondulé du bassin. Oui tout a fait Thierry d'ailleurs Darkette semble heureuse de voir les progrès de sa dernière pouliche. Ah elle redescend le podium avec grasse, on comprend d'où lui vient un tel succès sur jol ! ![]() Imo tu as une pause trop sensuelle pour être catalogué emo, les cheveux qui tombe sur le visage la tête baisser et surtout ne pas montrer son nombril. ![]() Pasque comme dirait Roberto, ça fait sexouelle. |
![]() |
|
|
Tatouage genre pentagramme trop dark, mais enfaite c'est une étoile alakon, c'est over emo
![]() Mais bon c'est vrai que la première pensé que j'ai eu c'est woot, Moarsheeba a du potentiel dans le travestie ! edit : J'avais oublié ! J'ai même sans le vouloir fait mon DaRK-Sujet. J'gagne un point pour le concour non ? ![]() |
![]() |
|
|
Osef de toi, par contre tof de ta cops stp
![]() |
![]() |
|
|
L'étoile sté un fake.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
La c'est un emo qui a du mal a s'indentifier et deborde un peu sur le metaleux. (Ouais bon, j'allais pas non plus me raser pour ca, hein..) ![]() |
![]() |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Thax inaugure le métalémo, c'est un nouveau style, tellement underground!
![]() |
![]() |
|
|
T'as l'oeil de l'emo Thax tu tiens le bon bout ! On dirait presqu'une larme va couler !
Sinon ouais, la pilosité ruine nos efforts ![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'vous fait ça ce soir quand je récup' mon APN \o/
|
![]() |
|
#108650 |
|
Citation :
![]() Ouais bon, j'ai beau tenter, avec ma coupe y'a rien à faire et j'ai pas d'perruque. |
![]() |
|
|
Bon je posterai dans 1 mois quand j'aurai des cheveux
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|