Bug proc omni-drain

Répondre
Partager Rechercher
Lors d un fight contre 2 fufu , j ai eu un proc omni assez affolant ^^ , j'ai m cru ke l on m avai ih , cela c produit a la mort du 1er .

http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/02/mini_0801021212521959530.jpg

Alors p-e que comme c le omni ki a tuer la cible j'ai eu un bonus ^^ parceke prendre 150pv je veux bien mais 600 .

Esceke cela est arrivé a kelkun d otre ?
La question est : "est ce qu'il était a 1 pt de vie de mourir et peut-être ça a buggé à cause de ça et finalement, ça aurait rien changé à la donne ? "

Ou " est ce que il avait bien 600 pts de vie ? " et il est mort à pleins pots !

J'aimerais bien que ça m'arrive
Citation :
Publié par Fani
Stop cheat Archounette!

C pas ma faute !

( bonne année fani ^^ )

Citation :
Publié par Legerindra
La question est : "est ce qu'il était a 1 pt de vie de mourir et peut-être ça a buggé à cause de ça et finalement, ça aurait rien changé à la donne ? "

Ou " est ce que il avait bien 600 pts de vie ? " et il est mort à pleins pots !

J'aimerais bien que ça m'arrive

Nana il etait kasi mort
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Sa m'arrive aussi fréquemment en plus,j'ai remarqué ca quand un omnidrain tuais la cible tu gagne vachement plus, mais ca a bien remonté ta vie ?

Malan
uiui sa c bien vu , g facilement repris 20-25% de vie
ah bah alors , ca doit etre un tout piti boug kan les circonstances font que l'omnidrain proc et tue la cible, là au niveau programmation pouf pif paf , y a un bug et ca te heal pas mal ~~ , c'est pas mal ça pour enchainer ensuite s'il y a un ennemi derrière mais bon pas si cheat que ça alors si ca se passe jamais en temps normal ^^
Citation :
Publié par mehara / noways
ce qui est étonnant en plus, c'est que ça proc alors qu'il a miss ses coups, je savais pas que meme après un miss l'omnidrain pouvait proc !
c'est l'arme drak qui a proc

Citation :
Publié par Fanou
Qui a dit bug?
cheateuse !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés