|
D'ailleurs pour quelle période recherches tu ce voyage ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Cliquez ici pour voyager dans le Sud de la France!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un très bon endroit que je conseille : Palavas-Les-Flôts
![]() Je rigole bien sur. J'pense que l'endroit parfait c'est les Calanques entre Marseille et Cassis ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pas forcément besoin d'un voilier pour y accéder.
PS: les routes existent dans le sud ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Narbonne est vraiment très sympas, souvent un peu de vent mais la plage est superbe
|
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
|
Pour des amoureux, le musée de Peynet me semble indiqué
![]() Il y a Marineland qui vaut le déplacement. Dauphins, Orques, Requins et autres pingouins à tes pieds ![]() La visite de la ville avec ses remparts, le quai des milliardaires et ses yachts hallucinant, la plage de la Salice. Le soir, Juan les pins est très sympa. Au niveau température, ne t'inquiètes pas, bien que cela se soit rafraîchit ses derniers temps, le tee shirt est de rigueur ![]() |
![]() |
|
|
Je te conseil fortement Martigues, j'y ais passer presque tous mes été la bas, c'est une petite ville très agréable, tu as plein de plages avec des eaux turquoise comme la couronne ( il te faudras tout de même une voiture pour y accèder ). Tien je te laisser l'url du site :
http://www.mairie-martigues.fr/accueil/index.asp |
![]() |
|
|
Si tu voulais me faire une suprise de choisir la destination de notre voyage en amoureux prend Antibes
![]() Merci Ixy ![]() |
![]() |
|
|
pour Martigues je déconseille de même que toute ville sur le pourtour de l'Etang de Berre. Ou alors faut kiffer les raffineries
![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|