Aller à la page... |
Scout en 1.88
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sauf pour un petit taunt amusant, je ne m'amuse jamais à faire du +1 sur un sujet que je ne pense pas maîtriser suffisamment ![]() C'est le cas pour le tir précis, car désolé de faire une /assist Verine sur ce coup-ci mais il ne faut pas déformer la vérité : tu parles des tirs en général alors que ton lien ne concerne que les tirs précis...alors que si il y a bien une version qui possède un large éventail de tirs, c'est bien la 1.88. Pour en revenir à mon manque d'objection c'est tout simplement parce que je regarde rarement mes dommages quand je tire, je suis plutôt en train de loucher sur la barre de vie de ma cible. Vu l'influence des résists, de l'af et de l'absorb sur les tirs il est dur de faire la part des choses sur un tir précis. Mais pour le reste des tirs il est clair qu'il y a un bon up...sans le légendaire miss rate. Pour le légendaire miss rate, je renvois à mes tests |
![]() |
|
|
Citation :
je te prends par exemple l'extrait de la 1.89d Citation :
Enfin pour moi c'est un facteur qui montre bien qu'il y a eu un probleme . Maintenant là c'est la reaction de Mythic , j'ai plus le post sous la main qui a déclenché cela je pense à celui-ci, mais vu la tonne que j'ai pu lire j'en suis plus tres sur ( le lien Et cerise sur le gateau , on verra aussi dans cette version 1.89 : "- When an archer misses a shot on a character who is stealthed, the stealthed target will remain stealthed. " Maintenant ceux qui disent qu il n y a pas de probleme de miss, OK mais mythic le pense !!!! la 1.88 : Pour les degats - critiques moins bon - tir rapide moins bon ( le prochain avec 48 en arc delve de 56 damage ![]() Taux de miss important Portée pourrave ( 2100 au sol , en haut d'une tour , arc du dragon ou arc au pif .... ) Portée du NS 2300 > portée de l'arc = plus aucun archer ne pourra y échapper ( vu les divers nerfs portées ) Pour la 1.89 : - nerf des degats des critiques - nerf du tir critique lorsque la cible l'a deja reçu - rectifcatifs du taux de miss ( qui dans la foulée profitent à nos amis casters soit 70% des rencontres ![]() J'ai apprécié ton test Phryxios à l'epoque mais peut etre manquait il d'essais ? ( une centaine n'est peut etre pas suffisant comme échantillon , je vois peu d'explication si c'est un test 1.88 ) . J en ai vu un paquet d'autres , avec aprfois 3-4 miss d'affilé et des logs differents , j'en ai vu une quinzaine ...... J'avais même lu un comparatif 1.87/1.88 au niveau dégats, y'a un ouf qui s'est amusé à cela sur un échantillon de 100 tirs ses resultats etaients une baisse de 30% de dommage sur tout type de tirs, j'ai encore le fichier xls mais pas uploadable via le systeme JoL, je retrouverais peut etre le lien ou j'ai lu cela ) Mais bon trop de recherche pour queqlue chose que je ne destinais qu'à moi en fait donc pas pris de references juste croisements de données , manière dont le TL l'apprecie et surtout les réactions Mythic > avis d'un random joueur . Les fleches sont gratos ...... avec les gants et larc , j'ai jamais été à court Les fleches magiques sur un timer de 7s super quoi, ça va etre decoratif ....... J'aurais beaucoup de chose à dire mais je vais m'arreter là ..... Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
Donne moi deux petites semaines et je te promets de faire une vidéo avec mon chasseur, j'essayerais de compiler surtout des combats vs hr pour plus d'impartialité sur le stuff.
![]() |
![]() |
|
Ch.colloc.montpell' |
Trouver plus de messages par Ch.colloc.montpell' |
|
Et les archers américains doivent avoir une putain de bonne vue, on est loin du 33% de miss
![]() |
![]() |
|
Ch.colloc.montpell' |
|
Utilisez l analyseurs de logs , faites une petite soirée , petit screen des résultats sera nettement plus parlant quoique maintenant pour le miss vos logs 1.89 ne seront plus parlant .
Et quand je lis le point de la 1.89 : Citation :
Il suffit que vous ne soyez pas trop attentif à vos tirs pour que cela vous échappe complètement . Il n'y a qu une approche comme Phryxos l'a faite qui soit pertinente, sinon je peux vous cherchez autant d'avis contraire aux vôtres, suffit de se brancher sur canal vn-board . ![]() Enfin bon perso , je ne regarderais plus que des logs traités , pour le reste je suspecte trop de duplicité . Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Scarlet, Verine joue tout les jours sur serveur US , alors je sais pas mais moi j'ai plutot tendance à la croire elle que toi ....
|
![]() |
|
|
Ce qui serait bien surtout c'est que chacun essaie de donner un avis "argumenté", j'ai pas la foi pour croire le premier messie auto-proclamé ....
Les règlements de compte inter-classes, inter-joueurs ne devraient pas avoir leur place ici . Y a bien un problème de miss que ces joueurs US n'ont même pas détecté et encore pire même pas essayer de le tester ( mis à part Phryxos), plus je poursuis ma lecture moins je lis de choses "sensées" . A croire qu'il y a les archers US Mon plus grand reproche : Pour ma part pour une refonte complète d'une classe, aucune volonté visiblement de lui donner sa chance dans un groupe visible ( ne serait ce que mettre ses buffs en buffs de groupe) et à la 1.89 de grouper ensemble via le nerf des critiques . Mon avis ( donc ça ne regarde que moi ) scout 1.88 = pâle copie du scout 1.87 Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
Citation :
Et sinon pour répondre a scarlet, j'ai joué les deux archers, pré 1.89 et post 1.89 et il est clair que les dégâts ont été amélioré, et lorsque je t'entend dire qu'on ne peut plus chain le précis, je rigole doucement car a moins de faire du rvr face a des AFK c'est vraiment très rare de pouvoir chain 2 précis, (déjà que passer un précis tout simple n'est pas évident sauf en camping@structure). Sans compter que le nouveau précis passe TOUTES les défenses (pratique pour achever un mago). Et je rigole encore pour la diminution de portée puisque pré 1.89 nous avons 1750 + 10% + éventuel bonus en structure (hauteur) et la nous avons 2100 + 10%, voir 2500 + 10% en longshot... Enfin au vu de ta réponse, j'en déduit que ton expérience des archers doit se limiter au kikoo camping en structure... (Et il serai bon de revoir tes test en 1.89 parce que 1 les miss sont très faibles, sur un mob rouge je touche 9 fois sur 10, 2 l'archerie fonctionnant comme une ligne de sort, chaque point en bonus dans la ligne augmente les dégâts, 3 il est très difficile de mesurer sur "papier" la différence de dégât en 1.89 par rapport a la 1.87 puisque JUSTEMENT mythic a entre autre fait cette modification pour diminuer la variance importante qui affecte les tir des archers en 1.87...) Maintenant je crois que tu peux gentiment aller flam ailleurs, Merci. |
![]() |
|
|
Citation :
Et les situation de defense de fort/tours c quand meme une partie tres importante dans les rares choix favorables de combat de l'archer . Grouper un anti-NS ou alors prendre Purge 3 mais bon ........ Entre le NS , le stun du même enchanteur ( bah oui on a plus que des hiboux comme enemis, les mids paix à leur ames ont reroll massif ailleurs), il va devenir la bete noir des scout/chasseurs . ( sur Kattatruc, rien que l'apres midi en defense/reprise de ZF, j'ai bien du prendre 1 NS bien rouge toutes les 10s ........) Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
HS
|
![]() |
|
Ch.colloc.montpell' |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|