Emo boys?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par swl
Il doit bien y en avoir sur JoL d'ailleurs. Lançons une chasse aux sorcières tiens.
Ok.
Va sur le thread des chaussures et repère les Joliens qui portent des Converses.
Moi je regarde les profils de ceux qui écrivent avec une police d'écriture et une couleur différente de la norme. Je regarde aussi le profils des auteurs de MyLife.

Si on coordonne nos efforts on va les avoir ces fumiers.
Clément le No Life peut il être considéré comme un emo ?
Citation :
Publié par Nyu²
On remarque que les Emo portent des Converses comme 90% des Joliens (cf le thread "Que portez vous ?") de la à en déduire quelques chose...
Je suis troublé.
J'ai pensé la même chose. :X
Citation :
Publié par Sponsachtige
Un enfant, c'est fait pour manger de la brioche et avoir les joues roses.
Tout à fait !
Citation :
Publié par Nyu²
On remarque que les Emo portent des Converses comme 90% des Joliens (cf le thread "Que portez vous ?") de la à en déduire quelques chose...
Je suis troublé.
Tu sais, les Emo mettent des sous-vêtements, comme 90% (?) des Joliens, peut on en déduire quelque chose?
Citation :
Publié par Sponsachtige
Un dérive gothique dans une famille est le reflet de l'incompétence parentale, c'est évident ! et surtout un danger, quand on regarde les statistiques et les taux de suicides des jeunes enfants satanistes.

Un enfant, c'est fait pour manger de la brioche et avoir les joues roses.
Toutafait, je dirais même qu'il faudrait leur retirer l'enfant immédiatement. Le problème, c'est que la plupart des parents concernés iraient se dénoncer eux-même, impatients d'êtres punis...

Quand à la brioche.... c'est le jour ou ils la boude que les ennuis commencent
Citation :
Publié par - Hustla -
Tu sais, les Emo mettent des sous-vêtements, comme 90% (?) des Joliens, peut on en déduire quelque chose?
Oui j'en déduis que ton exemple est stupide.
J'te laisse découvrir pourquoi.
Erf, mais alors ma soeur serait de ce genre là ? Converse, full black avec dans le crâne que le monde est pourris et qu'il lui en veut à elle et rien que à elle ?
Citation :
Publié par - Hustla -
Mdr rassure toi t'étais déjà grillé avec l'avatar à la base.

Dtf qui oserait porter des converses à part des mecs qui se marginalisent volontairement ?
Citation :
Publié par Criti
Sauf que eu ils sont 'dangereux' , a faire genre des poeme plus ou moin sataniste,
des scarifications , des tentatives de suicides etc
Tu oublies les sacrifices de bébés et les camps de concentration.
Citation :
Publié par Nyu²
Oui j'en déduis que ton exemple est stupide.
J'te laisse découvrir pourquoi.
Le prend pas mal, y'a pas de honte à être un Emo
Citation :
Publié par Garren
Mdr rassure toi t'étais déjà grillé avec l'avatar à la base.
C'est un piège
Citation :
Alors là, tu t'avance beaucoup, et tu t'aventure sur un terrain... boueux. Attention.
Citation :
Publié par - Hustla -
Toi même, hé patate
http://www.knitemare.org/cats/emo.jpg

Je découvre ce que c'est qu'être émo. Assez dur à vivre en fait j'imagine, quel est le cas d'émo le plus vieux découvert jusqu'à aujourd'hui ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés