Miss Univers 2007 est ...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sponsachtige
......................
Connaissant ton goût pour tout ce qui est gore j'ai un peu peur là....

@Canivo : + 1 pour le truc luisant indéfinissable
*part égorger un poulet*
Faut vraiment être grave pour ne pas les trouver jolies. S'agit pas de dire que c'est des déesses mais au moins d'être objectif et dire qu'elles ont :
- un minimum une belle gueule,
- un minimum de belles formes.

Après chacun ses goûts mais bon, ça fait vraiment profonde aigreur d'estomac de ne pas reconnaître à ces filles un certain talent ... corporel.
Citation :
Publié par Arkaein
c'est des filles que tu peux croiser dans la rue tous les jours...
Tu habites où que je planifie mon déménagement ?
Vivement le thread Mister Univers 2007. Si les joliennes ont le même état d'esprit que les joliens ici, heureusement qu'on aura les tofs de Joliens pour remonter le niveau du concours.

Citation :
Publié par Sponsachtige
Faudrait me payer cher pour jouer de la flûte dans leur derrière.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne s'ennuie pas par chez toi (fan de "c'est arrivé près de chez vous" ?)
Citation :
Publié par Aeros
Faut vraiment être grave pour ne pas les trouver jolies. S'agit pas de dire que c'est des déesses mais au moins d'être objectif et dire qu'elles ont :
- un minimum une belle gueule,
- un minimum de belles formes.

Après chacun ses goûts mais bon, ça fait vraiment profonde aigreur d'estomac de ne pas reconnaître à ces filles un certain talent ... corporel.
Et bien franchement Aeros, tu dis tout et son contraire. On a le droit de les trouver moche et d'avoir l'habitude de regarder la beauté sous un autre angle que celui-là. Une nana de ce genre, je trouve ça très peu ragoûtant. Des trucs lisses et gluant, des nichons, des yeux de biches, des poils nul part et une coiffure qui sent la vanille, très bof pour moi. Je préfère les vérités du corps, les arrondis du ventre, la peau d'orange des cuisses, la graisse des cou un peu gras, les poils sous les bras que je m'accorde le droit de trouver sexy. Idem pour les mâles, les muscles et les soi-disant belles gueules, beurk. Trop besoin de naturel, d'habituel, de défauts ordinaires, de nez de travers et d'orteils mal taillés.

Chacun ses goûts, faut t'arrêter là.
Citation :
Publié par Sponsachtige
N'espérez rien, c'est ce genre de beauté que l'on apprécie en mouvements.
Figer ses traits sur du papier ce serait comme mettre la grâce en cage.
Ben video alors.
Citation :
Publié par Sponsachtige
Je préfère les vérités du corps, les arrondis du ventre, la peau d'orange des cuisses, la graisse des cou un peu gras, les poils sous les bras que je m'accorde le droit de trouver sexy.....
Mdr.... tu m'achèves là !
Citation :
Publié par Sponsachtige
Et bien franchement Aeros, tu dis tout et son contraire. On a le droit de les trouver moche et d'avoir l'habitude de regarder la beauté sous un autre angle que celui-là. Une nana de ce genre, je trouve ça très peu ragoûtant. Des trucs lisses et gluant, des nichons, des yeux de biches, des poils nul part et une coiffure qui sent la vanille, très bof pour moi. Je préfère les vérités du corps, les arrondis du ventre, la peau d'orange des cuisses, la graisse des cou un peu gras, les poils sous les bras que je m'accorde le droit de trouver sexy. Idem pour les mâles, les muscles et les soi-disant belles gueules, beurk. Trop besoin de naturel, d'habituel, de défauts ordinaires, de nez de travers et d'orteils mal taillés.

Chacun ses goûts, faut t'arrêter là.
Slavia doit etre
Citation :
Publié par Sponsachtige
Idem pour les mâles, les muscles et les soi-disant belles gueules, beurk. Trop besoin de naturel, d'habituel, de défauts ordinaires, de nez de travers et d'orteils mal taillés.
Si toutes les nanas voyaient comme ça

Et péter au lit ? (non c'est important de péter au lit).
Citation :
Publié par Laolyn
Slavia doit etre
Je suis atterrée, mortifiée, humiliée cela va sans dire

Nan M'dame Spons, ne rajoute surtout rien, ça va être pire !!!!
C'est marrant, parce que Sponsachtige ne dit rien d'extraordinaire ou de dégueulasse, elle parle de naturel, tout simplement.

Et ce que j'aime encore plus dans son intervention, c'est qu'elle met en évidence ce qu'on appelle aujourd'hui "la société d'apparence".

Aeros, ton discours est subjectif :

Citation :
C'est hyper contradictoire, tu commences par relativiser en tolérant les gouts de chacun, et tu finis pas dire qu'il faut reconnaitre que... ça tient pas debout enfin !

@Nyu² : Han, que de souvenirs !
Putain, il n'y a tellement pas d'originalité que ca en est déprimant toutes des brunes aux yeux marrons ou des blondes aux yeux bleus, avec 3 tonnes de maquillage sur la gueule (je préfère largement du toshop a de la chirurgie) et des côtes qui ressortent dès qu'elles inspirent un peu trop. Au final même si sur certains photos elles sont jolies, on a l'impression de voir un énième numéro de Playboy en légèrement plus habillé.

OU SONT LES ROUSSES BORDEL ?
Citation :
Publié par Agito
C'est marrant, parce que Sponsachtige ne dit rien d'extraordinaire ou de dégueulasse, elle parle de naturel, tout simplement.
Et ce que j'aime encore plus dans son intervention, c'est qu'elle met en évidence ce qu'on appelle aujourd'hui "la société d'apparence".
Et la réaction explosive de bon nombres d'habitués des lieux en est un exemple concret.
En tous cas merci Agito, d'avoir compris ce que je voulais dire.
Et puis ça va m'éviter d'en rajouter une couche moi-même pour qu'on comprenne vraiment ce que exactement je voulais exprimer et que ça m'importe que.. tu vois Slavia, je me suis retenue !
Citation :
Publié par Bellandy
Au final même si sur certains photos elles sont jolies, on a l'impression de voir un énième numéro de Playboy en légèrement plus habillé.
j'suis trop d'accord.

En fait, les mannequins de charme n'evoquent rien pour moi. C'est fade, c'est nul. Je prefere nettement les "defauts" qui donnent du charme, contrairement a ces especes de... poupées manufacturées demineralisées.

On veut du pwal, des ptits nénés et des bidons moelleux \o/
Comme dit, je cracherai pas dessus, mais pour du Miss Univers, c'est franchement léger en partie. Sans déconner, y'en a des 50x plus belles à travers le monde, qui se vendent simplement pas, s'too.

Donc bon, dire qu'on en voudrait pas, p'tet pas, mais dire qu'elles sont simplement casuals vis à vis d'autres beautés incontestées, oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés