Scout en 1.88

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par abbadon
C'est déjà le cas maintenant, en groupe fufu, nous évitons toujours de gâcher des flèches sur des classes à bouclier. Le taux de block est trop important

sinon, je considère que la prochaine version est un sacré up pour le scout, rien que pour la ligne de buff et le speed perso.

Par contre, finit les flèches gratuites... Donc, il va falloir que je monte un empenneur

C'est une blague non?

Ligne de buff et speed , alors que tu voit le ranger aura plus de pts a mettre ds celle ci et pourra en mettre max en arme et sera aussi puissant en arc qu'en arme.

Cette 1.88 va etre un gros nerf du scout et des archers , perte de resistance physique et dégat a l'arc diminué si peu ds la competence.
Citation :
Publié par Sploosh
Donc le scout est mort si je comprends bien

Le scout hybride comme moi oui , mais le scout spé campage de structure va se multiplié car avec des dégat aussi gros en 50 arc , tt les random "je monte que des classes easy rp : bainshee , KL , WL" vont reroll scout et ne faire que de la structure avec , et a cause de tel personne , le jeu deviendra encore plus misérable qu'il ne l'es actuellement.
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
Le scout hybride comme moi oui , mais le scout spé campage de structure va se multiplié car avec des dégat aussi gros en 50 arc , tt les random "je monte que des classes easy rp : bainshee , KL , WL" vont reroll scout et ne faire que de la structure avec , et a cause de tel personne , le jeu deviendra encore plus misérable qu'il ne l'es actuellement.
Tu racontes n'importe quoi. Si une chose a ete nerf c'est bien l'arc. Les degats sont miserables et les miss depassent 30%.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Tu racontes n'importe quoi. Si une chose a ete nerf c'est bien l'arc. Les degats sont miserables et les miss depassent 30%.

Je sais pas mais mettez vous d'accord , j'ai pas testé personelement mais aux dires de certains qui ont essayer , les dégats arc sont completement fumé
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
Je sais pas mais mettez vous d'accord , j'ai pas testé personelement mais aux dires de certains qui ont essayer , les dégats arc sont completement fumé
Le seules personnes qui trouvent les degats fumes sont ceux qui ont fume quelque chose. Et oui, moi j'ai essaye et les degats avec 50 arc dans 1.88 sont encore plus minables que ceux d'un mec avec 35 arc actuellement.
C'est plutot Scarlet qui est dans le vrai ...

Vu le feed back americains ( Vnboard etc...) , tout les archers seront certainement plus valables en 1v1 , contre une autre classe ça risque fort d'être soit du leech solo ou alors du X archers versus Y adversaires avec X>2 et Y >= 1 .

Je sais meme pas si les duo seront viables, vu le miss quasi 1 chance sur 3 de se planter dans sa critique sachant qu'on est limité à un seul tir critique ( à moins de repasser en mode fufu ) et que le miss destealth
Donc grosso modo ( solo) en ayant l'avantage de l'inc, on le perdrait tres rapidement; de plus sans tir critique on ne peut tuer personne ( sauf peut etre si c'est un autre archer ) , ça veut dire plan B fuite etc .....

( D'ailleurs c'est le moment de faire le plein de logs de combat , à titre de comparaison avec ce qui va venir ......
dispo sur Ys = cata-truc pour un test simple, 10 aine de serie de 100 tirs critiques et normaux, me MP )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Le seules personnes qui trouvent les degats fumes sont ceux qui ont fume quelque chose. Et oui, moi j'ai essaye et les degats avec 50 arc dans 1.88 sont encore plus minables que ceux d'un mec avec 35 arc actuellement.

Tu n'était pas forcé d'etre agressif , je reprenais simplement les dires d'archers qui , a leurs facon d'en parler , avaient testé , donc c'est bien ce que je disais au début , la mort du scout hybride et bonjour les scout spé leech en structure
Citation :
Publié par MoaYs
C'est plutot Scarlet qui est dans le vrai ...

Vu le feed back americains ( Vnboard etc...) , tout les archers seront certainement plus valables en 1v1 , contre une autre classe ça risque fort d'être soit du leech solo ou alors du X archers versus Y adversaires avec X>2 et Y >= 1 .

Je sais meme pas si les duo seront viables, vu le miss quasi 1 chance sur 3 de se planter dans sa critique sachant qu'on est limité à un seul tir critique ( à moins de repasser en mode fufu ) et que le miss destealth
Donc grosso modo ( solo) en ayant l'avantage de l'inc, on le perdrait tres rapidement; de plus sans tir critique on ne peut tuer personne ( sauf peut etre si c'est un autre archer ) , ça veut dire plan B fuite etc .....

( D'ailleurs c'est le moment de faire le plein de logs de combat , à titre de comparaison avec ce qui va venir ......
dispo sur Ys = cata-truc pour un test simple, 10 aine de serie de 100 tirs critiques et normaux, me MP )

Moa Cht'i Scout

Moralité, seuls les archers du serveur classique vont être contents ; surtout les rangers.

Je trouve étrange les divergences sur ce post. Pourtant, à en voir les vidéos de Kedyma, ranger 8L, les dégâts avaient l'air énormes.
Cela ne va pas changer grand chose pour les groupes scout imo... Le truc bien est que nous aurons un speed et pourrons nous rebuff un peu lorsqu'on est rez.

Need voir une grosse assiste de scout spe 50 en arc
Beaucoup disent de grosses conneries.

J'ai joué archer avant et après la 1.88 (la je suis sur server US en 1.89 avec Ranger)

Les dégats arc SONT fumés.
Le scout est THE class archer qui déchire tous les autres.
Les fleches magiques sont très facilement bloquables
Les fleches sont gratos
Les archers n'ont jamais été aussi puissant qu'en 1.88
Le taux de miss 1/3 vous l'avez vraiment révé. Moi qui joue régulièrement la classe je peux vous dire que l'archer miss TRES peu et fait EXTREMEMENT mal.
Les seules classent qui lui tiennent tête : WL et tank bouc.
Citation :
Publié par shamael / JR
La bise ^^.

Ca me dérange pas je suis plutôt une fille facile ^^ ok je sors

Blague mise à part c'est hallucinant de voir le nombre de crétins qui parlent sans même savoir sans même avoir testé.
On parle de ce que l'on connait en général, ca évite de passer pour un âne.

Jol est bourré de ce genre de gus, je suis désapointé et si il y a bien une chose que je n'aime pas ... c'est d'être désapointé !
Citation :
je suis désapointé
pas autant que moi ...

On peut quelque fois donner son avis sur un sujet qu'on ne maîtrise pas à 100%.

Par exemple, je ne suis pas prof de lettres mais désappointé prends 2 "p".

Sur ce, moi aussi je sors.
Citation :
Publié par Verine
Ca me dérange pas je suis plutôt une fille facile ^^ ok je sors

Blague mise à part c'est hallucinant de voir le nombre de crétins qui parlent sans même savoir sans même avoir testé.
On parle de ce que l'on connait en général, ca évite de passer pour un âne.

Jol est bourré de ce genre de gus, je suis désapointé et si il y a bien une chose que je n'aime pas ... c'est d'être désapointé !
You are trully the fifth element !!!!

- Pour le taux de miss, j'ai plus le lien, je le retrouverais c'est celui du TL scout ( hunt21) .
- tu joues ranger ou scout
T 'es pas non plus obligé d'assener ta verité à coups d insultes ( crétin, ane, genre de gus), ça donne meme pas envie d'aller plus loin.

Ce n 'est pas parcque tu y joues de plus que tu feras attention au nouveau mecanisme , certain crie au loup des qu'il se prennent une fleche à 1000+, d'autres pour la perte de leur prepronderance etc ....
[Auto-modération]

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Verine
.
Kikoo,

tu peux développer (pour une fois que je vais avoir LA classe du jeu ) ?

Merci

(j'avoue pour l'instant, j'ai du mal face aux autres archers - enfin face à plein de monde mais on s'éclate comme on peut )

++
OneMoreTime
je ne savais pas que crétin, âne et genre de gus étaient des insultes....
sinon /agree Verine, je joue scout depuis peu mais je trouve que c'est plutôt pas mal : peu de miss, et avec une bonne dext tu tire assez vite et tu fais qd même sacrément mal .
Les tirs sont plus puissants qu'en 1.87 voyons voir cela , voici une réponse d'un scout jouant là bas et sur ce sujet je ne vois aucune objection de Phryxos donc c'est qu'a priori il est d'accord cf ce Lien

PS : Si certains ne sont pas à même de comprendre où et quand commence une insulte, ce n'est pas à moi de refaire leur éducation ..... -> /ignore list

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Verine
Beaucoup disent de grosses conneries.

J'ai joué archer avant et après la 1.88 (la je suis sur server US en 1.89 avec Ranger)

Les dégats arc SONT fumés.
Les fleches magiques sont très facilement bloquables
Les fleches sont gratos
Les archers n'ont jamais été aussi puissant qu'en 1.88
Le taux de miss 1/3 vous l'avez vraiment révé. Moi qui joue régulièrement la classe je peux vous dire que l'archer miss TRES peu et fait EXTREMEMENT mal.
Les seules classent qui lui tiennent tête : WL et tank bouc.
On est plus près de ce à quoi je m'attendais à en lire les notes de patch et à en juger les vidéos. Mis à part le fait que je n'avais pas capté que les tirs magiques n'étaient pas des sorts de magie mais bien des flèches... (et oui, il ne faut pas abuser).

Il me reste quelques questions :
- Préfères tu ton ranger en 1.88 ou en 1.89 ?
- La RA 5L des sorciers (mon challenge préféré) ne sert-elle plus à rien contre les tirs magiques ?
- Est ce que si je dis une connerie tu me mords ?

D'avance merci pour tes lumières.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés