Miss Univers 2007 est ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durango
oui m'enfin bon là on parle des soit-disant"plus belles femmes du monde", elles sont là pour qu'on critique un minimum et y'en a pour tous les goûts... donc bon.
Citation :
Publié par Durango
Ouai, on a compris qu'en bon cyniques du XXIième siécle, vous trouvez les miss ultra moches because elles sont rafistolés au bistouri, elles sont anorexiques et elles n'ont rien dans la tête. Bien sur, vous croisez les mêmes en allant chercher le pain, elles se jettent à vos pieds en bonne femelle reproductrice mais évidemment vous ne pouvez décemment pas offrir à ces laiderons vos précieux spermatozoïdes et vous venez clamez sur JoL votre tristesse lorsque Gisele 17 ans 1,53 m pour 127kg vient de vous jetez comme une bouse (et là on va dire que le JoLien est vraiment un good guy qui ne suit pas la mode mouton qui consiste à admirer une belle femme). Non sérieux, JoL c'est une autre dimension
La plupart des personnes ici présentes les trouvent méga bÔne pourtant, avons nous lu le même topic?
Citation :
Publié par Siamoize

Turpi: le peeling, la manucure, l'épilation, le maquillage, les UV et tutti quanti c'est du pur plaisir (se faire chouchouter, c'est du bonheur!), encore une fois, je ne vois pas le mérite là dedans. Conaissant un peu le milieu, la plupart des nanas (en France en tous cas), sont très imbues et très vaches entre elles, d'où la dérive vers l'anorexie.

Je crois que nous n'avons résolument pas les mêmes goûts ni le même genre d'attrait dans les loisirs.

Je suis peut-être une extra-terrestre, mais moi, je trouve que pour être comme ça au top' tous les jours en se gardant comme objectif d'être belle, il faut du courage et de la volonté.
Citation :
Publié par TurpiTude
Je crois que nous n'avons résolument pas les mêmes goûts ni le même genre d'attrait dans les loisirs.

Je suis peut-être une extra-terrestre, mais moi, je trouve que pour être comme ça au top' tous les jours en se gardant comme objectif d'être belle, il faut du courage et de la volonté.
Perso suis d'accord avec toi Turpi...

Les mannequins ou les filles genre Miss, doivent tout le temps être parfaite donc du coup c'est un travail quotidien de prendre soins de soi... et à force ca doit être vraiment dur de ne pas pouvoir se reposer une journée... Surtout qu'à force le plaisir des soins apporté quand on le fait même une fois par semaine doit complètement disparaître...
Citation :
Publié par Siamoize
oui m'enfin bon là on parle des soit-disant"plus belles femmes du monde", elles sont là pour qu'on critique un minimum et y'en a pour tous les goûts... donc bon.
Je rappelle qu'on est sur JoL et c'est le Bar, 90% des gars ici sont célibataires et critiquent car ça les met sur un piédestal qu'ils regardent d'en bas 99% du temps. En étant objectif, même la moins belle de toute est une pure bombe que la plupart des hommes voudrait dans leur lit, elle sont clairement dans la partie supérieure d'une norme de beauté et si je croise beaucoup de belles filles, je ne croise pas souvent de purs canons comme elles. Alors évidemment, Miss Univers n'est pas la pus belle femme du monde mais ce sont les plus belles d'un panel d'inscrites, si une femme pense être plus belle, libre à elle de se présenter.

Quand à la critique, ok pour critiquer son corps mais pour le moment c'est juste à qui se moussera le plus.
Citation :
Publié par TurpiTude

faut du courage pour passer des dizaines de fois sur le billard pour se faire refaire.
Dans un même temps lors d'un 'envoyé spécial' sur le culte du corps il montraient une miss brésilienne qui allait se faire liposucé un bourrelet de 5mm au hanches avant une séance photos car elle trouvait ca tellement pratique.
(btw elle était top et elle devait sûrement déjà s'astreindre à un régime rigoureux)

sinon miss Venezuela http://www.missuniverse.com/delegate.../files/VE.html
Citation :
Publié par Kala
La plupart des personnes ici présentes les trouvent méga bÔne pourtant, avons nous lu le même topic?
Certains résistent :

Citation :
Publié par Sosie de...
Comment elle est moche la Miss Universe [...]
Citation :
Publié par Arkaein
[...]Pour être sérieux elles sont pas si extraordinaire que ca[...]
Citation :
Publié par Meja
Bah, y'en a qui ont des gueules vraiment pas terribles.[...]
Citation :
Publié par Origins
[...]je peux vous dire que la plupart des philippines sont 100 fois mieux que la miss univers 2007[...]
Disons que c'est rigolo de lire une critique d'un mec sur une nana, qui même si elle n'est pas la plus belle femme de son pays malgré son statut de Miss Pays X, est tout de même, au pire, mignonne. D'autant plus que les threads "Les filles me fuient" sont légion sur ce forum.
Citation :
Publié par Ganondorf
J'ai toujours eu du mal avec les miss.
Pour ?
Beaucoup sont vraiment très belles, ce qui me gêne c'est que parfois elles sont beaucoup trop maquillées je trouve :/
Ok c'est du boulot de s'occuper de soi pour être au top de sa beauté etc etc, mais pour moi une belle femme (ou un bel homme) c'est avant tout une personne belle sans aucun artifice d'aucune sorte.

Je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas une catégorie de photos "au naturel", je crois que si cela existait ça changerait la donne pour pas mal d'entre elles (en bien ou en mal d'ailleurs).
Citation :
Publié par Ganondorf
J'ai toujours eu du mal avec les miss.
en même temps faudrait être un sacré playboy ou avoir un compte bien rempli pour pas avoir de mal, vu leurs probablement nombreuses sollicitations
Citation :
Publié par kidysputpikii
faut du courage pour passer des dizaines de fois sur le billard pour se faire refaire.
Oui enfin, s'il suffisait de passer sur le billard pour pouvoir faire du mannequinat ou être au top des concours de beauté, les femmes n'auraient pas à réfléchir pour trouver un boulot Un bon emprunt de base, remboursé rapidement par les nombreux cachets à la clé, retraite dorée à 35 ans.
Je suis une fille (sisi) et objectivement, elles sont, pour la plupart, très jolies.
Je ne sais pas d'où vient le préjugé de "les filles sont jalouses des mannequins gnagna", forcément quand on regarde Miss France etc on critique un nez pas droit, des dents bizarres etc, non pas parce qu'on est jalouses, mais parce que le but étant de définir l'égérie de la beauté, il faut avoir un oeil critique, je pense. Je ne vais pas me suicider irl quand je vois des filles comme ça à la télé, elles ne sont pas le reflet de la "vraie vie" mais des idéaux, et leur vie n'est pas forcément si rose. Et je pense également que bien que les hommes fantasment sur elles, ils ne choisiraient pas une nana comme ça pour la vie de tous les jours.
Moi ce que je n'aime pas, c'est les faux-seins, le nez/la bouche refaits etc, je trouve ça trop vulgaire. Simple avis personnel =)
Citation :
Publié par Siam
Beaucoup sont vraiment très belles, ce qui me gêne c'est que parfois elles sont beaucoup trop maquillées je trouve :/

Je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas une catégorie de photos "au naturel", je crois que si cela existait ça changerait la donne pour pas mal d'entre elles (en bien ou en mal d'ailleurs).
Je pense que Siam a parfaitement résumé ma pensée.

On ne peut décemment pas dire qu'elles sont laides... Mais trop de maquillage tue le maquillage, et c'est compréhensible qu'on puisse préférer telle femme croisée dans la rue, bien plus naturelle (c'est mon cas).
Citation :
Publié par Ged
Certains résistent :

Disons que c'est rigolo de lire une critique d'un mec sur une nana, qui même si elle n'est pas la plus belle femme de son pays malgré son statut de Miss Pays X, est tout de même, au pire, mignonne. D'autant plus que les threads "Les filles me fuient" sont légion sur ce forum.

Pour ?
Je les trouve pas si extraordinaire, c'est des filles que tu peux croiser dans la rue tous les jours, c'est LA fille sur qui 99% des personnes (même les femmes...) vont se retourner.

Et puis au sujet des posts "Les filles me fuient", ils sont bien marrant, enfin c'est méchant de se moquer des gens qui ont des problèmes alors j'arrête...
Ouais surtout les faux seins . C'est vraiment moche

mais sinon je plussoie. Generalement Miss univers est bonne.....

enfin perso j'en ferais bien mon quatre heure
Le coup de la bombe blonde scandinave en prend un coup :
- pas une seule blonde chez les pays scandinaves représentés (norvège, finlande...)
- même pas une suédoise...

Tout fout l'camp...
Moi je suis une fille et objectivement, je les trouve toutes très laides.
Faudrait me payer cher pour jouer de la flûte dans leur derrière.

Et puis d'abord, la plus belle du monde, c'est Slavia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés