Scout en 1.88

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isyss/Doomm
Nan nan, pas plus furtif qu un autre. Il devient juste une arme encore plus intéressante pour camper en haut d une tour, fort, pont, leech ....
...
j'ai été un peu rapide sur cette phrase .

Etant donné que le tir critique ne rate jamais, le premier qui voit l'autre à un net avantage ( gagne) , c'est surtout dans les rencontres inter-fufus .

Rencontre archer
Le tir critique ne peut se faire qu'en mode furtif, destealthé un scout ne tuera rien = neutralisé avec un tir critique dans les dents soit à 30-50% de vie, la suite fait pas un pli .......

Rencontre assassin
- Tu te fais defufu et t'es cuit vu que t'as plus Resistance Physique pour t'aider au CaC( la combinaison Purge 2 + MoC 3+ Power Shot, peu l'auront car plus de 45 points de bloqué = 5L5 mini, ça fera une recontre fufu ou tu as tres peu de chance de t'en sortir )
- Tu le fleches avant et tu as au moins 80-90% de chance de le buter grâce au debug blocage bouclier versus 2 armes .

Rien qu'à cause de cela, si tu veux avoir un vrai avantage sur les assassins/archers, cela justifie sans probleme le MoS5 + la fufu à 50 .

Donc pour moi, il faut être encore plus fufu que les autres
C'est bien un patch sniper ultra-furtif .

Mes RA sont deja aussi prévus avec Moc 3 + Purge 2+ MoS4+ Oeil D'aigle 2 ( maitre blocage 1 et dext 1 vu qu'au 8L1 suis assez limité )

Il faut être 8L9 pour enfin avoir le template RA que je vise avec MoC3 +Purge2+ MoS5 ; la suite investir dans oeil d'aigle ......

PS @abaddon : malveillance et batailleuse sont nerfés je sais plus trop quel patch deja

Moa Cht'i Scout
Y'a un truc que je comprends pas, la spé boubou a été up avec le nerf des deux armes, donc quand bien même vous mettez que 42 dedans ça vous fait 50 ac les bonus et avec la dex que vous avez vous continuez a bloquer pas mal. Ensuite vous gardez votre améthyste (anytime ftw). Puis vous collez 35 en fufu, et enfin vous mettez le reste en arc ça fait 36 ce qui avec la nouvelle compétence fumée vous offre des dégâts a l'arc encore plus fumés qu'avant, le tour est joué vous roxxez tout à mon sens sauf des assassins/ombres et encore vu le nerf des deux armes ça me parait amplement possible plus les bonus tranchant sur cuir.

Avec ça vous restez pas des lamerz camping shoot.

J'ai tout faux ?

Edit : offrez vous un stuff correct pour cac aussi, rangez donc cette horrible veste scara !
Citation :
Publié par Farate
Y'a un truc que je comprends pas, la spé boubou a été up avec le nerf des deux armes, donc quand bien même vous mettez que 42 dedans ça vous fait 50 ac les bonus et avec la dex que vous avez vous continuez a bloquer pas mal. Ensuite vous gardez votre améthyste (anytime ftw). Puis vous collez 35 en fufu, et enfin vous mettez le reste en arc ça fait 36 ce qui avec la nouvelle compétence fumée vous offre des dégâts a l'arc encore plus fumés qu'avant, le tour est joué vous roxxez tout à mon sens sauf des assassins/ombres et encore vu le nerf des deux armes ça me parait amplement possible plus les bonus tranchant sur cuir.

Avec ça vous restez pas des lamerz camping shoot.

J'ai tout faux ?

Edit : offrez vous un stuff correct pour cac aussi, rangez donc cette horrible veste scara !
Tu fais quoi avec une spé 36 en arc ?
Tu fais tes critiques à 200-300 ou tu ne l'utilisera jamais que du power shot ?
Et tu penses finir le mec au cac ?
Tu n'es visibleement pas au courant de la spé archerie .
Le seul truc qu on peut estimer fumé quoique .... c 'est l'assist scouts qui sera completement nerfé à la 1.89 .
le patch 1.88 dans l'etat mythic ( parfois Goa via mythic y incorpore des rectificatifs) , c 'est le patch mode /assist archer .
Personne peut y resister , un fg scout peut tomber un fg "normal", chose completement impossible avant .
Les degats avec la spé 50 arc en 1.88 sont moins bons que les dégats avec la spé 36 arc de la 1.87 , le taux de miss est de l'ordre de 30% rectifié à travers un patch ne parlant que des miss bolt des mages à la 1.89 .

La liste est bien trop longue entre les quelques plus ( y'a rien en fait , vu que la debuggafe bouclier c'est à la 1.87) et les pertes , meme si au final la balance inter-archer est bien meilleur qu'avant .

Donc visiblement tu as tout faux
Est ce que tu as plus de probleme ave les archers maintenant car avec ton bouclier tu es hors sujet il s'agit pas de la 1.88 mais de la 1.87 .
Et vu ta reponse biaisée en l'état du patch actuel : "Avec ça vous restez pas des lamerz camping shoot.", il n'y a aucune raison que pour toi ça change à la 1.88 CQFD .

Moa Cht'i Scout
Je crois que tu as mal interprêté mon post ça avait rien d'agressif juste une supposition, et je n'ai actuellement pas plus de mal contre les scouts avec mon assassin, sinon c'est juste qu'une fois j'avais été plutôt surpris du taux de bloc d'un sarrasin contre mon ombre, en 1.85.

Mais je trouve quand même que vous avez pas a vous plaindre de tous les outils que vous avez sans déc, surtout que tu ta bats pas exclusivement contre des assassins like en général, a moins de le vouloir, après pour ce qui est du jeu en groupe j'en ai aucune idée (pas a plus de 3) car les ponts c'est pas mon truc.
Citation :
Publié par Farate
Je crois que tu as mal interprêté mon post ç.............

Mais je trouve quand même que vous avez pas a vous plaindre de tous les outils que vous avez sans déc, s............
Certainement que j'ai mal interpreté mais la phrase amorce utilisée etait trop "cliché" .
On se plaint pas ( vu son utilité de larmoyer ici ) , on essaie d'utiliser au mieux ce prochain nouveau perso, les atouts sont là c vrai mais de là à dire qu il suffise j'irais pas jusque là
En dehors des structures 90% des rencontres que j'ai pu faire c'est d'autres fufus ou classes intuables valky/seide.... surtout en buff CL solo .
Grosso modo y'a que 10% des rencontres que j arrive à gerer les autres c /release et elle commence toujours par j'ai l'avantage du commencement du fight .
Certaines classes sont assurées d 'une victoire d'autres toujours compromise .

J'aimerais bien voir d'autre template plus fine du syle le tir critique plus bas level avec une variance raisonnable des degats, il y a toujours le probleme du taux de miss qui fait que le tir critique n'est peut etre pas la solution la pus viable

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
En dehors des structures 90% des rencontres que j'ai pu faire c'est d'autres fufus ou classes intuables valky/seide.... surtout en buff CL solo .
Vient grouper avec nous Moa, fg scout roxx
Citation :
Publié par OneMoreTime
Sur le taux de miss, je cherche des précisions...

C'est sur tous les tirs ?
A peu près 30% de miss ?
Cette info vient d'une déduction sur la 1.89 ?

++
OneMoreTime
Oui c'est valable pour tout les tirs mais particulierement les critiques, au patch 1.89 ( donc la 1.88 va être amusante par cette aspect :EmoteMaso: ) le miss ne cassera plus la furtivité permettant d'en relancer un autre .

ça vient du TL scout ( Hunt21 ) suite à de nombreuses plaintes et test ( voir si dessous par exemple ).
Apres vérification de cette anomalie par Mythic, cela a debouché sur l'avancée des bolts mages vu que le code archer et mage est en grande partie le même .
( sinon pour plus d infos sur le taux de miss 1.88 cf ce test )

enfin c'est plus le scout n'est plus la classe que vous avez connu, c'est devenu une classe bizarre .
Autre argument suite à ces 30% de miss, qui peut se permettre de solo ? ( enfin si y'a des amateurs de la roulette russe ) .
Le groupage permet d'augmenter ses chances que la victime recoivent bien un tir critique .
Y'a vraiment beaucoup de chose à dire, en totu cas la 1.88 a provoqué un gros engouement pour la classe archère que la 1.89 a vite calmé .
Une chose est sur la classe s'est appauvrie, le gros nerf provient du tir critique malgré ses divers nouveaux avantages .

Moa Cht'i Scout

@abaddon : ça depends tu traines ton boulet sur quel cluster ?
Mon scout me sert principalement de testeur ( genre taux de blocage 1.87 etc..) , artisan; trop boulet que j'ai eu le temps de monter un clerc 11L .
ToA l'a doublement tué
@MoaYs

Pour toi quelle est la combo arc a faire en 1.88 ?

Bizarrement aux vues des quelques vidéos vues sur le net du scout en 1.88 je doute que ce soit un nerf quand même. Ca fait quand même de gros dégats je trouve à l'arc.

En 1.88 les dégats arc seront ils capés ou pas ? Ce la dépendra de ton arc ? de ta dext ?
Y'a vraiment beaucoup de chose à dire, en totu cas la 1.88 a provoqué un gros engouement pour la classe archère que la 1.89 a vite calmé .

Si tu parle du bouclier 50% vs les power shot et les critik, ce n'est qu'un nerf multi archers sur la même cible. Pour avoir fait des tests en 1.88 le tir de base reste le plus rentable une fois le tir précis lancé.
Donc calmé en rien, sauf si tu joue en petit comité archer.
Citation :
Publié par Sploosh
@MoaYs

Pour toi quelle est la combo arc a faire en 1.88 ?

Bizarrement aux vues des quelques vidéos vues sur le net du scout en 1.88 je doute que ce soit un nerf quand même. Ca fait quand même de gros dégats je trouve à l'arc.

En 1.88 les dégats arc seront ils capés ou pas ? Ce la dépendra de ton arc ? de ta dext ?
Pour les petits rangs , y'a peu d'espoir vu qu'il va falloir sacrement investir en RA .
Donc la combo Moc3+Purge2+PowerShot , ils peuvent faire une croix dessus .

Prhyxos donne une solution en plus lui il l'a testé, mais ça parait bizarre que ce soit aussi "basique", malgré le choix des tirs tir critique +tirs simples .....
temp de cast de Power Shot trop élévés ? ( me fait penser au MA hast avec peu de viva quand il rate son coup, 6s plus tard ....... )
Visiblement c'est encore une classe trop neuve, ça explique aussi l'effet "groupage" des archers
Apprivoiser cette classe en mode solo est trop rude ( chain release) ....

Pour les dégats, les archers 1.88 font moins mal que ceux 1.87 en mode solo , en mode groupe la 1.89 annule tout benefice , donc au final niveau dégats c'est moins bon que maintenant .....
Dailleurs faite vous une serie de tir sur vos potos, cribler votre BB à la 1.87 et recribler le à la 1.88 vous saurez ce que vous avez perdu, refaite de meme à la 1.89 vu que renerf du critique et vous aurez une bonne idée de ce qui vous attends

faut voir ce que font les archers US, pour l instant j'ai pas noté de chose particuliere , c'est pas en regardant les groupes d'archers à l'oeuvre qu'on peut se faire une idée pointue de leur capacité, classe trop neuve ......

Moa Cht'i Scout

@abaddon: meiux que le FG scout , dans un groupe faut toujours un emmerdeur, avec un meno spe furtif c nettement mieux , c'est l'equivalent d'un sorcier dans les groupes visibles Et comme ils sont boudé des groupes visibles, ça vaut le coup de les integrer à ceux furtifs .
Ne pas oublier que maintenant si la cible qui est gardé par un scout prends un shoot et en est protegé , le scout perds sa furtivité.
faut aussi un sic voire deux , et ça fait des groupe fufu opti qui pourraient manger d'autres groupes ( faibles) visibles 4-5 scouts, le meno, le sic avec la ML anti fufu voire un sic de plus pour meilleur assist "tank" furtif pour buter les plus aventurieux.

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Pour les dégats, les archers 1.88 font moins mal que ceux 1.87 en mode solo , en mode groupe la 1.89 annule tout benefice , donc au final niveau dégats c'est moins bon que maintenant .....
Je comprends pas bien : Y-a-t'il un bonus de groupe aux dégâts ? Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi un flèche d'un type solo ferait-elle moins mal que s'il est groupé?

Quand vous dites que les dégâts seront plus faibles, peut-on avoir des chiffres ?
(style en 1.87 précis à 1000 en 1.88 précis à xxx).

Je suis preneur aussi de notes de versions, discussions et autres vidéos de scout 1.88.

Merci.
Citation :
Publié par MoaYs
Pour les petits rangs , y'a peu d'espoir vu qu'il va falloir sacrement investir en RA .
Donc la combo Moc3+Purge2+PowerShot , ils peuvent faire une croix dessus .

Prhyxos donne une solution en plus lui il l'a testé, mais ça parait bizarre que ce soit aussi "basique", malgré le choix des tirs tir critique +tirs simples .....
temp de cast de Power Shot trop élévés ? ( me fait penser au MA hast avec peu de viva quand il rate son coup, 6s plus tard ....... )
Visiblement c'est encore une classe trop neuve, ça explique aussi l'effet "groupage" des archers
Apprivoiser cette classe en mode solo est trop rude ( chain release) ....

Dailleurs faite vous une serie de tir sur vos potos, cribler votre BB à la 1.87 et recribler le à la 1.88 vous saurez ce que vous avez perdu, refaite de meme à la 1.89 vu que renerf du critique et vous aurez une bonne idée de ce qui vous attends

faut voir ce que font les archers US, pour l instant j'ai pas noté de chose particuliere , c'est pas en regardant les groupes d'archers à l'oeuvre qu'on peut se faire une idée pointue de leur capacité, classe trop neuve ......

Moa Cht'i Scout

@abaddon: meiux que le FG scout , dans un groupe faut toujours un emmerdeur, avec un meno spe furtif c nettement mieux , c'est l'equivalent d'un sorcier dans les groupes visibles Et comme ils sont boudé des groupes visibles, ça vaut le coup de les integrer à ceux furtifs .
Ne pas oublier que maintenant si la cible qui est gardé par un scout prends un shoot et en est protegé , le scout perds sa furtivité.
faut aussi un sic voire deux , et ça fait des groupe fufu opti qui pourraient manger d'autres groupes ( faibles) visibles 4-5 scouts, le meno, le sic avec la ML anti fufu voire un sic de plus pour meilleur assist "tank" furtif pour buter les plus aventurieux.

Moa Cht'i Scout
En gros tu prone le bus fufu pour tout zerg ainsi que les solo duo en face pour gagner au total a 8 200 rp chacun ? LawL....
En gros tu prone le bus fufu pour tout zerg ainsi que les solo duo en face pour gagner au total a 8 200 rp chacun ? LawL....
Relis un peu mieux :

Citation :
c'est pas en regardant les groupes d'archers à l'oeuvre qu'on peut se faire une idée pointue de leur capacité, classe trop neuve ......
Pour le scout 1.88 c'est une classe neuve quand on voit comment le Kan-laresh est mal exploité, c'est pas en 2-3 mois qu'on peut cerner une nouvelle classe .

De plus j'ai rien contre le jeu de groupe donc ça ne me dérange pas de grouper, mais vu mes horaires et mes disponibilités c'est du solotage .
C'est pas parce que tu es sur JoL où il fait bon de stigmatiser les jeux en groupe fufu voire bus, que tu as le droit de jauger le style des autres. Si tu aimes les clichés je preferes largement un joueur de type social qu'un autre enfermé dans son petit ego .
Encore une phrase amorce , mais je dois surement me tromper dans mon interprétation ce coup-ci

Citation :
Certaines classes sont assurées d'une victoire, d'autres toujours compromises .
Tant qu une classe n'est pas viable au niveau RvR, celle-ci soit disparait du jeu RvR ( je pense au necro version 1.86-) ou alors s'adapte, c'est du simple darwinisme . Décrire un mécanisme c'est pas forcement y adherer

Moa Cht'i Scout
Moa, suis sur YS.

Sinon concernant le meno dans le groupe scout, je suis moyennement pour du fait qu'il n'ai pas accès à MOS. C'est déjà limite avec mon pauvre scout 4L qui n'a que mos 2 de suivre le groupe... Sinon un fg scout peu tombé pas mal de classe avec l'intérêt de pouvoir choisir ses cibles et les cl heal qui font du bien lors d'engagement tendu.

Avec la flèche à 312 et de bonnes assist, les fg scout vont faire très mal à mon avis.
Citation :
Publié par abbadon
...les fg scout vont faire très mal à mon avis.
je reve surement mais je vois plutot le scout grpé a la place de certain mago en groupe non fufu =)

imagine un mago en clouté ki peu dd dans n'importe quel deguat magik
qui peu garder , bloker, stun et bdg ( ou nomade )
qui peu faire chier tou un fg avec dd zone de bragart
qui peu moc, fufuter
+ volee de fleche qui a etait up aussi ( possibilité de touché 2 mec par coup...)
...

ce pti moc peu nous changer la vie je pense =)

stop paniqué , imo ce up en solo ne changera rien pour le scout.
ca restera un perso faible, defensif au cac
on aura toujour notre super boubou ki nous aidera a creuvé juste un peu moin vite et nos kikoo arc a la plus grande porté et vitesse la plus lente ... qui ne changeron rien face a nos amis les ranger par exemple, qui gagne juste une ligne de spé en moin avec le up comme si ils etaient a plaindre ....

wait and see
Citation :
Publié par Blackbow
.....
on aura toujour notre super boubou ki nous aidera a creuvé juste un peu moin vite et nos kikoo arc a la plus grande porté et vitesse la plus lente ... qui ne changeron rien face a nos amis les ranger par exemple, qui gagne juste une ligne de spé en moin avec le up comme si ils etaient a plaindre ....

wait and see

Pas de chance, au niveau portee, vitesse , tout les realms se vallent surtout qu'à la 1.88 ton arc devient juste un tas de bonus exactement comme un baton de caster pour sa vitesse .
Un style archerie a un dégats fixé/ une consommation d'endu/une distance maximale voir condition de distance minimale pour le power-shot/ son propre temp de "cast" ( ce qui rends celle de l'arc caduque)
Il y a eu meme un bug durant un moment ou le dps de ton arc etait inutile et je te raconte meme pas le coup du power-shot à distance maximale de 800 unité

On perd cette avantage suite au re-equilibrage de la ligne archerie qui ne serviront qu'aux non-BB donc quasi à aucun scout ( c'est l'un des argument de ceux qui trouvent inutile de se spé à 50) à part le speed .
- ranger = meilleure hybride
- chasseur = pet devenu une vraie calamnité,
- scout = depuis la 1.87 ( rien avoir avec la 1.88 ) le bouclier

Au final à la 1.88, le gain du scout est négatif ( up communs avec la ligne d'archerie et perte de l'avantage portee vitesse) même si le patch 1.88 lui permet d'être encore viable contre les autres archers .

/agree Blackbow mais pas pour les memes raisons , les rangers vont se plaindre car peuvent aps tuer leur scout aussi facilement qu'à la 1.86 et sachant que els chasseur depuis un up tres recent deviennent plutot efficace avec leur satanés pet . Alors j imagine que les chasseurs se plaignent car ils ont du mal à se spé Et archerie Et bestiaux , 4 lignes de spé obligation de sacrifier l'une de la meme maniere que le scout spe boubou sacrifie sa ligne d'arme ( avec une ligne archerie maximal )
Enfin le jour où les archers inter-realm arreteront de sprendre en grippe l'un l'autre n'arrivera pas de sitôt
Je trouve que ce patch est bien plus equilibré que les situations d'antan, on a un chasseur( spe pet) equivalent au ranger spe 2 armes et un scout au CaC dont l'aspect defensif est compensé face à celui offensif du ranger mais un peu en dessosu face au chasseur vu que le petit bouclier ne bloque qu'un seul adversaire

Pour un scout : rencontre chasseur plus compliqué .que celle ranger .

Moa Cht'i Scout
Si j'ai bien compris les nouveautés, les temps de tirs ne dépendent de : la dextérité, temps de tir suivant le style utilisé et les bonus TOA

Avec un bonus TOAS à 10% et une dex à 400+ quelqu'un a une idée des temps de tirs des différents styles ?

++
OneMoreTime
Citation :
Publié par MoaYs
/agree Blackbow mais pas pour les memes raisons , les rangers vont se plaindre car peuvent aps tuer leur scout aussi facilement qu'à la 1.86 et sachant que els chasseur depuis un up tres recent deviennent plutot efficace avec leur satanés pet . Alors j imagine que les chasseurs se plaignent car ils ont du mal à se spé Et archerie Et bestiaux , 4 lignes de spé obligation de sacrifier l'une de la meme maniere que le scout spe boubou sacrifie sa ligne d'arme ( avec une ligne archerie maximal )
Enfin le jour où les archers inter-realm arreteront de sprendre en grippe l'un l'autre n'arrivera pas de sitôt
Je trouve que ce patch est bien plus equilibré que les situations d'antan, on a un chasseur( spe pet) equivalent au ranger spe 2 armes et un scout au CaC dont l'aspect defensif est compensé face à celui offensif du ranger mais un peu en dessosu face au chasseur vu que le petit bouclier ne bloque qu'un seul adversaire

Pour un scout : rencontre chasseur plus compliqué .que celle ranger .

Moa Cht'i Scout
v. 1.88
J'ai cru comprendre qu'au cac, le ranger ne faisait plus le poids du tout face à un chasseur spécialisé en lien animal. Le problème venant du fait que la bête enragée balance de gros dégâts à 200 par morsure... en plus des dégâts faits par le chasseur (sans compter maladie qui proc toujours énormément).
par ailleurs, suite au nerf du dual et malgré le cap des 75% de blocage , la plupart des coups du ranger partent dans le bouclier ; rendant le ranger inefficace.
Sa seule possibilité de tuer ces cibles serait de les prendre de vitesse à l'arc.

M'aurait-on menti ?
Citation :
Publié par Ciceron
v. 1.88
J'ai cru comprendre qu'au cac, le ranger ne faisait plus le poids du tout face à un chasseur spécialisé en lien animal. Le problème venant du fait que la bête enragée balance de gros dégâts à 200 par morsure... en plus des dégâts faits par le chasseur (sans compter maladie qui proc toujours énormément).
par ailleurs, suite au nerf du dual et malgré le cap des 75% de blocage , la plupart des coups du ranger partent dans le bouclier ; rendant le ranger inefficace.
Sa seule possibilité de tuer ces cibles serait de les prendre de vitesse à l'arc.

M'aurait-on menti ?
Non ça m'a l'air coherent meme si c'est un point de vue de ranger
75% de blocage = 3 coups sur 4 bloqué , c'est assez enorme mais ça transforme ton scout au CaC en mauviette ( en terme de degats au CaC avec sa 20aine de point en estoc ). Vu son weapon skill chance de touchée faible , susceptibilité de donner beaucoup d'opportunité au ranger d'utiliser son stun sur esquive .
De toute, c'est jamais du vrai cac entre scout-ranger , c'est celui qui aura zephir au bon moment, purge le stun etc ...... et surtout qui a mangé le précis donc genre 40-50% de vie
Il est sur qu'un combat CaC durerait mais qui voudrait cela sachant qu'on serait à la merci du premier inc .

Moa Cht'i Scout
jme demande si le deal arc chasseur sera encore limité avec des arcs à vitesse rapide, ou si ces sorts "arc" seront les memes sur les trois royaumes.

enfin c'est sur que le scout se paie un double nerf:
- de son blocage, (qui est mérité contre les fleches mais pas au contact)
- la nouvelle vitesse du powershot lempechera de tirer apres un slam.

enfin rien ne l'empeche de maintenir 50arc...il peut trés bien monter sa spé estoc.
En fait la vitesse de l'arc ne sert a rien, les types de fleche sont les même pour les 3 realms, les arc DR sont les même, tu as avec 50 arc de base DV à 93 capé, force af et add damage valeur 9.4

Les dégats de l'arc en 1.88 sont vraiment fumés, la je suis en 1.89 on s'est pris un nerf mais avec du bon matos les dégats restent fumés.
Par contre si ta cible est un shield, tu arretes de tirer et tu refufu, c'est même pas la peine de penser le tomber.
Citation :
Publié par Verine
Les dégats de l'arc en 1.88 sont vraiment fumés, la je suis en 1.89 on s'est pris un nerf mais avec du bon matos les dégats restent fumés.
Par contre si ta cible est un shield, tu arretes de tirer et tu refufu, c'est même pas la peine de penser le tomber.
C'est déjà le cas maintenant, en groupe fufu, nous évitons toujours de gâcher des flèches sur des classes à bouclier. Le taux de block est trop important

sinon, je considère que la prochaine version est un sacré up pour le scout, rien que pour la ligne de buff et le speed perso.

Par contre, finit les flèches gratuites... Donc, il va falloir que je monte un empenneur
Citation :
Publié par Verine
En fait la vitesse de l'arc ne sert a rien, les types de fleche sont les même pour les 3 realms, les arc DR sont les même, tu as avec 50 arc de base DV à 93 capé, force af et add damage valeur 9.4

Les tirs magiques n'étant pas bloqués, ça n'arrange pas les choses ?
Petites précisions au sujet de la 1.88 :
Citation :
- Les capacités, les bonus et les objets qui affectent les sorts toucheront désormais l'Archerie.
: un item +3 à toutes école de magie fera-t-il +3 à toutes les compétences d'archerie ?
Citation :
- Les versions cloutées de la « Garde de Bravoure » sur Albion et Midgard ont maintenant les mêmes bonus de Durée et de Portée de sort que dans la version renforcée d'Hibernia.
: Quels sont les bonus de GoV en 1.88 (version cloutée pour archer) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés