[Tailleuse/Maitre Costumage] -Suprem-Rellik-

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ^^

Comme promis maintenant arrivée a un niveau correct de mon métié (Tailleuse) j'ose me montré sur JoL

Je Suis donc actuelement lvl 65

http://www.mezimages.com/up/06/259454-tailleurcostumage.JPG

==> Je craft pour tout le monde! Dans l'atelier qui vous convient (sauf bonta)

==> Craft gratuit biensur
Je ne vais pas etre une vilaine personne et je vais quand meme te souhaiter bon courage pour ce métier, ô combien difficile et ô combien cher mais tellement bien...
Même si ton poste sur mon topic ne sert strictement à rien (hihi), je n'expose pas ma richesse (d'ailleurs jle suis pas).

Allez bon courage à toi !
Message supprimé par son auteur.
Je savais bien que ce jour funeste aller rarriver

Comme quoi y a pas que moi comme noob sur dofus
Non mais c'est pas grave , je serais toujours l'unique EL BOSQUETO!!
(copieuse!! )

gg quand meme pour ton metiers et pour avoir bousillé des ressources de la bora dans ce craft merdique
Je tient a remercier des membre de la guilde Les rouLtard que je ne conaissais pas et qui m'ont fourni des ressource gratuitement pour xp au milieu des bois de litneg

voila merci heureusement qu'il y a des gens comme ça ^^
Moi je trouve que se post est presque aussi vide que le mien

Faire un petit Screen des équipement qu'on vous craft est trop demander

PS: Enni ma demander comment faire et ma laisser un post sa s'est gentil de sa part sa se voit que s'est un

Breff moi jte dis un gros GG et un bon courage pour la suite en espérant si un jour j'ai besoin de toi tu sera la

J'aime bien raler, mais Juste sur le fofo ^^
Je lance quand meme un petit appelle de detresse =

A ceux qui ont xp ou xp toujours a fond sur kanigrou, je cherche du monde qui peu me fournir en masse de ressource kanigrou

ongle
peau
poil
oreil

et surtout etoffe

Merci aux ames généreuses

/w -Suprem-Rellik-
Hello mmm un tailleur qui m'etais encore inconnu pour ma part :/ je te souhaite bonne chance et bon courage bravo ^^ on se connait pas mais peut-etre bientot pour certain craft au plaisir de de te voir ^^

Jpad
Citation :
Publié par Furya
Serieux...
T'es allé assez vite, bravo.
Amuse toi bien à ton lv 65 tu vas kiffer.
je suis 65 et 9O costumage! j'atten d'etre 1OO pour le metre a jour

Merci a tous et merci a Dark pour ça PETTITE aide
Petit Up

Tailleuse lvl 65 -> toujours crafts gratuits

Costumage lvl 1OO -> tarifs et modalitées dans le premier message !

Un gros merci a tous ceux qui m'ont fait dont de runes

Et tout particulier a Dark-beta pour + de 5OOO runes et Yannou pour + de 3OOO runes
Un gros jay jay pour ma tailleuse préférée !

J'ai pas eu l'occasion de t'aider à monter costumage en raison d'une personne douteuse , mais je compte bien continuer de t'aider à monter tailleuse lvl 100 !

/kiss
Et oui j'ai vidé mon stock de runes pour toi gros GG pour ton passage 100 costumage et vivement que tu sois 100 tailleuse.

Si tu as besoin d'aide je suis las bien que je ne sais pas si je pourrait beaucoup t'aider pour tailleuse.

Voila bonne chance pour la suite et encore une fois GG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés