sc scout 10% piercing

Répondre
Partager Rechercher
Arf, vraiment désolé et vraiment pas réveillé ce matin...

Pour le switch de tablette, j'ai déja du mal à switch les mitrien et les armes ^^...

Pour les rogues je sais commetn looter des anneaux et des bracelets à foison mais pas des bijours désolé :/
voilà j'ai fais une petite SC, je voudrais des avis sur les stats.
Scout 6L3 orienter sniper, joue solo et en petite comité.
Je voudrais savoir si cela est passe partout? ( aussi bien pour plaine, pont, def, CaC ......)

ARC :

Code:
Caractéristiques  Force: 86/85
Constitution: 80/80
Dextérité: 104/101
Vivacité: 43/75
PdV: 334/334

Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 27/26 Froid : 20/26 Chaleur : 30/31 Energie : 16/26 Matière : 24/26 Esprit : 23/26 Contondant : 17/26 Estoc : 29/29 Tranchant : 27/28
Compétences
Furtivité : 11/11 Archerie : 11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 134/200 Force : 10/26 Dextérité : 27/26 Constitution : 5/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 7/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10 Endurance : 14/25 Facteur d'Armure : 20/50 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 5/10 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 6/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Tablette d'Atlantide: Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min) Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min) Ombre Brumeuse: Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min) Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts) Veste du Scarabée Dorée: Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%) Use2 : La cible est transformée en scarabée + Snare (Valeur:35%) Gants en Peau de Requin de Mariasha: Use1 : Proc défensif DOT + maladie (Valeur:25, Durée:30sec) Use2 : Bonus de Portée + Piercing (Valeur:5%, Durée:5min)
CaC :

Code:
Force: 86/85
Constitution: 80/80
Dextérité: 99/97
Vivacité: 59/75
PdV: 334/334

Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 27/26 Froid : 25/26 Chaleur : 29/31 Energie : 19/26 Matière : 23/26 Esprit : 23/26 Contondant : 16/26 Estoc : 28/29 Tranchant : 26/28
Compétences
Boucliers : 11/11 Estoc : 11/11 Furtivité : 11/11 Archerie : 6
Focus
Bonus au Cap
PdV : 134/200 Force : 10/26 Constitution : 5/26 Dextérité : 22/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 7/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10 Endurance : 4/25 Facteur d'Armure : 20/50 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 5/10 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 6/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Tablette d'Atlantide: Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min) Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min) Ombre Brumeuse: Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min) Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts) Veste du Scarabée Dorée: Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%) Use2 : La cible est transformée en scarabée + Snare (Valeur:35%) Gants en Peau de Requin de Mariasha: Use1 : Proc défensif DOT + maladie (Valeur:25, Durée:30sec) Use2 : Bonus de Portée + Piercing (Valeur:5%, Durée:5min)
Citation :
Moi en général je préfère sacrifier esprit plutôt qu'autre chose : énergie et matière, y a du fufu bien équipé...
Choix qui peut se discuter : Dans l'hypothèse où l'on peut négliger des résistances je dirais que dans l'ordre (de la moins négligeable à la plus) se serait pour moi :
1°) Matière : on est vulnérable et il existe les lithiques.
2°) Esprit on est neutre mais il existe les armes de tempêtes et la Dent d'Ombre.
3°) Energie : on est résistant et il n'y a que les armes solaires, (il n'existe pas de légendaire énergie). Si vraiment on en a besoin (adversaire qui utilise arme solaire ou un thane etc...) : on switch les Tablettes avec ça.
Citation :
Publié par Rogue Mouser
Choix qui peut se discuter : Dans l'hypothèse où l'on peut négliger des résistances je dirais que dans l'ordre (de la moins négligeable à la plus) se serait pour moi :
2°) Esprit on est neutre mais il existe les armes de tempêtes et la Dent d'Ombre.
3°) Energie : on est résistant et il n'y a que les armes solaires, (il n'existe pas de légendaire énergie). Si vraiment on en a besoin (adversaire qui utilise arme solaire ou un thane etc...) : on switch les Tablettes avec ça.
Merci Rogue Mouser, je n'ai rien à opposer à ton argumentaire ^^, je vais donc revoir mes choix de résistances à caper... (je pensais que les armes esprits n'existait pas au contraire des armes energie...)

Excusez cette disgretion mais tu as l'air d'avoir approfondi le sujet des résistances :
Tu tire en quel type de dégat sur :
- un luri/elfe/shar/celte Archer
- un luri/elfe ombre
- Un koby/vik archer
- un kobi/vik/valkin/frost assasin ?

Je tire toujours en contondant sur du Mid et tranchant sur du hib, mais j'ai l'impression qu'il me faut revoir mes pré-requis...
il me semble que c plutot ca :

les fufus hib sont sensible au contondant, les fufus mid sensible au tranchant
tank hib sensible tranchant, tank mid en maille sensible estoc
Ok, merci beaucoup beaucoup pour le liens.
Il y a un taux de diminution/abosption connu ?

Exemple d'un chasseur mid :
Si il a 20 % de résistance en contondant et 25 % de résistance en tranchant, es-ce que l'on aboutit à la même résistance au final du fait de sa vulnérabilité au tranchant ?
Citation :
Publié par Rogue Mouser

Tu voit juste les fight contre des furtifs , mais faut pas oublier les visibles

Matiere = vampires et helaxha
energie = c du mage hib il me semble mais sais plus lequel (enchanteur non?)
Esprit = odin ou hel en spé dark si je dit pas de betises , spé relativement rare il me semble aussi.

Donc pour moi presque toute les resist sont importante sauf esprit justement , et matiere en second
énergie = pbae hib si je ne m'abuse donc.... tu as peu de chances en tant qu'archer de te retrouver exposer à ce type de dégats.

Au contraire tu as plus de chance d'être confronté à des assassin/ombres mais aussi aux autres classes cac utilisant les armes de tempète (dégats esprit).

Pour moi esprit>energie dans les priorité dans une SC ^^
Citation :
Publié par crom/morpheus
énergie = pbae hib si je ne m'abuse donc.... tu as peu de chances en tant qu'archer de te retrouver exposer à ce type de dégats.

Au contraire tu as plus de chance d'être confronté à des assassin/ombres mais aussi aux autres classes cac utilisant les armes de tempète (dégats esprit).

Pour moi esprit>energie dans les priorité dans une SC ^^

Tu connais bcp d assassins qui tapent en esprit et matiére toi ?

<sifflote>
Citation :
Publié par Rogue Mouser
Les archers ont accès à tir acide (dégâts matière), éléments auquel nous sommes vulnérables (et qu'ils utilisent régulièrement).
ouais enfin je préfère monter autre chose que de baisser les dégats du dot ..
Citation :
Publié par Rogue Mouser
Les archers ont accès à tir acide (dégâts matière), éléments auquel nous sommes vulnérables (et qu'ils utilisent régulièrement).
assez rare je trouve maintenant les tirs acides , beaucoup prefere tir moyen ou glace qui font largement plsu de degats et s'incant un chouilla moin vite par contre
Personne n'a essaillé de faire une sc avec l'arme estoc scout de la quete drak et certaines pieces d'armures? ca roxe pourtant je trouve...si quelqu'un a le courage de tenter l'expérience d'inclure une sc avec ob, arc goles, arme estoc drak et d'autres item soit des quetes soit loots ca m'intéresserait vivement.
Citation :
Publié par Rapid
Personne n'a essaillé de faire une sc avec l'arme estoc scout de la quete drak et certaines pieces d'armures? ca roxe pourtant je trouve...si quelqu'un a le courage de tenter l'expérience d'inclure une sc avec ob, arc goles, arme estoc drak et d'autres item soit des quetes soit loots ca m'intéresserait vivement.

J'ai finit les quetes drake avec ma scout et j'ai pleurer qd j'ai vue les recompenses , l'armes est similaire a celle des champions , et l'armures quasi identiques a l'armure épiques.

Le seul truc de bien ds ces quetes drake c'est la medaille d'honneur.

Et comme il y a eu un gros farm du dragon , il est preferable de faire des sc avec l'arc du dragon ainsi qu'avec la moissoneuse des ames , moi il me manque juste un anneau des gestes oublié pour pouvoir faire ma new sc.
Citation :
Publié par Rapid
les abaltifs et les procs soins sont pourtant aussi ultimes à mon humble avis^^
Mouai , enfin basé une sc sur des proc , c'est pas forcement genial , et sur mes sc je prefere mettrre des omnidrain.
Je me suis finalement converti aux omni pour mes sc tanks, incomparable pour ces classes, meme si les ablas demeurent théoriquement valables, mais dans la pratique...

Les heals non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés