Aller à la page... |
Cliquez ici pour voyager dans le Sud de la France!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Collioure c'est très joli, à la frontière française et espagnole, au bord de la méditerranée:
http://www.collioure.net/ Et ça à l'air de correspondre à ce que tu recherches |
![]() |
|
|
Antibes, Juan les Pins... c'est le prolongement de Cannes. Donc tu n'y trouveras sans doute pas ce que tu recherches.
Si tu cherches une petite ville / village agréable pour passer des vacances calmes, reposantes et romantiques, optes plutôt pour le Var plutôt que pour les Alpes-Maritimes. Du côté de Cassis (les calanques !), Six Fours les Plages , ... c'est le top ! Des petites villes, avec des plages de sable sympas, tout est mignon, l'ambiance agréable, le cadre magnifique... ! De plus, les habitants et commerçants y sont plus accueillants que sur Nice et ses alentours. Tu as déjà beaucoup moins l'impression d'être plongé dans le tourisme de masse. |
![]() |
|
#104860 |
#104860 |
|
Si t'as un gros budget tu peux aller à Eze, mais c'est vraiment pas donné
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Génial... Elle va aller à la Chèvre d'Or et voilà?... C'est sûr c'est splendide, la piscine géniale mais en attendant pour aller à la mer c'est chiant et donc tu sors pas de l'hôtel... Expérience vécue... Si tu veux rester tranquille avec ton chéri, va dans le var, vers le Canadel, le Rayol etc c'est vraiment super sympa, cadre idyllique, pas trop de monde... Si vous avez envie de faire la fête, sachant que tu veux y aller en train donc pas de voiture, vises plutôt une ville côtière du Languedoc, ou alors carrément vers Biarritz etc même si c'est le dernier endroit ou j'aimerai aller... Enfin perso si je devais partir en vacances avec ma copine j'irai sûrement à Monaco où au Rayol Rayol si tu as les moyens : http://www.lebaillidesuffren.com/ Excellent hôtel et restaurant (pour y être aller dîner) Après tu as des hôtels plus modeste, mais tu profites quand même du cadre : http://www.rayolhotelplage.com/ Le soucis la bas c'est pas hyper accessible et sans voiture une fois que tu y es c'est fichu parce que c'est quand même perdu... Au pire à côté tu as Cavalaire mais il y a plus de monde... |
![]() |
|
|
Oublies Antibes.
![]() [Modéré par Guitou : Généralisation trollesque.] |
![]() |
|
|
Franchement tu prends n'importe quel village sur la cote bleue ou la cote d'azur, tu dois trouver quelquechose de sympa? Difficile de se tromper
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Surtout quand tu peux avoir / louer une voiture, et te faire toute la cote jusqu'à l'espagne (Cadacès ...) Par contre je l'ai fait en saison morte. L'été c'est malheureusement l'enfer ![]() Apres c'est vrai que pour les prix c'est pas donné. Pour deux nuits dans le centre ville ( pour 2) environ 150€. Apres si tu rajoutes à ça les restos / sorties / train ... ca te monte vite a 1k€ tes 5 jours (toujours pour deux). Apres tu peux essayer à l'étranger aussi, sur des pays comme l'Irlande, cest vrai que c'est loin d'être le sud, mais pour y aller cest limite moins cher que le train pour aller dans le sud ! ps : évites ABSOLUMENT la côte d'azur en été, c'est trés sympas en saison morte, apres c'est l'enfer . pps : Eze... c'est magnifique, mais alors la, cest pas du tout, mais du tout les même prix |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
|
Citation :
|
![]() |
|
Oo Blackangel oO |
Trouver plus de messages par Oo Blackangel oO |
|
ouais bandol^^
en plus ya plein de rosé par la bas... hips ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|