Emo boys?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mot de Passe
Emo-tion

C'est une sorte de gothique dépressif lunatique irl qui détient les souffrances du monde, tout en écoutant tokyo hotel et d'autres merdes pop rock commerciales.
Steuplait, compares pas les emo et les goths
Ce sont des gens qui voient rien parce qu'ils ont les cheveux devant les yeux.
Et ils trouvent super cool de se scarifier et d'écrire des poème à la con qui seraient tristes si ils avaient du talents.
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Steuplait, compares pas les emo et les goths
Ils ont le goût des couleurs en commun, va falloir t'y faire à mon avis.
Dès qu'on voit un type habillé en noir on dit que c'est un goth maintenant de toute façon.
Citation :
Publié par Tangrim
Ce sont des gens qui voient rien parce qu'ils ont les cheveux devant les yeux.
Et ils trouvent super cool de se scarifier et d'écrire des poème à la con qui seraient tristes si ils avaient du talents.
Ca fait envie........
Citation :
Publié par Xadez
Ils ont le goût des couleurs en commun, va falloir t'y faire à mon avis.
Dès qu'on voit un type habillé en noir on dit que c'est un goth maintenant de toute façon.
Et quand on voit un goth/metaleux, on pense qu'il est satanique. J'ai eu le droit a la question "Tu es satanique?" de la part d'un de mes chefs (et il posait la question serieusement )
Il suffit de chercher sur google qui t'aide très bien.

http://www.jaysinferno.com/emokid.jpg67948537_7d4868f77a_m.jpg

Je suppose qu'ils ont aussi en commun un goût pour des groupes de musique particuliers, mais là je ne saurais t'en dire plus.
C'est le genre de mecs qui te disent " Salut ça te dirait qu'on aille s'ouvrir les veines demain à la pleine lune dans un pentacle de bougies, ça serait trop dark underground hin hin, puis de toute façon mes parents j'les enmerde "
Citation :
Publié par Xadez
Tain mais t'es partout toi. ;o
Ta vu ca ^^

Et ben , j'espere que c'es que passagé pour eux, car faut en vouloir pour etre émo (surtt pour écoute tokio hotel >.<)
J'espere pour eu que c'est qu'un passage de leur vie et que dans 2 ans ils regreterons amerement (comme moi je regrette ma période LP :|)
Citation :
Publié par Tangrim
Ce sont pas des goths?
spareil , d'aprés ce que je comprend , les émo son des goths speudofashion
de 13ans en quête de personalité quoi
Citation :
Publié par Tangrim
Ce sont pas des goths?
Goths - émo - satanistes... tous les mêmes ! ©

(Me tapez pas les défenseurs des styles passés de mode, je rigole.)
On remarque que les Emo portent des Converses comme 90% des Joliens (cf le thread "Que portez vous ?") de la à en déduire quelques chose...
Je suis troublé.
C'est forcement la faute des parents, en tous cas.
Incroyable tous ces jeunes mal dans leur peau !

Et impossible d'écarter la théorie de la mauvaise éducation. Des parents divorcés, l'héritage d'un mère trop sensible, d'un père absent. L'influence de la télévision et les paroles morbides des chansons qu'ils écoutent. Ce n'est pourtant pas compliqué d'écarter nos enfants de toutes ces macabres tentations, certains parents irresponsables devraient se remettre un peu en question. Un dérive gothique dans une famille est le reflet de l'incompétence parentale, c'est évident ! et surtout un danger, quand on regarde les statistiques et les taux de suicides des jeunes enfants satanistes.

Un enfant, c'est fait pour manger de la brioche et avoir les joues roses.
Il doit bien y en avoir sur JoL d'ailleurs. Lançons une chasse aux sorcières tiens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés