Sharisshen

Dernières publications

RSS
7 February 2008 à 11:18 - Messages
Euh bah moi, pour le moment j'ai renoncé avec l'arc GolyLa charge Tablette trop légère :/ on aurait du avoir axes a Erynis :D/m... Lire la suite
7 January 2008 à 16:56 - Messages
Bon à savoir ça.Pourtant on n'est pas censé avoir des gemmes de types différents ?... Lire la suite
7 January 2008 à 16:54 - Messages
Ca tombe bien, je dois me refaire une sc. Les vilains d'en face me l'ont cassée :DPlus serieusement, c'est à réfléchir. Arc + b... Lire la suite
7 January 2008 à 16:13 - Messages
Ah Enfin un tableau propre :)J'avais déjà regardé le calculateur, mais la j'avoue :)Merci Behemota pour les infos./me va se rep... Lire la suite
14 September 2007 à 17:09 - Discussion
Bonjour, n'ayant pas joué depuis un certain temps, j'aimerais avoir des précisions sur ces artés : - Gov est-il utile pour sc... Lire la suite
30 May 2007 à 12:26 - Messages
Je pense rester sur un 50 /42/33/estoc et evoluer en fonction du RR.Une question que je me pose, un arc lent sera-t-il tjs inté... Lire la suite
13 April 2007 à 12:26 - Messages
J'ai eu beau - quasi- tout lire, mais je n'ai pas vu :"J'ai glissé Chef, j'ai glissé..."xD... Lire la suite
10 April 2007 à 01:08 - Messages
De ce que j'ai pu comprendre, il ne semble pas proc souvent :/je venais pour post une autre question, enfin 2 que je vais mettr... Lire la suite
13 March 2007 à 23:43 - Messages
Ce template là me plait bien, a coupler avec la ml BG au lieu du traditionnel nomade ?... Lire la suite
20 February 2007 à 22:51 - Messages
Merci de vos reponses. Je vais attendre alors, de plus le template CaC ne me plait guere, je suis plus dans le template "reste ... Lire la suite

Jeux

Sharisshen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sharisshen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sharisshen n'a publié aucune critique de jeu.