|
Citation :
Etant donné que le tir critique ne rate jamais, le premier qui voit l'autre à un net avantage ( gagne) , c'est surtout dans les rencontres inter-fufus . Rencontre archer Le tir critique ne peut se faire qu'en mode furtif, destealthé un scout ne tuera rien = neutralisé avec un tir critique dans les dents soit à 30-50% de vie, la suite fait pas un pli ....... Rencontre assassin - Tu te fais defufu et t'es cuit vu que t'as plus Resistance Physique pour t'aider au CaC( la combinaison Purge 2 + MoC 3+ Power Shot, peu l'auront car plus de 45 points de bloqué = 5L5 mini, ça fera une recontre fufu ou tu as tres peu de chance de t'en sortir ) - Tu le fleches avant et tu as au moins 80-90% de chance de le buter grâce au debug blocage bouclier versus 2 armes . Rien qu'à cause de cela, si tu veux avoir un vrai avantage sur les assassins/archers, cela justifie sans probleme le MoS5 + la fufu à 50 . Donc pour moi, il faut être encore plus fufu que les autres ![]() C'est bien un patch sniper ultra-furtif . Mes RA sont deja aussi prévus avec Moc 3 + Purge 2+ MoS4+ Oeil D'aigle 2 ( maitre blocage 1 et dext 1 vu qu'au 8L1 suis assez limité ) Il faut être 8L9 pour enfin avoir le template RA que je vise avec MoC3 +Purge2+ MoS5 ; la suite investir dans oeil d'aigle ...... PS Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
Aller à la page... |
Scout en 1.88
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Sur le taux de miss, je cherche des précisions...
C'est sur tous les tirs ? A peu près 30% de miss ? Cette info vient d'une déduction sur la 1.89 ? ![]() ++ OneMoreTime |
![]() |
|
|
Citation :
ça vient du TL scout ( Hunt21 ) suite à de nombreuses plaintes et test ( voir si dessous par exemple ). Apres vérification de cette anomalie par Mythic, cela a debouché sur l'avancée des bolts mages vu que le code archer et mage est en grande partie le même . ( sinon pour plus d infos sur le taux de miss 1.88 cf ce test ) enfin c'est plus le scout n'est plus la classe que vous avez connu, c'est devenu une classe bizarre . Autre argument suite à ces 30% de miss, qui peut se permettre de solo ? ![]() Le groupage permet d'augmenter ses chances que la victime recoivent bien un tir critique . Y'a vraiment beaucoup de chose à dire, en totu cas la 1.88 a provoqué un gros engouement pour la classe archère que la 1.89 a vite calmé ![]() Une chose est sur la classe s'est appauvrie, le gros nerf provient du tir critique malgré ses divers nouveaux avantages . Moa Cht'i Scout ![]() Mon scout me sert principalement de testeur ( genre taux de blocage 1.87 etc..) , artisan; trop boulet que j'ai eu le temps de monter un clerc 11L . ToA l'a doublement tué ![]() |
![]() |
|
|
Pour toi quelle est la combo arc a faire en 1.88 ? Bizarrement aux vues des quelques vidéos vues sur le net du scout en 1.88 je doute que ce soit un nerf quand même. Ca fait quand même de gros dégats je trouve à l'arc. En 1.88 les dégats arc seront ils capés ou pas ? Ce la dépendra de ton arc ? de ta dext ? |
![]() |
|
|
Citation :
Donc la combo Moc3+Purge2+PowerShot , ils peuvent faire une croix dessus . Prhyxos donne une solution en plus lui il l'a testé, mais ça parait bizarre que ce soit aussi "basique", malgré le choix des tirs tir critique +tirs simples ..... temp de cast de Power Shot trop élévés ? ( me fait penser au MA hast avec peu de viva quand il rate son coup, 6s plus tard ....... ) Visiblement c'est encore une classe trop neuve, ça explique aussi l'effet "groupage" des archers ![]() Apprivoiser cette classe en mode solo est trop rude ( chain release) .... Pour les dégats, les archers 1.88 font moins mal que ceux 1.87 en mode solo , en mode groupe la 1.89 annule tout benefice , donc au final niveau dégats c'est moins bon que maintenant ..... Dailleurs faite vous une serie de tir sur vos potos, cribler votre BB à la 1.87 et recribler le à la 1.88 vous saurez ce que vous avez perdu, refaite de meme à la 1.89 vu que renerf du critique et vous aurez une bonne idée de ce qui vous attends ![]() faut voir ce que font les archers US, pour l instant j'ai pas noté de chose particuliere , c'est pas en regardant les groupes d'archers à l'oeuvre qu'on peut se faire une idée pointue de leur capacité, classe trop neuve ...... Moa Cht'i Scout ![]() Ne pas oublier que maintenant si la cible qui est gardé par un scout prends un shoot et en est protegé , le scout perds sa furtivité. faut aussi un sic voire deux , et ça fait des groupe fufu opti qui pourraient manger d'autres groupes ( faibles) visibles 4-5 scouts, le meno, le sic avec la ML anti fufu voire un sic de plus pour meilleur assist "tank" furtif pour buter les plus aventurieux. Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
Citation :
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|