sc scout 10% piercing

Répondre
Partager Rechercher
Euh bah moi, pour le moment j'ai renoncé avec l'arc Goly

La charge Tablette trop légère :/ on aurait du avoir axes a Erynis

/me tente encore et encore. La piste anneau des gestes oubliés est trés bien, peu être a doubler avec un collier d'archerie illicite.
Mais pas réussi à faire mieux que cela avec avec arc goles, OB et tablette...
Je part du principe que l'archer et haut rang (9 ou 10 L) et qu'il peux baisser son arc à 8 au lieu de 11.

Mode Cac :
Code:
Utilité : 906.0
Utilité ToA : 342.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 86/85 Constitution: 73/75 Dextérité: 101/101 Vivacité: 31/75 PdV: 384/392
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 24/26 Chaleur : 30/31 Energie : 22/26 Matière : 24/26 Esprit : 20/26 Contondant : 25/26 Estoc : 29/29 Tranchant : 28/28
Compétences
Boucliers : 11/11 Estoc : 11/11 Furtivité : 11/11
Bonus au Cap
PdV : 192/200 Force : 10/26 Dextérité : 27/26
Autres Bonus
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Endurance : 4/25 Facteur d'Armure : 21/50 Bonus aux Dégâts de Style : 4/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 5/10
Mode Arc :
Code:
Caractéristiques
Constitution: 73/75 Dextérité: 101/101 PdV: 384/392
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 24/26 Chaleur : 30/31 Energie : 22/26 Matière : 25/26 Esprit : 20/26 Contondant : 16/26 Estoc : 29/29 Tranchant : 28/28
Compétences
Furtivité : 11/11 Archerie : 8
Bonus au Cap
PdV : 192/200 Dextérité : 27/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 7/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10 Endurance : 14/25 Facteur d'Armure : 21/50 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 8/10
Par contre peu de viva...
A votre avis, peut-on baisser le boubou (et à combien) pour augmenter un peu plus la vivacité ? (l'archer est sarasin 42 boubou et 9 L, 376 en dext buff cl).
Citation :
Publié par shamael / JR
...
Bonne SC mais il te faut vivacité 3 (+22) pour taper assez rapidement.

Cependant essai de mettre la médaille le use est pas mal du tout et se cumule avec les use des anneau dragon mage.

As tu dext amélioré ? (Si oui alor essai les potions de buffs + bonus buffs 25 % tu gagnera peut etre en caractéristiques )
Citation :
Publié par Rayzen
Bonne SC mais il te faut vivacité 3 (+22) pour taper assez rapidement.

Cependant essai de mettre la médaille le use est pas mal du tout et se cumule avec les use des anneau dragon mage.
Merdouille, sa fait chère en point de RA ^^. Faut que je change la sc pour obtenir plus de viva alors. Et la médaille peut être une bonne solution en effet... Merdouille faut tout revoir alors ^^. Et sa va être vraiment dure d'atteindre la même vitesse de tir avec la médaille.
Par contre qu'elle se cumule avec les anneaux drags, c'est vraiment trés bon à savoir...

Citation :
Publié par Rayzen
As tu dext amélioré ? (Si oui alor essai les potions de buffs + bonus buffs 25 % tu gagnera peut etre en caractéristiques )
Je tourne avec dext 2. Pour ce qui est des popos, je crève trop vite (je joue au laby, et je me fais zergue vraiment trop souvent en une heure...), ma consmation va être énorme :/. J'utilise déja le bonus de 25 % sur mes buff cl et buff d'archer (j'obtiens 32pour le buff cl de dext et 90 pour le buff dext viva de l'archer)
Les popos vont apporter combien en plus ?
Citation :
Publié par shamael / JR
- 10 % Piercing et 8 % dégats apporte plus de dégats que 5 % piercing et 10 % dégat archerie. C'est donc valable.
ce que veut dire le monsieur, c'est qu'il vise une SC +5%eprcing permanent avec charge mariasha pr passer à 10%, et 8-9-10%dgt.
Car 10%percing permanent+6%dgt ca gimp la SC, avec l'uv de tablette, et l'absence de bonus toa sur arc drake.
même si c cool en mode arc, un fufu en legendaire te démontera :x

il préfère soit l'arc soit tablette + mariasha avec une sc honnete. e des performance similaires 5/15min.
plutot que arc+tablette et sc avec gros trous en bonus ou uv.

et pr le kikoo ano drake c trop dur a chopper :x
Citation :
Publié par Greldi
ce que veut dire le monsieur, c'est qu'il vise une SC +5%eprcing permanent avec charge mariasha pr passer à 10%, et 8-9-10%dgt.
Car 10%percing permanent+6%dgt ca gimp la SC, avec l'uv de tablette, et l'absence de bonus toa sur arc drake.
même si c cool en mode arc, un fufu en legendaire te démontera :x

il préfère soit l'arc soit tablette + mariasha avec une sc honnete.
plutot que arc+tablette et sc avec gros trous en bonus ou uv.

et pr le kikoo ano drake c trop dur a chopper :x
Tu as raison mais j'ai essayé la charge mariasha : soit tu l'use juste avant le combat (cela te défufute et tu ne peux plus utiliser un autre use style batailleuse), soit il dépop en cours de combat ou juste avant... C'est pour cela que je prend le parti des 10 % piercing de base. J'ai plongtemps essayer mariasha mais c'est trop galère, les deux tiers du temps tu n'as que 5 % piercing
Ensuite, j'obtiens 10 % piercing, 10 % dégats et 8 % vitesse de tir

Peux-tu me présenter une sc avec 5 % piercing, 10 % dégat et 8 % vitesse de tir au moins avec de meilleurs stat partout ? Je vais peux-être repassé à gant de mariasha ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés