[Fashion Thread] Postez votre emo-tête.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alienna
je n'accepte que les compliments d'origine féminine
Ahem, je...Tu es chou sur les photos
Citation :
Publié par Leina Johnson
Ahem, je...Tu es chou sur les photos
tu es tombé dans mon traquenard maléfique qui t'oblige à me MP une tof afin d'apporter une preuve à tes allégations, celle de ton profil pourrait être un fake (c'est une technique de la nasa que je teste)
Tu pourras constater que la photo de mon profil & celle postée plus haut sur ce thread correspondent =)
Ou alors c'est que je vais vraiment loin dans la ruse!
Citation :
Publié par Leina Johnson
Tu pourras constater que la photo de mon profil & celle postée plus haut sur ce thread correspondent =)
Ou alors c'est que je vais vraiment loin dans la ruse!
je t'avoue que j'ai du mal à voir la même personne, du fait de ton acting, et puis c'est pas la même frange
Effectivement, mon jeu d'acteur perturbe la ressemblance !
Je peux t'envoyer une photo en plein pied et nue, si cela facilite la tâche
Citation :
Publié par Leina Johnson
Effectivement, mon jeu d'acteur perturbe la ressemblance !
Je peux t'envoyer une photo en plein pied et nue, si cela facilite la tâche
tu as?
non en fait je vais me contenter de ces 2 photos finalement tu es trop maline pour mon trap
Omg.
[MyLife]Je viens de zapper nonchalamment sur TF1, que vois je, Tokio Hotel et des dizaines de fans emo. [/MyLife]

Un JoLien se sent capable de faire un cosplay (bah ouais, il est pas humain ce type (cette femme ?)) du chanteur de Tokio Hotel ?

Ptain les fans me choquent, ils sont tous entrain de chouiner.

(Désolé du HS)
Citation :
Publié par Nenn,mémoire d'Elhan
J'ai pas les cheveux assez long.

Mec faut des cheveux de 50 cm minimum !
Bah ouais. =X
Et de la colle glu extra super über forte aussi, je crois. >:d
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Use de tes charmes saperlipopette! Oui tu sais, le bouton "Charm" dans la barre de raccourci irl.
Déjà fait pour pouvoir prendre la photo
C'est dur les négociations de nos jours.

Sur Chandler le charme est en train d'operer
Citation :
Publié par balal
Mes cheveux blonds et bouclés ainsi que mes yeux smaragdins m'empêchent de concourir. Pourtant mon regard est lourd d'émo-spleen ...
Notre clan bouclade ne se laissera pas faire, bon bon je triche un peu, avec de l'algue je fais peur aux enfants " buhh le montre de la plagggeee " ....
http://img398.imageshack.us/img398/814/alaplagenatuptitryz4.th.png

LAHAUL j'assume je crois
Citation :
Publié par Panpan.tc
J'ai toujours crû que Leina Johnson était un mec, je suis scié+sur le cul.
Mais pourquoiiii heu?
Boouh le stéréotype qui insinue que le fait d'être sarcastique / corrosif est réservé aux mâles!
Citation :
Publié par Panpan.tc
J'ai toujours crû que Leina Johnson était un mec, je suis scié+sur le cul.
Tu confonds peut être avec son mec qui postait ici aussi.

Citation :
Publié par Xievsarg
Qui poste toujours, mais sous le pseudo de Kawoosh au lieu de Tek johnson (désolé ortho : /)
Oué j'sais qu'il poste encore mais sous un autre pseudo.
On l'avait beaucoup vu quand Doudou cherchait des modo, il postait pas mal, souvent pour faire son justicier et manque de bol il a pas été pris.
Et juste après il a changé de pseudo. Coïncidence ? Demandons au chat inspecteur.
Citation :
Publié par Nyu²
Tu confonds peut être avec son mec qui postait ici aussi.

Oué j'sais qu'il poste encore mais sous un autre pseudo.
On l'avait beaucoup vu quand Doudou cherchait des modo, il postait pas mal, souvent pour faire son justicier et manque de bol il a pas été pris.
Et juste après il a changé de pseudo. Coïncidence ? Demandons au chat inspecteur.
Le chat inspecteur te répondra qu'étant donné qu'il est maintenant rédacteur SGW, il lui fallait un pseudo plus adapté, d'où Kawoosh =)
De rien.
Citation :
Publié par Leina Johnson
Le chat inspecteur te répondra qu'étant donné qu'il est maintenant rédacteur SGW, il lui fallait un pseudo plus adapté, d'où Kawoosh =)
De rien.
Euh source ????!!!!???

Tu as offert quoi au Chat-Inspecteur pour qu'il accepte de mener l'enquête ???

Je suis scié là !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés