Aller à la page... |
Scout en 1.88
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fin de compte, que se passe t il si:
en 1.88, deux ou plus archer font un power shot sur un gars ? même question en 1.89 ? Merci. |
![]() |
|
Ch.colloc.montpell' |
Trouver plus de messages par Ch.colloc.montpell' |
Ch.colloc.montpell' |
Trouver plus de messages par Ch.colloc.montpell' |
|
Euuh le tir longue portée aussi est a 2100, il perd sa substance alors, et les mage @ NS vont vraiment nous bouffez tout cru ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
cette compétence n'existe tout simplement plus...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la compétence tir ciblé est remplacé par rien du tout, mais en jouant avec les nouveaux tirs il y a moyen de s'en passer....
|
![]() |
|
|
Je suppose que la RA "invocation de flèches" disparaît aussi... Bref, on perd trois RA pour en gagner aucune (quoique invocation ne pause pas de problèmes...)
|
![]() |
|
|
Si on gagne MoC
![]() |
![]() |
|
|
Pour le commentaire sur le nerf damage archer de 15% suite au bug du " dernier attaquant" des casteurs , voila le mot du team leader scout qui confirme mon point , nerf survenu au milieu de la 1.88
From Hunts21 ( lien ) Citation :
![]() @Shinreii : entre tir calculé qui correspond à un MoC 2 gratos( tir simple seulement) et un MoC3 que tu paies très chère mais qui est valable pour tout les tirs, je préfères nettement la première solution Par contre il est fort dommage qu'on perde nos flèches avec bonus dégâts et portées de nos artefacts pour un proc dont la durée de vie est limitée ( alors que les flèches sont inépuisables) . pour moi c'est un "nerf" caché . Tient voila une idée sur le comparatif 1.87-1.88 ( fichier xls ) à download ici Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
Prophète
|
Kikoo,
sinon il reste quoi comme RA aux archers ? +++ OneMoreTime |
![]() |
|
|
On perd "invocation de flèches", "résistance physique" et "tir ciblé" pour gagner "moc" ... Par contre on a tout ce qu'on avait avant....
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|