[Fashion Thread] Postez votre emo-tête.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeko
Je sais pas ce que t'as mis sur ton visage, mais on dirais qu'on t'as fait une ejac' faciale, c'est mimi
rofl j'ai pensé la meme chose ~~
Citation :
Publié par alcyoné
Non là elle te fait une fleur, le mec en question c'est Oli de Sat, qui est fait partie d'Indochine et est un gros fan de NIN. Il est blindé de talent Oli
Sinon je trouve que c'est abusay qu'elle te compare à lui parce qu'à part la mèche ben pas trop quoi
Bah déjà je suis blond et j'ai le bouc roux, donc ouais ça limite niveau ressemblance d'emblée ;p
Menfin, du moment qu'on me recompare pas au chanteur de Kyo, ça me va. -traumatisé-

Bon ça commence à manquer de photos là! Aller les filles, on se réveille!
Citation :
Publié par Xievsarg
En l'occurrence, elle parlait d'une ejac faciale sur un mec : ]]]]]]]
Si on peut même plus déformer des propos pour le bien de l'humanité, où va le monde !
Citation :
Publié par Wike
fais en speed après le boulot.

Bon week endz
MDR je me disais bien que je connaissais cette tête mais le nom de compte me disait rien
Jcomprends plus, faut mettre du noir partout pour être emo? Jpensais que c'était juste l'air triste etc :/
Tant pis si je suis HS

@moarsheeba : Gnié? pas compris :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : emogirl?.JPG
Taille : 2048x1536
Poids : 241,1 Ko
ID : 19257  
Citation :
Publié par alcyoné
J'avais une pure photo de mon (semi-) chéwi en emo boy ( ) mais il veut pas que je la mette en ligne
Use de tes charmes saperlipopette! Oui tu sais, le bouton "Charm" dans la barre de raccourci irl.
Citation :
Publié par Leina Johnson
Jcomprends plus, faut mettre du noir partout pour être emo? Jpensais que c'était juste l'air triste etc :/
Tant pis si je suis HS
J'aurais ptet pas dû te contrarier
Citation :
Publié par Raizin
Xiev, t'es plutôt mignon en emokid.

Alienna, sur la dernière photo, t'avait plutôt une bonne tête aussi.

je n'accepte que les compliments d'origine féminine
Citation :
Publié par Anomalie/Intöx
Bah ouf quand même j'ai jamais vue du haut de me 17 ans des garçon ou fille à style Emo :s Je fais attention depuis le post de la definition de ce qu'est un Emo ... Mais non encore rien .
T'en croise que dans les grandes villes genre Paris and co
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés