Question sur les dégats archerie

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir comment sont calculés les dégats arcs.

D'apres ce que l'on a pu me dire, à partir de 300 dextérité, ils sont calculés par tranche de 50.

A l'heure actuelle, je dois avoir dans les 400+, je me demande si cela vaut le coup de passer à 450+ (base + 101 + buff + RA) et si cela est vraiment viable.

Mon template est simple, vieux et useless comme certains me disent :

50, 42, 36, 16. Nan, pas 50 estoc.. et 6L

Ma technique de jeu est simple : shoot, sprint et rel xD

Des conseils, idées ?

Merci d'avance.
La dext n'intervient pas directement dans les dégats mais plutot dans la variance (plus tu as de dex plus tu capera tes dégats)

pour les dégats c'est ton niveau en arc , tes bonus archerie , ton rang et la vitesse de l'arc.

6L , continu a rel jusqu'au 7L et respect toi hybride
42 boubou , 42 estoc , 35 arc et 31 fufu
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Citation :
Publié par Sharisshen
A l'heure actuelle, je dois avoir dans les 400+, je me demande si cela vaut le coup de passer à 450+ (base + 101 + buff + RA) et si cela est vraiment viable.
450 c'est le cap max au desus ser a rien ...

j'ai fait kk essai il y a kk temps entre 400 et 430
mes deguat on tres tres peu augmenter ...
si tu veu augmenter tes deguat prend oeil daigle 3 mini ...

tienb le template hybride sera surement mort en 1.88 ...
Citation :
Publié par Tienbouffe
La dext n'intervient pas directement dans les dégats mais plutot dans la variance (plus tu as de dex plus tu capera tes dégats)

pour les dégats c'est ton niveau en arc , tes bonus archerie , ton rang et la vitesse de l'arc.

6L , continu a rel jusqu'au 7L et respect toi hybride
Heuu... si, la dex intervient dans les dégâts, tout comme les points que tu à dans la spé...
Comme pour toute spé d'arme, ton niveau de compétence et la caractéristique liée augmentent ton WS et donc tes chances d'approcher ton cap de dégâts, et donc les dégâts que tu inflige.
Cela augmente aussi tes chances de passer le bouclier, l'esquive adverse.

D'après les tests qui ont étés faits, après 400de dex, le WS n'augmente que très peu donc par soucis d'efficacité il vaut mieux rester à 400, puis monter Oeil d'aigle.

Pour le template, aujourd'hui, à haut rang peut être que le template hybride est valable, mais pas à bas rang.
Je pense qu'il vaut mieux garder ton template en attendant la 1.88 qui vas modifier pas mal de choses dans la spé arc.
Il sera alors temps de refaire des tests et je l'espère, de conserver un template orienté snipeur
Sans rentrer dans la discussion (stérile? éternelle?) du scout CaC ou Snipeur voire hybride, je pense que rang 6, sans être autotrain :
50 Arc (on reste sur ta base)
+ 42 Bouclier (idem)
+ 34 Furtivité (34 +10 +6 = 50 au delà c'est du snobisme)
+ 20 Arme (pas énorme mais toujours mieux que 18)
= 0 point de reste (rien n'est gâché....)
Citation :
Publié par Gaelian
Heuu... si, la dex intervient dans les dégâts, tout comme les points que tu à dans la spé...
Comme pour toute spé d'arme, ton niveau de compétence et la caractéristique liée augmentent ton WS et donc tes chances d'approcher ton cap de dégâts, et donc les dégâts que tu inflige.
Cela augmente aussi tes chances de passer le bouclier, l'esquive adverse.
c'est quoi que j'ai dit?

Citation :
Publié par Tienbouffe
c'est quoi que j'ai dit?

Effectivement autant pour moi, j'ai mal lu
Citation :
Publié par Sharisshen
Merci de vos reponses. Je vais attendre alors, de plus le template CaC ne me plait guere, je suis plus dans le template "reste loin et regarde".

Gaelian, mon Roi...
je supose que tu n'est pas minimum 7l ?
donc oui le template hybride/cac n'est pas encore fait pour toi =)

tres bon template " reste loin et regarde, mais des fois tu peu taper" =)
45 arc 42 boubou 29 armes 34 fufu
tres bon template " reste loin et regarde, mais des fois tu peu taper" =)
45 arc 42 boubou 29 armes 34 fufu

Je dirais même plus, avec un petit autotrain 24, tu as 35 en fufu, accès aux vaux et il te reste 0 points^^
Citation :
Publié par Sharisshen
Ce template là me plait bien, a coupler avec la ml BG au lieu du traditionnel nomade ?

Moi je suis rester fidele au nomade , c'est un choix

mais avec la 1.88 qui va sortir ds quelques mois , c'est la fin du scout "hybride" , seule la spé arc sera viable
Les points au dessus de 400dex ont exactement le meme effet que ceux d'avant. Si tu as la possibilite d'augmenter la dex fais le - ca augmente tes degats, la chance de passer les defenses, le blocage, l'esquive, les degats bouclier et estoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés