Aller à la page... |
sc scout 10% piercing
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
2 Resist importantes trop faible , sinon l'ensemble est pas trop mal , la sc parfaite n'existe^pas pour l'instant , enfin chacun trouvera un "truc" qui ne lui convient pas.
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
1°) Matière : on est vulnérable et il existe les lithiques. 2°) Esprit on est neutre mais il existe les armes de tempêtes et la Dent d'Ombre. 3°) Energie : on est résistant et il n'y a que les armes solaires, (il n'existe pas de légendaire énergie). Si vraiment on en a besoin (adversaire qui utilise arme solaire ou un thane etc...) : on switch les Tablettes avec ça. |
![]() |
|
|
Citation :
Excusez cette disgretion mais tu as l'air d'avoir approfondi le sujet des résistances : Tu tire en quel type de dégat sur : - un luri/elfe/shar/celte Archer - un luri/elfe ombre - Un koby/vik archer - un kobi/vik/valkin/frost assasin ? Je tire toujours en contondant sur du Mid et tranchant sur du hib, mais j'ai l'impression qu'il me faut revoir mes pré-requis... |
![]() |
|
|
il me semble que c plutot ca :
les fufus hib sont sensible au contondant, les fufus mid sensible au tranchant tank hib sensible tranchant, tank mid en maille sensible estoc |
![]() |
|
Prophète
|
Ce n'est pas une question de race mais de matière d'armure (indirectement de classe).
Furtifs Hib : Contondant. Furtifs Mid : Tranchant. Un détail de toutes les résistances ici |
![]() |
|
|
sensible = +10% au dmg
résistant = -10% au dmg |
![]() |
|
|
Citation :
Tu voit juste les fight contre des furtifs , mais faut pas oublier les visibles Matiere = vampires et helaxha energie = c du mage hib il me semble mais sais plus lequel (enchanteur non?) Esprit = odin ou hel en spé dark si je dit pas de betises , spé relativement rare il me semble aussi. Donc pour moi presque toute les resist sont importante sauf esprit justement , et matiere en second |
![]() |
|
|
energie c'est les drains animiste, faucheur, et les dd eld moon
|
![]() |
|
|
Le scout fait pas mal de structure aussi et se retrouver ds un pbae ca arive souvent
![]() |
![]() |
|
|
assassin non ça n'existe plus cette classe
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
assez rare je trouve maintenant les tirs acides , beaucoup prefere tir moyen ou glace qui font largement plsu de degats et s'incant un chouilla moin vite par contre
|
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
Tir acide : j'utilise cela quand le gars est dans le zephir et si je n'ai pas trop de place pour bouger, ou si le gars en face m'engage ^^. En générale il désengage rapidement après
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les abaltifs et les procs soins sont pourtant aussi ultimes à mon humble avis^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me suis finalement converti aux omni pour mes sc tanks, incomparable pour ces classes, meme si les ablas demeurent théoriquement valables, mais dans la pratique...
Les heals non. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|