Niute Battosai |
Trouver plus de messages par Niute Battosai |
Aller à la page... |
sc scout 10% piercing
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
rien
|
![]() |
|
|
il te manque 3pts en archerie
![]() en mettant arc dragon (5) + les gts de mariasha (3) tu es obligé de mettre 3tte compétence archerie sur l'une de tes pieces |
![]() |
|
|
Rushy,
Les moins : - 5 % de piercing… Je pense vraimetn que 10 % sont vraiment faisable. - je trouve le manque de force un peu trop important pour un gain de vivacité pas énorme (sur un combat de 2 minutes, tu dois gagner 5 frappes avec 36 de viva, mais tu fait vraiment moins mal…) Les mitigés : -La constitution de 74… -Deux résistances moyennes… A la limite, je suis plus pour faire un trou dans une résistance et combler la deuxième ^^ (moi j’aime bien laisser mes trous en esprit) -11 de FA mais on va pas pleurer Les plus : -Point de vieee !!! Y en a plein et c’est bon : ) -Bonne stat TOA à l’arc (10 vitesse et 10 dégats) Je ne l’aime pas trop pour conclure car il n’y a pas 10 % de piercing et le mode cac est caractérisé par pas assez de force et peu de viva mine de rien (36 de viva alors que j’arrive à 15 de viva sur ma sc). Peterpetrelli, Je préfère ta 1er SC mine de rien : OB et plus de vitesse de tir. A mon avis cette 2eme SC te convient bien mais pour moi qui suis Unbuff, les 3 % de vitesse de tir sont vraiment trop faible (dommage car avec la viva de tes sc, c'est exactement ce qu'il me manque). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement a chier cette manie de publier les SC sans les items. . .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu diras la même chose quand on te fera miroiter des fakes rapports de sc?
ou que le posteur aura oublié de préciser qu'il y a un rog dedans ? |
![]() |
|
|
en meme tps faut vraiment etre con pour post un fake
![]() et pour les rog je pense aussi que le posteur sera assez intelligent pour le préciser |
![]() |
|
|
bah si jle dis .....
![]() |
![]() |
|
Niute Battosai |
|
Essai de mettre un anneau mage dragon (2 % archerie) tu pourra faire d'importantes modifications je pense.
|
![]() |
|
Niute Battosai |
|
je vais essayer mais je suis déjà limite niveau UV :x
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|