Scout en 1.88

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous,

je voulais savoir si vous alliez changer votre template avec la nouvelle version que nous allons avoir... Bref, est ce que 50 en arc va être obligatoire ?
Apperement le 50arc a ete up au niveau dommage donc je pense que les templates vont changer , maintenant si on pouvait avoir un retour de personnes qui ont deja test pr savoir de quel ordre est le gain en dommage se serai pas plus mal pr se faire une ptite idée.
Citation :
Publié par abbadon
Bonjours à tous,

je voulais savoir si vous alliez changer votre template avec la nouvelle version que nous allons avoir... Bref, est ce que 50 en arc va être obligatoire ?
Les styles arc auront des delves au même titre que n'importe quelle ligne de sort. Après si tu comptes sur les tirs, à toi de savoir si il est important pour un mage de dd avec son dd 35 ou son dd 50
Je n'ai pas trés bien saisi le piercing : cela sert à quoi ?
On pourra monter le percing (piercing ?) jusqu'a 10 % à priori... Mais les bonus fournis par les gants et les arcs seront en plus ou ne seront pas comptabilisé ?

Il y a quoi comme matos de mago qui boost les dégats des sorts ?

Plein plein de questions...
Citation :
Publié par Phryxos
Les styles arc auront des delves au même titre que n'importe quelle ligne de sort. Après si tu comptes sur les tirs, à toi de savoir si il est important pour un mage de dd avec son dd 35 ou son dd 50
Cela signifie que l'on aura accès à tous les types de dégâts à l'arc quelques soit le niveau ??? Suis pas sur là...

Pour être plus claire, ma question est jusqu'où monter en arc pour avoir tous les types de flèches ?
Citation :
Publié par abbadon
Cela signifie que l'on aura accès à tous les types de dégâts à l'arc quelques soit le niveau ??? Suis pas sur là...

Pour être plus claire, ma question est jusqu'où monter en arc pour avoir tous les types de flèches ?
ben tout les types de flèches tu les auras avec 6 en arc ... mais bon c'est comme si tu castais avec un mago avec un dd lvl 6 comme dit plus haut

voila un lien vers le character builder avec les modifs 1.88 pour le scout

ici
Citation :
Publié par shamael / JR
Je n'ai pas trés bien saisi le piercing : cela sert à quoi ?
On pourra monter le percing (piercing ?) jusqu'a 10 % à priori... Mais les bonus fournis par les gants et les arcs seront en plus ou ne seront pas comptabilisé ?

Il y a quoi comme matos de mago qui boost les dégats des sorts ?

Plein plein de questions...
En gros la ligne archery devient une ligne magique, donc les bonus aux dégâts à l'arc disparaissent remplacés par des bonus au dégâts magiques .
Citation :
Publié par MoaYs
Template visé :
50 arc
42 bouclier
32 fufu
23 estoc

reste 1 point .

Moa Cht'i Scout

Pareil je pense , je testerais le 50 arc voir vraiment ce que ca donne et diminuerais au fur et a mesure pour voir si les dégats diminue réellement.
Le problème avec 50 en arc, c'est que l'on perd (dans mon cas en tranchant) l'anytime "tranchant d'amétyste" .... Mais on gagne la dernière flèche à 312... dilème...
Citation :
Publié par Fky/Slash
Avec le taux de miss des bolts !!
omg le nerf des archers
chui thauma le nombre de bolt quon miss depuis le dernier patch sur les bolt est assez impressionnant
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
omg le nerf des archers
chui thauma le nombre de bolt quon miss depuis le dernier patch sur les bolt est assez impressionnant
C'est triste ça tu peu plus Two shoot nimporte qui en 2 sec au F8 bolt
Je pense rester sur un 50 /42/33/estoc et evoluer en fonction du RR.

Une question que je me pose, un arc lent sera-t-il tjs intéréssant, je parle dans le cadre d'un tir precis.

J'ai investit dans un 16.5 5.9 100% pas encore SC.

Je serais miné que cela me soit inutile :/
Citation :
Publié par Sharisshen
J'ai investit dans un 16.5 5.9 100% pas encore SC.

Je serais miné que cela me soit inutile :/
Inutile d'après ce que j'ai compris, les arc serve a leur dps a present, les flèches ont un "temps d'incantation" modifier par la dex donc la vitesse n'influe plus (déjà que les arc crafts depuis toa son useless hors quartz...)

Citation :
Publié par abbadon
Le problème avec 50 en arc, c'est que l'on perd (dans mon cas en tranchant) l'anytime "tranchant d'amétyste" .... Mais on gagne la dernière flèche à 312... dilème...
J'ai le même prob que toi, de toute manière je ne ferait pas l'impasse sur les 50 en arc en 1.88 donc bah faudra voir avec les styles plus bas que mon cher amethyste
Citation :
Publié par Shinreii
.....

J'ai le même prob que toi, de toute manière je ne ferait pas l'impasse sur les 50 en arc en 1.88 donc bah faudra voir avec les styles plus bas que mon cher amethyste

Sans Amethyste je ne vois plus en quoi la spé Tranchant est plus interessante que l'estoc ( mis à part l'extreme abondance d'excellente arme tranchante )?

LA 1.88 oblige d'avoir une competence arc élevée, une furtivité maximale et vu la correction du bug blocage/2 armes une competence bouclier élévée aussi ( meme si la 1.89 nerf le taux de blocage à 75%) .

C'est une drôle version la 1.88 , scout version sniper ultra-furtif

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Sans Amethyste je ne vois plus en quoi la spé Tranchant est plus interessante que l'estoc ( mis à part l'extreme abondance d'excellente arme tranchante )?
Ben voilà, tout est dit... Rien que pour les charges bata et malve, je resterais en tranchant... Mais c'est vraiment la mort de notre misérable compétence en cac...
D'un autre coté je joue surtout en groupe scout, donc là, cela va être l'enfer pour nos cibles. Par contre, en solo, je penses que ce n'est même plus la peine d'y penser...
Citation :
Publié par Fky/Slash
Avec le taux de miss des bolts !!

Cela signifie quoi ? Que les flèches vont toutes avoir du mal à toucher ?

De plus je me demandais en voyant les temps de cast des flèches, combien cela faisait réellement avec la dext ?

++
OneMoreTime
Citation :
Publié par MoaYs
C'est une drôle version la 1.88 , scout version sniper ultra-furtif

Moa Cht'i Scout
Nan nan, pas plus furtif qu un autre. Il devient juste une arme encore plus intéressante pour camper en haut d une tour, fort, pont, leech ....

@Cloak : tu as entièrement raison, sans resist physique, ils vont manger. Le scout n'étant pas un spé course comme le ranger à mon goût.
Pour le MoC, ouais, c'est marrant. Je vois bien le tableau : il se fait chain traverse qd il moc et pourrir le reste du temps. (sauf qd il campe lol)
Je trouve ce up tres moyen.
Il vous reste plus qu'a respec BG et remplacer le magot d un FG. Défufu les joueurs ennemis solos, ... les classes archéres vont pouvoir encore faire plus de Rps dans le bus. Voir dans un bus de fufu (faudrait tester qd meme un jour ^^ ).

Bref, ça va être marrant au début ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés