Aucun intérêt d'avoir 10% piercing si c'est pour avoir seulement 8% dégat 7% portée et 6% vitesse, et pour en plus nerf sa SC sur pas mal d'autres points
Autant avoir seulement 5% piercing en passif, avoir 10 / 10 / 10 dans les autres bonus toa distance et caper stats résists et compétences
(sachant que avec le buff mariasha on aura de tte facon 10% piercing pendant 5 mins)
5 % piercing = 5 % archerie sur le terrain en terme de dégats et go faire une SC au lien de nous sortir une généralité.
5 Piercing pendant 5 minutes quand tu as d'autre use à utilisé (Anneau dragon , OB , Javelots , Batailleuse ...) c'est + handicapant qu'autre chose mais faut jouer la classe sur le terrain pour ca ...
Parce que 10 % archerie à 8 % archerie tu perd 2 % Wout !
400 * 0.02 = 7-8 de dammage
Effectivement aucun intéret !
Pour la portée moi je trouve que ca ne sers que en défense de structure et que dans ce cas la le use mariasha rempli les 10 % portée pour 5 minutes (La ou la majorité des autres use sont inutiles et puis Spé camping sa va 5 minutes après faut bouger ).
Quand à la vitesse arc quand je suis buffé par un bbot j'obtiens 399 avec dext 2 et selon un tableau fourni dans ce meme post je cap ma vitesse arc.
Une SC avec une classe qui attaque à distance et au cac c'est des petits compromis , donc si ta pas compris ca ta pas compris la class imo, ou si tu es comme la majorité des archers que je rencontre en plaine je comprend mieux pourquoi je les fume en 3 Flèches.
Enfin chaqu'un sa vision d'un scout mais des réponses catégoriques du genre OLoL j'ai 101 Dext et mes 3 Bonus TOA a 10 En arc mais que à coté au cac tu te prive de toute possibilité de faire un truc correct bah moi c'est pas mon choix perso et je me pose la question de l'utilité de chaque caractéristiques/compétences/résists/Décap/Bonus TOA/Use de ma classe en essayant d'équilibré un minimum.
Ah oui désolé aussi je parle d'un scout pouvant se débrouiller en solo pas d'un truc qui groupe et qui se fait 3 shoot au cac.
|