sc scout 10% piercing

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Voilà , j'ai reussi a sortir cela


mode cac

Code:
Serveur Normal: Albion
Classe : Eclaireur
Race : Sarrasin
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
 
 
Utilités Totales
Utilité : 886.2 Utilité ToA : 348.5 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 90/90 Constitution: 80/80 Dextérité: 99/97 Vivacité: 71/75 PdV: 386/400
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 22/26 Froid : 26/26 Chaleur : 34/31 Energie : 30/26 Matière : 18/26 Esprit : 22/26 Contondant : 23/26 Estoc : 30/29 Tranchant : 24/28
Compétences
Boucliers : 10/11 Estoc : 3/11 Tranchant : 3/11 Furtivité : 9/11 Archerie : 3
Focus
Bonus au Cap
PdV : 222/200 Force : 15/26 Constitution : 5/26 Dextérité : 22/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 7/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10 Endurance : 4/25 Facteur d'Armure : 20/50 Bonus aux Dégâts de Style : 4/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 5/10 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 6/10


Mode arc :

Code:
 
Force: 50/80
Constitution: 80/80
Dextérité: 99/97
Vivacité: 43/75
PdV: 386/400
 
 
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 22/26 Froid : 26/26 Chaleur : 34/31 Energie : 30/26 Matière : 16/26 Esprit : 22/26 Contondant : 23/26 Estoc : 30/29 Tranchant : 24/28
Compétences
Boucliers : 3/11 Furtivité : 9/11 Archerie : 8
Focus
Bonus au Cap
PdV : 222/200 Force : 5/26 Dextérité : 22/26 Constitution : 5/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 7/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10 Endurance : 14/25 Facteur d'Armure : 20/50 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 5/10 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 6/10


Liste des pieces

Code:
 
Torse (Veste du Scarabée Dorée) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 15 Dextérité 
Effet2 : 6 Résistance Contondant 
Effet3 : 6 Résistance Tranchant 
Effet4 : 6 Résistance Estoc 
Effet5 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 40.00
 
Bras (Manches à Lamelles Marquées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 19 Force - Joyau d'Essence Incandescente Taillé 
Gemme2 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur 
Gemme3 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait 
Gemme4 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli 
Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00
 
Tête (Couronne à Lamelles Marquée de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 16 Force - Joyau d'Essence Incandescente Poli 
Gemme2 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur 
Gemme3 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux 
Gemme4 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Utilité : 57.00
Utilité ToA : 10.00
 
Jambes (Jambières à Lamelles Marquées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 16 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Poli 
Gemme2 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait 
Gemme3 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur 
Gemme4 : 5 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Faussé 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force 
Utilité : 56.33
Utilité ToA : 10.00
 
Mains (Gants en Peau de Requin de Mariasha) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 3 Toutes Compétences Archerie 
Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 4 Résistance Tranchant 
Effet5 : 4 Résistance Estoc 
Effet6 : 4 Résistance Chaleur 
Effet7 : 4 Résistance Froid 
Effet8 : 4 Résistance Energie 
Effet9 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 30.00
 
Pieds (Dragonsworn Stamped Lamellar Boots) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 16 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Poli 
Gemme2 : 6 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Poli 
Gemme3 : 3 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Terne 
Gemme4 : 3 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Terne 
Gemme5 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 10.00
 
Main Droite (moissoneuse des ames) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 15 Force 
Effet4 : 1 Résistance Chaleur 
Effet5 : 1 Résistance Contondant 
Effet6 : 1 Résistance Estoc 
Effet7 : 1 Résistance Tranchant 
Effet8 : 10 Bonus au cap de Force 
Effet9 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Utilité : 43.00
Utilité ToA : 60.00
 
Main Gauche (Rondache de Protecteur) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 4 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Faussé 
Gemme2 : 25 Force - Joyau d'Essence Incandescente Pur 
Gemme3 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait 
Gemme4 : 3 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Terne 
Gemme5 : 3 Boucliers 
Utilité : 76.33
 
Deux Mains - Non utilisé - 
 
Distance (feu de golestandt) - Non Equipé - 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Effet1 : 5 Toutes Compétences Archerie 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 10 Endurance 
Effet4 : 1 Résistance Tranchant 
Effet5 : 1 Résistance Contondant 
Effet6 : 1 Résistance Estoc 
Effet7 : 1 Résistance Chaleur 
Effet8 : 1 Résistance Matière 
Effet9 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet10 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 55.00
 
Collier (collier en bec de kraken) 
Qualité : 100% 
Effet1 : 8 Résistance Tranchant 
Effet2 : 8 Résistance Estoc 
Effet3 : 8 Résistance Corps 
Effet4 : 20 PdV 
Effet5 : 7 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Utilité : 53.00
Utilité ToA : 29.00
 
Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 : 4 Endurance 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00
 
Bijou (Tablette d'Atlantide) 
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie 
Effet3 : 40 PdV 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 10.00
Utilité ToA : 35.00
 
Ceinture (Tentacule de kraken) 
Effet1 : 8 Résistance Energie 
Effet2 : 8 Résistance Chaleur 
Effet3 : 8 Résistance Corps 
Effet4 : 8 Résistance Estoc 
Effet5 : 44 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 64.00
Utilité ToA : 11.00
 
Anneau Droit (anneau des geste oubliés) 
Qualité : 100% 
Effet1 : 15 Dextérité 
Effet2 : 15 Acuité 
Effet3 : 50 PdV 
Effet4 : 4 Résistance Chaleur 
Effet5 : 4 Résistance Froid 
Effet6 : 4 Résistance Esprit 
Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet8 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet9 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 46.50
Utilité ToA : 42.50
 
Anneau Gauche (Anneau de zahur) 
Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Esprit 
Effet2 : 6 Résistance Corps 
Effet3 : 6 Résistance Energie 
Effet4 : 6 Résistance Froid 
Effet5 : 6 Résistance Matière 
Effet6 : 60 PdV 
Utilité : 75.00
 
Brassard Droit (Bracelet Agramon) 
Effet1 : 6 Résistance Froid 
Effet2 : 6 Résistance Energie 
Effet3 : 6 Résistance Chaleur 
Effet4 : 6 Résistance Esprit 
Effet5 : 15 Constitution 
Effet6 : 44 PdV 
Effet7 : 44 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00
 
Brassard Gauche (Bracelet Agramon) 
Effet1 : 6 Résistance Froid 
Effet2 : 6 Résistance Energie 
Effet3 : 6 Résistance Chaleur 
Effet4 : 6 Résistance Esprit 
Effet5 : 15 Constitution 
Effet6 : 44 PdV 
Effet7 : 44 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00
 
Objet Mythique - Non utilisé -
Point positif :
-Bonne viva
-Un peu plus de pv que j’ai pu sortir de mes sc
-Resist bien (j’arrive à en avoir un poil de meilleur ^^)
-10 % piercing : ) LOVE
-OB


Point mitigé :
-Il manque 2 point en boubou ^^
-FA faible mais j’ai jamais réussi à faire mieux alors…
-97 en dextérité et pas 101 !! L’hérézie !!!! Surement suffisant cela dit ^^
-8 % en dégat dommage ^^.


Point négatif :
-3 en arme… Es-ce suffisant pour une sc cac ? Je ne sais pas c’est peu être à tester…
-Que 9 en fufu… dommage de perdre 2 point en fufu…
-6 % en vitesse de tire. Pour quelqu’un unbuff cela me parait trop faible.


Par rapport à ce que j’ai fait, tu as 55 pt de viva et 60 pdv en plus mais moins en estoc/boubou/fufu et dégats/vitesse d’archerie. C'est un choix de jeu quoi ^^.
SC à améliorer coté Cac j'avais pas vu :x les 3 en estoc et bouclier non capés.

J'ai à peu pre la meme SC mais je cap mes compétences armes en ayant moin de pdv par contre ( 50 de moins )

Par contre tu peux viré un item décap pdv car il y'en a au moin 1 qui ne sert pas ( Kraken ou un brassard agramon) moi j'ai viré les deux et j'ai gardé que un seul brassard agramon .
Etant 10L , ayant +18 ou + 20 en boubou , je pense pas que cela vs jouer bcp , idem pour l'estoc sachant que nous faisons 80% de nos dégats a l'arc.


Pour la dex , tu peut mettre un mythirien pour combler , mais je me rend compte qu'il est tres difficile d'avoir les 10% piercing permanent , ob , des stats correct , de bonnes resist , et des bonus toa correct.

Je vais voir si je peut modifier le surpac inutile de pdv pour amelioré ailleurs.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Etant 10L , ayant +18 ou + 20 en boubou , je pense pas que cela vs jouer bcp , idem pour l'estoc sachant que nous faisons 80% de nos dégats a l'arc.
Bah moi je joue un scout 11 L + et je me retrouve fréquemment à utilisé mon cac pour tuer un type , donc pour moi le trou en estoc me choque particulierement .

Surtout que ca donne 29 + 21 = 50 en gardant un template arc Snype a 50 arc 42 bouclier (Faudrait look le WP que tu perd sa doit etre choquant) .

Après le - 1 en boucliers peuvent resté acceptable.

Après si ton argument c'est :
Mon scout est fait pour la distance je suis une bouse au cac (en gros)
Eh bien je trouve que tu gache le potentiel de cette classe fort agréable à jouer en solo.

Après si tu fais jamais de cac je peux comprendre, moi perso je pourrais pas il faut un minimum.
Citation :
Publié par Rayzen
Bah moi je joue un scout 11 L + et je me retrouve fréquemment à utilisé mon cac pour tuer un type , donc pour moi le trou en estoc me choque particulierement .

Surtout que ca donne 29 + 21 = 50 en gardant un template arc Snype a 50 arc 42 bouclier (Faudrait look le WP que tu perd sa doit etre choquant) .

Après le - 1 en boucliers peuvent resté acceptable.

Après si ton argument c'est :
Mon scout est fait pour la distance je suis une bouse au cac (en gros)
Eh bien je trouve que tu gache le potentiel de cette classe fort agréable à jouer en solo.

Après si tu fais jamais de cac je peux comprendre, moi perso je pourrais pas il faut un minimum.
J'ai été pendant longtemps spé hybride avec 44 estoc et 35 arc , et c'était pour moi le meilleur template du scout , j'ai essayer ce template avant-hier , et je le trouve vraiment risible en terme de dégats que se soit arc que cac , donc pk se nerfé ainsi?

J'aimerais bien voir la difference de dégat avec seulement le bonus , si tu atteint les 170 avec ton perforateur , je signe de suite.

Et il n'y a pas de cap de dagts sur la spé principale , le 50+20 est superieur au 29+21 , c'est seulement ds les spé secondaire que le cap est a 50 (hast tranchant)


Je continu de chercher pour une sc un pezu plu complete mais avec tnt de pré-requis c'est pas evident , mais je pense que je vais virer ob qui ne me sert jamais.
j'ai aussi fais ma SC 10% piercing de mon coté sans la posté (puis je suis deja en train de voir pour la prochaine avec plastron de quete dragon)

j'ai moins de hp mais mes resist sont bcp plus homogènes (esprit et matiere a 23% seulement sinon c'est 25 et + pour le reste)


ensuite moi j'ai casé +11 estoc/bouclier/fufu/ (+11 arc biensur) ainsi que 101dex (en mode cac et arc)

je ne la posterais pas pour le moment car je ne suis pas tout seul à avoir travailler dessus et la personne ne veux pas pour le moment (me demander pas pourquoi )

10L ou pas cela n'empeche pas de monter ta compétence arme à 11/11 car il faut pas oublié que plus tu auras de ws, plus tu passera facilement la défense adverse, cad à dire plus tu auras de chance de passer un shield ennemi, moins tu te prendra d'esquive.

80% des degats sont fait à l'arc mais un fight vs un fufu, c'est coller serrer donc tu va passer un slam, tu te prendras peut etre une purge donc tu te trouveras obliger de rester en mode cac en attendant l'imune stun et un 11/11 compétence arme, sa peut aider meme si c'est pas grd chose, le pas grd chose peut tres bien faire la différence. Pareil pour le 11/11 bouclier, pour moi c'est meme psychologique

sinon c'est deja pas mal d'avoir poster ce que tu as fais, cela peut donner des idées a certains
Bon courage si tu arive a avoir un ws suffisement elever pour passer comme il faut les defense d'un tank boubou adverse (sachant que pour passer les defense c'est ton ws arme comparé au ws boubou de ton adversaire) ou d'un asn-like avec esquive 5 , pour ce qui est du slam purgé , il est encore préférable d'engage la cible , tu te prend bcp moin de coup.

<mais c'est vrai qu'elle doit pouvoir etre améliorable et qd je vois ce que tu annonce , ca me fait baver mais il doit y avoir un truc qui ne va pas surement.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
J'ai été pendant longtemps spé hybride avec 44 estoc et 35 arc , et c'était pour moi le meilleur template du scout , j'ai essayer ce template avant-hier , et je le trouve vraiment risible en terme de dégats que se soit arc que cac , donc pk se nerfé ainsi?

J'aimerais bien voir la difference de dégat avec seulement le bonus , si tu atteint les 170 avec ton perforateur , je signe de suite.

Et il n'y a pas de cap de dagts sur la spé principale , le 50+20 est superieur au 29+21 , c'est seulement ds les spé secondaire que le cap est a 50 (hast tranchant)


Je continu de chercher pour une sc un pezu plu complete mais avec tnt de pré-requis c'est pas evident , mais je pense que je vais virer ob qui ne me sert jamais.
Si tu as un personnage sur Albion / Ysséliande je t'invite à me send IG sous Niute-Brocéliande et 170 de dégats je crois que c'est ce que je fais a peu pre en dégats sans peine.

Moi je te parle pas de template mais de SC en + (Je suis 50 arc 29 estoc 42 bouclier) et j'arrive à un résultat correct sans nerf mon coté snype (J'ai comme toi 10 piercing 8 Archerie %)
Je sais pas comment vs faite alors , pour 10% piercing il fait arc drake+ tablette , mais ca nerf les bonus toa a l'arc , donc pour amelioré les bonus il y a bien quelques loot mais ils sont en générale pour mages , j'aimerais vraiment savoir comment vs faite pour avoir des stats de fou au cac , des resist capé et de bon bonus toa , ainsi que les competences capés.


J'ai beau y mettre les meilleurs loot du jeu , pas moyen d'arriver a un truc sans avoir de trou.
Voila ce que je sort :
Code:
Mode Arc : 

Caractéristiques 
Constitution: 80/80 
Dextérité: 101/101 
PdV: 324/392 
 
Résistances Résistances Raciales Inclues 
Corps : 26/26 
Froid : 24/26 
Chaleur : 30/31 
Energie : 22/26 
Matière : 25/26 
Esprit : 20/26 
Contondant : 16/26 
Estoc : 29/29 
Tranchant : 28/28 
 
Compétences 
Furtivité : 11/11 
Archerie : 11 
 
Bonus au Cap 
PdV : 192/200 
Dextérité : 27/26 
Constitution : 5/26 
 
Autres Bonus 
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 7/10 
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10 
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10 
Endurance : 14/25 
Facteur d'Armure : 21/50 
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 8/10
  
 
Mode cac :  
Caractéristiques 
Force: 86/85 
Constitution: 80/80 
Dextérité: 101/101 
Vivacité: 15/75 
PdV: 324/392 

Résistances Résistances Raciales Inclues 
Corps : 26/26 
Froid : 24/26 
Chaleur : 30/31 
Energie : 22/26 
Matière : 24/26 
Esprit : 20/26 
Contondant : 25/26 
Estoc : 29/29 
Tranchant : 28/28 

Compétences 
Boucliers : 11/11 
Estoc : 11/11 
Furtivité : 11/11 

Bonus au Cap 
PdV : 192/200 
Force : 10/26 
Constitution : 5/26 
Dextérité : 27/26 

Autres Bonus 
Endurance : 4/25 
Facteur d'Armure : 21/50 
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10 
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 5/10 

Les moins :

- Que 5 % de vitesse de cac
- Peu de vivacité
- Que 4 % de dégats de style au cac
- Aucun bonus au dégats de mélés

Les mitigés :
- 8 % de vitesse de tir
- 7 % en distance de tir (mais pour moi cela est amplement suffisant)
- 80 en constitution
- 21/50 de facteur d'armure

Y a OB dendans ^^.
Si elle te va, je te la transmet. Si elle te va pas dit moi ce qu'il me faut à tout prix améliorer ^^.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Je sais pas comment vs faite alors , pour 10% piercing il fait arc drake+ tablette , mais ca nerf les bonus toa a l'arc , donc pour amelioré les bonus il y a bien quelques loot mais ils sont en générale pour mages , j'aimerais vraiment savoir comment vs faite pour avoir des stats de fou au cac , des resist capé et de bon bonus toa , ainsi que les competences capés.


J'ai beau y mettre les meilleurs loot du jeu , pas moyen d'arriver a un truc sans avoir de trou.
En gardant 8 Archerie 10 piercing au cac j'ai 11 estoc 11 Bouclier décap 20 de force et 22 de dext avec OB bien sur dans le dos , par contre j'ai un trou en % mélée ( 0 mais bon je me débrouille quand meme) et 6 % en style.

Code:

Force: 95/95
Constitution: 74/75
Dextérité: 98/97
Vivacité: 65/75
PdV: 329/329

Boucliers : 11/11
Estoc : 11/11
Tranchant : 7/11
Furtivité : 11/11
Archerie : 6


Bonus au Cap

PdV : 129/200
Force : 20/26
Dextérité : 22/26


Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 7/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10
Régénération des PdV : 50
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Endurance : 4/25
Facteur d'Armure : 26/50
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 5/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 6/10
Voila ce que j'ai en mode cac (A l'arc tu rajoute 5 Piercing)

J'ai pas le max en % archerie décap dext (22) mon décap pdv est moindre mais au moins je cap tout et je n'ai que une seule résist en dessous de 20 et pour l'avoir testé depuis une semaine je fais de très bons damages à l'arc avec une bonne vitesse (Je joue avec mes selfs/popos/25%buffs souvent).

Et je finis très souvent des mecs au cac car la moissonneuse est pas mal du tout
(29 + 21 estoc je précise).
Aucun intérêt d'avoir 10% piercing si c'est pour avoir seulement 8% dégat 7% portée et 6% vitesse, et pour en plus nerf sa SC sur pas mal d'autres points

Autant avoir seulement 5% piercing en passif, avoir 10 / 10 / 10 dans les autres bonus toa distance et caper stats résists et compétences
(sachant que avec le buff mariasha on aura de tte facon 10% piercing pendant 5 mins)
Citation :
Publié par Rushy
Aucun intérêt d'avoir 10% piercing si c'est pour avoir seulement 8% dégat 7% portée et 6% vitesse, et pour en plus nerf sa SC sur pas mal d'autres points

Autant avoir seulement 5% piercing en passif, avoir 10 / 10 / 10 dans les autres bonus toa distance et caper stats résists et compétences
(sachant que avec le buff mariasha on aura de tte facon 10% piercing pendant 5 mins)
5 % piercing = 5 % archerie sur le terrain en terme de dégats et go faire une SC au lien de nous sortir une généralité.

5 Piercing pendant 5 minutes quand tu as d'autre use à utilisé (Anneau dragon , OB , Javelots , Batailleuse ...) c'est + handicapant qu'autre chose mais faut jouer la classe sur le terrain pour ca ...

Parce que 10 % archerie à 8 % archerie tu perd 2 % Wout !

400 * 0.02 = 7-8 de dammage

Effectivement aucun intéret !

Pour la portée moi je trouve que ca ne sers que en défense de structure et que dans ce cas la le use mariasha rempli les 10 % portée pour 5 minutes (La ou la majorité des autres use sont inutiles et puis Spé camping sa va 5 minutes après faut bouger ).

Quand à la vitesse arc quand je suis buffé par un bbot j'obtiens 399 avec dext 2 et selon un tableau fourni dans ce meme post je cap ma vitesse arc.

Une SC avec une classe qui attaque à distance et au cac c'est des petits compromis , donc si ta pas compris ca ta pas compris la class imo, ou si tu es comme la majorité des archers que je rencontre en plaine je comprend mieux pourquoi je les fume en 3 Flèches.

Enfin chaqu'un sa vision d'un scout mais des réponses catégoriques du genre OLoL j'ai 101 Dext et mes 3 Bonus TOA a 10 En arc mais que à coté au cac tu te prive de toute possibilité de faire un truc correct bah moi c'est pas mon choix perso et je me pose la question de l'utilité de chaque caractéristiques/compétences/résists/Décap/Bonus TOA/Use de ma classe en essayant d'équilibré un minimum.

Ah oui désolé aussi je parle d'un scout pouvant se débrouiller en solo pas d'un truc qui groupe et qui se fait 3 shoot au cac.
Citation :
Publié par Rushy
Aucun intérêt d'avoir 10% piercing si c'est pour avoir seulement 8% dégat 7% portée et 6% vitesse, et pour en plus nerf sa SC sur pas mal d'autres points

Autant avoir seulement 5% piercing en passif, avoir 10 / 10 / 10 dans les autres bonus toa distance et caper stats résists et compétences
(sachant que avec le buff mariasha on aura de tte facon 10% piercing pendant 5 mins)
- 10 % Piercing et 8 % dégats apporte plus de dégats que 5 % piercing et 10 % dégat archerie. C'est donc valable.

- Concernant la portée, la différence entre 7 % et 10 % ne change vraiment aps grand chose, il faut à mon avis ne pas chercher à capper cela : avec 10 % piercing, la cible n'aura pas le temps de partir hors de portée... Et si elle était en limite de portée alors ce n'est pas les 3 % de portée en plus et un peu moins de dégats qui permettent de la tuer.

- Concernant la vitesse tu as raison à mon avis... C'est pour moi le facteur le plus important à prendre en compte. Faut essayer de le maximiser.

- Quand tu dis capper stats, tu parle de capper force, dex, viva, constit et pdv ? Si oui, elle m'interresse cette SC.

- Enfin les 5 % de piercing pendant 5 minutes des gants de mariasha, c'est limite : 5 minutes sa passe trop vite et souvent il y a autre chose qui a déja été use : charge endu, OB... Donc, c'est loin d'être optimum et fréquent d'être sous 10 % piercing grace à cela.

[EDIT Oups grillé ^^]
Citation :
Publié par shamael / JR
- Concernant la vitesse tu as raison à mon avis... C'est pour moi le facteur le plus important à prendre en compte. Faut essayer de le maximiser.
tu as regarder le sujet précèdent sur les SC scout 1.89 ?

il y a un tableau qui devrait te faire changer d'avis

faire une SC avec Braggart ? on le faisait deja en 1.88
tu va gagner quoi la ?

on gagne 5pts de decap dex/force en mettant la moissonneuse a la place de l'arme DR donc no need refaire une SC 1.89 pour ca, il te suffit juste de changer ton arme

l'arc dragon il ne faut pas l'oublier, c'est 5% piercing perma, un proc omni portée 2500 et un proc dd valeur 75

je pense que cela vaut largement les 2% degats magic que certains continue d'essayer de caper en delaissant des rs ainsi que la viva
Citation :
Publié par Behemota
tu as regarder le sujet précèdent sur les SC scout 1.89 ? il y a un tableau qui devrait te faire changer d'avis

l'arc dragon il ne faut pas l'oublier, c'est 5% piercing perma, un proc omni portée 2500 et un proc dd valeur 75. je pense que cela vaut largement les 2% degats magic que certains continue d'essayer de caper en delaissant des rs ainsi que la viva
Oui je connais ce tableau ^^. Mais jouant Unbuff, je n'arrive pas à 400 de dext, d'ou mon besoin impérieux de vitesse de tir. (8 %...)

Quand à ta réflexion suivante, tu n'as pas tord... Vais peut être repasser à dégats à 8 % de dégat d'archerie et renforcer la vivacité... Quoi que j'aime bien maximiser mes dégats arc plutôt que cac étant rarement au cac. A tester.
On est capable de savoir combien de round 50 points en viva en plus me ferat gagner (disons sur 20 round de combat au cac ) ?

Citation :
Publié par Rushy
Quelle agressivité pour certains
Certaines personnes ont l'air de se croire omniscients ici, je les laisse à leur triste sort
Mais non Rushy, tout les avis sont bon à prendre... Dés fois y a des imcompréhensions, mais sa s'arrange toujours.
Montre nous ta sc, cela ferra avancer les choses.

Citation :
Publié par Peterpetrelli
Que pensez vous de play avec Braggar , ca fait 10 min tout les 15 min , d'etre en 10% piercing (gant+ braggar) et en plus ca caperais aisement les bonus arc non?
Je n'aime pas baggart... Je préfère encore plus arc DR pour son proc d'endu. Et on retombe toujorus sur le soucis d'avoir 36 use différents qui ne sont jamais actifs quand il faut ^^. L'arc Dragon et la tablette sont à mon avis bien plus pratique.
Citation :
Publié par Rushy
Quelle agressivité pour certains


Certaines personnes ont l'air de se croire omniscients ici, je les laisse à leur triste sort
il n'y a aucune aggrésivité, c'est juste que je ne comprend pas pourquoi certains rester butés avec leur 10/10/10 en nerfant leur SC au niveau des rs et du coté cac

quand on recherche l'optimisation, c'est aussi pour etre polyvalent, bon sniper, bon au cac

il y a eu un post SC scout 1.89 précédemment, j'y ai montrer mes calculs pour le % portée
tu jetes un coup d'oeil, tu co un perso, tu fais /groundset xxxx (x etant la différence de portée entre 7% et 10%) et tu conclu

j'arrete pas de le dire mais on dirait que des que l'on affiche des calculs, vous lisez pas

apres bon ok chacun defend sa maniere de jouer et sa vision du scout suffit juste de post une SC
Citation :
Publié par shamael / JR
Quand à ta réflexion suivante, tu n'as pas tord... Vais peut être repasser à dégats à 8 % de dégat d'archerie et renforcer la vivacité... Quoi que j'aime bien maximiser mes dégats arc plutôt que cac étant rarement au cac. A tester.
On est capable de savoir combien de round 50 points en viva en plus me ferat gagner (disons sur 20 round de combat au cac ) ?



Je n'aime pas baggart... Je préfère encore plus arc DR pour son proc d'endu. Et on retombe toujorus sur le soucis d'avoir 36 use différents qui ne sont jamais actifs quand il faut ^^. L'arc Dragon et la tablette sont à mon avis bien plus pratique.
Moi à la place d'un deuxieme anneau Mage avec des stats inadéquate j'ai mis un anneau Dragon Tank offrant un use et 2 % style toujour bon à prendre.

Quand à braggart je dirais que c'était le meilleur arc niveau dégats en 1.88 mais now l'arc dragon fais sans Use beaucoup plus mal et quand sa proc drain (Vie et endu) c'est bien sympa couplé a son deuxieme qui proc feu de zone miam miam après c'est sur faut avoir la SC qui rattrape les bonus TOA perdu et arrivé au moins à 6 % archerie.

Désolé pour l'agressivité développé plus haut mais si y'a un truc qui m'énerve c'est les idées toutes faites en traitant les autres d'useless.
Citation :
Publié par Rayzen
Désolé pour l'agressivité développé plus haut
Excuses acceptées
De mon coté j'admets que mon commentaire était un peu "partial"

Citation :
Publié par Rayzen
mais si y'a un truc qui m'énerve c'est les idées toutes faites en traitant les autres d'useless.
Pourtant tu fais exactement pareil dans tes commentaires ... relis ton post



Sinon niveau arc on est d'acccord, braggart était un excellent arc en 1.88, maintenant l'arc dragon est de loin le meilleur


Comme on me l'a demandé en MP, voilà ma SC.
Elle est loin d'être parfaite, je le sais, donc merci d'éviter les commentaires du genre "t'es nul" ou "t'as rien compris au scout" et autres propos fort peu sympathiques dont certains joliens sont friants


Code:
MODE ARMES


Statistique
Force: 67/85
Constitution: 74/75
Dextérité: 101/101
Vivacité: 37/75
PdV: 390/386


Resistance
Corps: 25/26
Froid: 20/26
Chaleur: 26/26 +5
Energie: 17/26
Matière: 25/26
Esprit: 16/26
Contondant: 25/26
Estoc: 33/26 +3
Tranchant: 26/26 +2

Compétence
Bouclier: 11/11
Furtivité: 11/11
Estoc: 11/11

Augmentation de Cap
Force: 10/26
Dextérité: 27/26
Points de Vie: 186/200

Bonus TOA
Facteur d'Armure: 11/50
Dégâts de Style: 4/10
Vitesse de Mêlée: 5/10
Endurance: 4/25


MODE ARC


Statistique
Constitution: 74/75
Dextérité: 101/101
PdV: 390/386


Resistance
Corps: 25/26
Froid: 20/26
Chaleur: 26/26 +5
Energie: 17/26
Matière: 26/26
Esprit: 16/26
Contondant: 25/26
Estoc: 33/26 +3
Tranchant: 26/26 +2


Compétence
Furtivité: 11/11
Arcs longs: 11/11


Augmentation de Cap
Dextérité: 27/26
Points de Vie: 186/200


Bonus TOA
Facteur d'Armure: 11/50
Dégâts d'Archerie: 10/10
Portée d'Archerie: 9/10
Vitesse d'Archerie: 10/10
Endurance: 14/25
Piercing: 5/10


PIECES
 :sm39: 
Torse (Veste du Scarabee Dore):
   Dextérité: 15
   Portée d'Archerie: 4
   Dégâts d'Archerie: 4
   Contondant: 6%
   Estoc: 6%
   Tranchant: 6%

Bras (Epique éclaireur = Brigandine Sleeves of Covert Defense):
   Dextérité: 15
   PdV: 40
   Dextérité (Augmentation de Cap): 5
   Points de Vie (Augmentation de Cap): 40
   Arcs longs: 3
   Tranchant: 7%

Tête (Fabriqué):
Valeur d'arcane: 37.5/32 (Qualité: 100)
   Furtivité: 4
   Bouclier: 4
   PdV: 60
   Dextérité: 22
   5eme gemme : Constitution: 15

Jambe (Fabriqué):
Valeur d'arcane: 37.0/32 (Qualité: 100)
   Estoc: 4
   Furtivité: 4
   Matière: 9%
   Contondant: 7%
   5eme gemme :  Force: 15

Gants (Gants en Peau de Requin de Mariasha):
   Portée d'Archerie: 3
   Vitesse d'Archerie: 3
   Arcs longs: 3
   Chaleur: 4%
   Contondant: 4%
   Energie: 4%
   Estoc: 4%
   Froid: 4%
   Tranchant: 4%

Bottes (Fabriqué):
Valeur d'arcane: 37.0/32 (Qualité: 100)
   Constitution: 13
   Contondant: 7%
   Chaleur: 11%
   Dextérité: 19
   5eme gemme : Dégâts d'Archerie: 2


Main droite (Moissonneuse des âmes):
   Dextérité: 15
   Force: 15
   Dextérité (Augmentation de Cap): 10
   Force (Augmentation de Cap): 10
   Dégâts de Style: 4
   TOUTES compétences mêlée: 3
   Chaleur: 1%
   Contondant: 1%
   Estoc: 1%
   Tranchant: 1%

Main gauche (Craft):
   Bouclier: 4
   Force: 22
   Vivacité: 22
   Estoc: 4
   5eme gemme : Bouclier: 3

Distance (Feu de Golestandt):
   Dextérité: 15
   Endurance: 10
   Dextérité (Augmentation de Cap): 10
   Piercing: 5
   TOUTES Compétences d'Archerie: 5
   Chaleur: 1%
   Contondant: 1%
   Estoc: 1%
   Matière: 1%
   Tranchant: 1%


Collier (Collier en Bec de Kraken):
   PdV: 20
   Dextérité (Augmentation de Cap): 7
   Vitesse d'Archerie: 3
   Corps: 8%
   Estoc: 8%
   Tranchant: 8%

Cape (Ombre Brumeuse):
   Endurance: 4
   Force: 15
   Vivacité: 15
   Facteur d'Armure: 10
   Vitesse de Mêlée: 5
   Furtivité: 3
   Parade: 3

Joyau (Gemme des Souvenirs Enfuis):
   Constitution: 10
   Portée d'Archerie: 2
   Dégâts d'Archerie: 2
   Corps: 4%
   Matière: 4%

Ceinture (Ceinture de Raison de Cenzia):
   Facteur d'Armure: 1
   Chaleur: 6%
   Corps: 7%
   Energie: 7%
   Esprit: 6%
   Froid: 6%
   Matière: 6%

Anneau gauche (Anneau de Zahur):
   PdV: 60
   Corps: 6%
   Esprit: 6%
   Froid: 6%
   Matière: 6%
   Energie: 6%

Anneau droit (Anneau des Gestes Oubliés):
   Acuité: 15
   Dextérité: 15
   PdV: 50
   Acuité (Augmentation de Cap): 5
   Dextérité (Augmentation de Cap): 5
   Points de Vie (Augmentation de Cap): 50
   Dégâts d'Archerie: 2
   Chaleur: 4%
   Esprit: 4%
   Froid: 4%

Poignet gauche (Brassard des Corps Celestes):
   Constitution: 18
   PdV: 80
   Points de Vie (Augmentation de Cap): 48
   Vitesse d'Archerie: 2
   Estoc: 7%

Poignet droit (Brassard des Corps Celestes):
   Constitution: 18
   PdV: 80
   Points de Vie (Augmentation de Cap): 48
   Vitesse d'Archerie: 2
   Estoc: 7%
Citation :
Publié par Rushy
...
Tant qu'a faire une SC snype je me tablette mais bon ta SC est plutot équilibré cependant les 2 brassards des corps célestes ne sont peut etre pas si utiles que cela avec la dext / Vitesse arc.

Test avec tablette et sans tu verras tu gagnera 20 de dégats sur un bout portant.
Bon j'arive a cela , elle est legerement mieu malgré quelques trou

Mode cac

Code:
Serveur Normal: Albion
Classe : Eclaireur
Race : Sarrasin
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
 
 
Utilités Totales
Utilité : 948.7 Utilité ToA : 281.0 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 91/90 Constitution: 81/80 Dextérité: 103/100 Vivacité: 65/75 PdV: 344/344
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 30/26 Chaleur : 30/31 Energie : 28/26 Matière : 19/26 Esprit : 27/26 Contondant : 25/26 Estoc : 27/29 Tranchant : 26/28
Compétences
Boucliers : 11/11 Estoc : 11/11 Tranchant : 3/11 Furtivité : 11/11 Archerie : 3
Focus
Bonus au Cap
PdV : 144/200 Force : 15/26 Constitution : 5/26 Dextérité : 25/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 7/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10 Facteur d'Armure : 10/50 Bonus aux Dégâts de Style : 4/10 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 3/10


Mode arc

Code:
 
Force: 51/80
Constitution: 81/80
Dextérité: 103/100
Vivacité: 43/75
PdV: 344/344
 
 
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 30/26 Chaleur : 30/31 Energie : 28/26 Matière : 20/26 Esprit : 27/26 Contondant : 25/26 Estoc : 27/29 Tranchant : 26/28
Compétences
Boucliers : 4/11 Estoc : 5/11 Furtivité : 11/11 Archerie : 8
Focus
Bonus au Cap
PdV : 144/200 Force : 5/26 Dextérité : 25/26 Constitution : 5/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 7/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10 Endurance : 10/25 Facteur d'Armure : 10/50 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 3/10

Donc un tres faible af , pas de ob , et vitesse a 3% (scout sarasin avec 410+ en dex sans prob) et resist matiere a "seulement" 19%


Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Peterpetrelli

Donc un tres faible af , pas de ob , et vitesse a 3% (scout sarasin avec 410+ en dex sans prob) et resist matiere a "seulement" 19%


Qu'en pensez vous?
J'aime beaucoup et j'ai à peu pres la meme d'ailleur.
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