[Tailleuse/Maitre Costumage] -Suprem-Rellik-

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par la-sadomaso
Et bah, je dis bien jouer, et franchement, faller en avoir du courage pour costumager son solomonk , mais bon, elle est passer la rune !

Du courage ou de la folie je sais pas mais en tout cas ça fait du bien quand ça marche

http://www.mezimages.com/up/07/289440-bora.JPG

Merci Abys pour cette bora qui était super belle quand meme avant la CM
Et bien bon courage pour UP ton tailleur, j'espere etre futur client (vu que je n'est pas encore les resource pour la kwapp de flamme)d'une des rare(et futur) tailleuse lvl 100 sur silvosse ! alors Je t'apporterais un petit pour boir (enfin je t'apporterait se que j'ai et qui te serait utile!) pour le craft de la kwapp de flamme ^^ tu merite un peu plus que de simple encouragement !
Aller je te laise travaille bien les effort pay toujours et comme j'ai aussi toujours raison sa va payer

Dit moi de quoi tu aurait le plus beosoin je te ramenerai sa si j'en est dans ma banque!

Ps: Mon nivaut d'hortografe comme tu as dut le constater na toujour pas changer xD
Citation :
Publié par itachi_sempai
Et bien bon courage pour UP ton tailleur, j'espere etre futur client (vu que je n'est pas encore les resource pour la kwapp de flamme)d'une des rare tailleuse lvl 100 sur silvosse ! alors Je t'apporterais un petit pour boir (enfin je t'apporterait se que j'ai et qui te serait utile!) pour le craft de la kwapp de flamme ^^ tu merite un peu plus que de simple encouragement !
Aller je te laise travaille bien les effort pay toujours et comme j'ai aussi toujours raison sa va payer

Dit moi de quoi tu aurait le plus beosoin je te ramenerai sa si j'en est dans ma banque!

Ps: Mon nivaut d'hortografe comme tu as dut le constater na toujour pas changer xD

Ce dont j'ai le plus besoin ==> Ecaille de crocodail

Et sinon je ne suis pas tailleuse lvl 1OO ^^" juste 66 et costumage lvl 1OO
Que dire très bonne tailleuse et non pas tailleur(un peu de de tension je sais mais voila la cape du tofu fou béte de jet gg^^mais je maîtrise pas le screen dc c +84 agi^^)
Très dispo et ne s'en va pas quand on lui dit que l'on va chercher les ingrédients(n'est-ce pas Hai^^)
Se servir d'un post d'un autre artisan pour casser du sucre c'est completement lamentable,excuse moi mais je n'ai pas que ça à faire attendre que tu drop tes 100 plumes,je suis pas à tes ordres,d'autres m'ont demandés d'attendre je l'ai fait mais quand il s'agit de drop 100 plumes non merci,pour eviter de pourrir le topic de suprem je t'invite a me répondre en mp
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
Bonsoir

Et non je ne suis pas morte ^^

Je reprend en main ce joli métié (maintenant lvl 67) Donc si besoin d'une tailleusea 6cases gratos mp moi

PS = Je Ne Costumage Plus
ha ) ca fais plaisir de te revoir !
si j'ai besoin d'un craft , gogogo ==> suprem j'y penserai
Citation :
Publié par Izargoth / Faragoth
on va ptet pouvoir rediscuter
c'est toi qui m'a mi enemi après m'avoir gavé pour ke j'enleve quelqu'un au gelée et que tu prene sa place __ __'

tkt l'amu feu est passé jai une jolie kido craft par toi en + xD mais ceci n'est pas le sujet, si tu veu en discuter mp moi

Merci pour les autre, je need toujours pareil, ecaille croco en masse (8/craft)
Je te souhaite bon courage pour ce métier difficile.

Bon courage pour les écailles crocos, ces petites bêtes n'ont pas l'air d'avoir la cote

Si je peux te donner un petit conseil, continue à faire des recettes 3,4 et 5 cases jusqu'au niveau 80 et garde tes écailles pour aprés le niveau 80.

Je sais ca monte moins vite (quoique) mais je te rappelle que pour passer du niveau 80 à 100 il faut autant d'expérience que entre 1 et 80.

Un vrai cauchemar....

Merci pour les conseils peypey !

Je precise que grace a cette super maj je ne suis plus bonne a rien x) donc jV faire full tailleuse ! (faut bien que je serve a quelque chose)

mp moi quand vous voulez je serais dispo gratuitement biensur
I Need You. Yes You !
Bien le bonjour a tous !

Je cherche une aide pour mon petit métier de tailleuse (71) jV me motiver un peu pour atteindre au moin le 8O d'ici quelque jour.

En effet j'ai donc besoin en grande quantité :

Poil de kitsu nakwa
Poil de kitsu nae
Poil de kitsu nere

Donc si vous en avez a me donner gracieusement ou a me vendre mp moi toute les offre payante ou non sont les bienvenues ! merci d'avance

/W -Suprem-Rellik-

Supremement Votre

[Modéré par Soenks : Non non tu post juste où il faut pas, cette fois-çi c'est la bonne !]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés