Sharisshen |
Dernières publications

Euh bah moi, pour le moment j'ai renoncé avec l'arc GolyLa charge Tablette trop légère :/ on aurait du avoir axes a Erynis :D/m... Lire la suite

Bon à savoir ça.Pourtant on n'est pas censé avoir des gemmes de types différents ?... Lire la suite

Ca tombe bien, je dois me refaire une sc. Les vilains d'en face me l'ont cassée :DPlus serieusement, c'est à réfléchir. Arc + b... Lire la suite

Ah Enfin un tableau propre :)J'avais déjà regardé le calculateur, mais la j'avoue :)Merci Behemota pour les infos./me va se rep... Lire la suite

Je pense rester sur un 50 /42/33/estoc et evoluer en fonction du RR.Une question que je me pose, un arc lent sera-t-il tjs inté... Lire la suite

J'ai eu beau - quasi- tout lire, mais je n'ai pas vu :"J'ai glissé Chef, j'ai glissé..."xD... Lire la suite

De ce que j'ai pu comprendre, il ne semble pas proc souvent :/je venais pour post une autre question, enfin 2 que je vais mettr... Lire la suite

Ce template là me plait bien, a coupler avec la ml BG au lieu du traditionnel nomade ?... Lire la suite

Merci de vos reponses. Je vais attendre alors, de plus le template CaC ne me plait guere, je suis plus dans le template "reste ... Lire la suite