Jouer une femme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
généralement le vocal (jeu/teamspeak/ventrilo etc...) casse le mirage car on en a besoin en raid/pvp.
à partir de là..bien sur les femmes peuvent être un peu regardée comme un ojni...mais ca dure pas longtemps, juste le temps de coller la voix au perso.
mais ya pas que les voix de femmes qui sont plébécités, ya aussi les personnalités, les bavards, ceux qui ont le bagou, les voix à l'accent/tonaltié spéciale ou sexy aussi.
Le vocal a 4 fois +d'impact que le skin ou l'ecriture d'un joueur, et même sans entendre une voix de femme, ca permet de bien détendre l'atmosphere du jeu^^

et perso avatar h/f pas de probleme de switch, j'aime juste des persos stylés

parcontre ya un archétype de joueuse que je peut pas sentir: c'est les petites reines en mode harem/mère de famille.
vazy que j'tagites le popotion devant les mâles, que je choppes tout les drops qu'on me dit jamais non, et que j'ai 10enfants obéissants ig.
Ouai mais parfois une femme sur ts ça dit nimp "piapiapia je suis morte parce que j'ai repris l'aggro pas suivie sur omen piapiapia ma crème glassée tombé sur mon teeshirt rose piapiapia oui allo attend je suis occupée amélie piapiapia " . alors le RL dit : "Silence sur le ts svp" (indirectement bien évidemment mais saoulé quand même ).
Citation :
Publié par Hooker_
Ouai mais parfois une femme sur ts ça dit nimp "piapiapia je suis morte parce que j'ai repris l'aggro pas suivie sur omen piapiapia ma crème glassée tombé sur mon teeshirt rose piapiapia oui allo attend je suis occupée amélie piapiapia " . alors le RL dit : "Silence sur le ts svp" (indirectement bien évidemment mais saoulé quand même ).
C'est pas réservé aux femmes lol, personnellement je suis pas très bavarde dans la vie comme dans le jeu, et je connais au contraire pas mal d'hommes qui n'ont rien à envier des femmes questions blabla. Effectivement les gens bavards, ou superficiel, ou encore les deux sont fatiguants. Mais stop les stéréotypes.
En tout les cas Hooker t'es vraiment gonflé de dire ça; sur le canal Hors jeu d'AOC, ce ne sont pas des filles qui pleurent à cause des PK et qui comparent leur vie informatique jusqu' a flooder le canal ! Le topic avait bien commencé, j'ai l'impression que ça tourne à la misogynie hypocrite.
...
Hélas, oui.

Pas la peine d'associer ce genre de choses au sexe de la personne. Cela dépend de sa personnalité avant tout.
Il y a des pipelettes masculines aussi.

Citation :
parcontre ya un archétype de joueuse que je peut pas sentir: c'est les petites reines en mode harem/mère de famille.
vazy que j'tagites le popotion devant les mâles, que je choppes tout les drops qu'on me dit jamais non, et que j'ai 10enfants obéissants ig.
Il n'y a pas d'archétype, que des préjugés...

Moi je joue justement une femme et leur fait croire que j'en suis une car :

- ils me donnent de l'or et des objets alors que j'ai rien demandé
- ils vont me rush des instances toujours sans que je leur demande
-ils osent pas me gronder si je fais une bourde
- et sans doutes d'autres avantages qui me viennent pas immédiatement à l'esprit.
Citation :
Publié par lolyndir

- et sans doutes d'autres avantages qui me viennent pas immédiatement à l'esprit.

Heu je crois que tu te la racontes un peu beaucoup là...
Ouai, il se la pète un peu. Mais en même temps il fait pareil que certaines vraies filles
Il utilise la connerie des joueurs pour arriver à ses fins
Style :
- tu me pl ?
- non
- tu sais à qui tu parles? je suis une vraie fille
- ok ça marche
...
Hmm ... Moi je suis quand même plus subtile quand je veux quelque chose... (Et puis je ne le fais qu'avec mes amis de toute façon )

Il faut être un peu lourd pour prendre sa (fausse) féminité comme argument manifeste.
Citation :

Sauf qu'ils deviendraient collant si je n'avait pas une arme redoutable !

Au moment de la question fatidique : "au fait, t'as quel age ?"

réponse : "bah, 58 ans..."

Et là t'as la paix....
Je suis assez contente que certains hommes jouent des rôles de femmes, imaginez si seules les femmes avaient des personnages féminins, on se ferait harceler toute la journée ...
Citation :
Publié par Satyne
Hmm ... Moi je suis quand même plus subtile quand je veux quelque chose... (Et puis je ne le fais qu'avec mes amis de toute façon )

Il faut être un peu lourd pour prendre sa (fausse) féminité comme argument manifeste.
--->

Citation :
Publié par Satyne
Par contre, moi, je n'hésite pas à user de mon statut de femme pour obtenir ce que je veux (Ouuuh la vilaine )... Chacun ses armes .
lol ?
Citation :
Publié par Greldi
j'ai des screen de toi en shemale illabel

C'est un shemale lui oui, même sur aoc il a récidivé en blondasse, mais là c'est Akura/Bustnoon qui parle
Citation :
Publié par Evinenn
Sinon, je ne joue que des persos mecs. Pourquoi ? Bah car je suis un mec tout simplement. Et parce qu'en général les hommes sur des persos filles sont les premiers à faire " hihi je suis génée ", " t'aurais pas qq po bo guerrier ? ". Les vraies filles ne font pas un hihi sur le cc guilde par minute, et n'utilisent pas un verbe accordé systématiquement au féminin par ligne.
LoL MDR jsuis démasquéE, hihi ça me gèneE
Ca varie en fait. Sur mon premier MMO j'avais joué une nana, puis sur les suivants et notamment wow un mec. La sur AOC c'est une nana. Ca depend vraiment de l'humeur du moment et de la qualité graphique des avatars en fait, je trouve les féminins d'aoc particulièrement réussis.
Citation :
Publié par Flush
Ouai, il se la pète un peu. Mais en même temps il fait pareil que certaines vraies filles
Il utilise la connerie des joueurs pour arriver à ses fins
Style :
- tu me pl ?
- non
- tu sais à qui tu parles? je suis une vraie fille
- ok ça marche
Après quand tu passes sur TS :

"Désolé j'ai une grosse angine ma voie est un peu rock"

"Hi hi tu peux me crafter une armure" sur TS ça donne (toujours avec l'angine bien sûr) "Hu Hu tu peux me crafter une arrrmurrpfft"

Citation :
Publié par Promothee
Après quand tu passes sur TS :

"Désolé j'ai une grosse angine ma voie est un peu rock"

Bah oui, c'est un argument contre TS : du temps ou on ne l'utilisait pas, on etait des rois du chat, tapant sur le clavier a une vitesse d'enfer avec plein de possibilites RP.

L'intrusion IRL de TS me gene, je sais bien que c'est un must pour les raids ou le pvp mais je trouve ca contraire a l'immersion.Quiconque a entendu les bruits incongrus de certains joueurs dans son casque me comprendra.

Et puis justement si je joue une fille (je prefere la contempler durant 80 levels et la suite plutot qu'un gars, bah c'est ma vision des choses) je n'ai pas envie de devoiler ma basse noble par le truchement d'un logiciel espion.

Je joue pour le plaisir, pas pour me faire sadiser, lol.
Y'a un autre phénomène qui m'a bien saoulé en son temps :

Quand t'as un certain statut IG (pour ma part c'était plutôt sur DAoC) t'as parfois des persos féminins qui ne ratent pas un seul accord qui commencent à te parler, avec des mots et des phrases bien formés ...

Des fois tu te laisses prendre au jeu, tu discutes un peu (ce qui est relativement courant dans un MMO) et puis arrive plus ou moins vite le : tu peux m'aider à finir un level là ? Tu peux me pl un peu stp ? Tu me fais rentrer Léviathan stp ?

Bien évidemment il y a fort à parier que derrière il y a de nombreux shemale qui tentent l'approche "par la queue" pour arriver à leur fin.
Mais il y a aussi les nanas profiteuses et/ou attirées par le "gratin" de tel ou tel domaine, attirées par les personnes connues etc ...

C'était la meilleure manière de tomber dans ma black list instantanément.

Autant de choses qui m'ont toujours dépité par ailleurs, si bien que t'arrives à envoyer chier tout le monde, et il reste que ceux(celles ?) qui s'en tapent de ton perso, de ta capacité à log 3 comptes, ton rang pvp ou autre connerie.

My 2 cents again
De mon côté j'ai toujours été naturellement vers des avatars féminin.
A mes débuts c'était vraiment pour une question de RP : quitte à incarner un personnage _qui plus est virtuel_, autant qu'il soit totalement mon antagonisme ! Le problème c'est qu'étant plus jeune et découvrant l'univers communautaire des jeux-en-ligne, j'étais quelque peu mal à l'aise qu'on puisse penser que je puisse être de la gente masculine in da real life ! J'ai donc commencé à mentir sur mon identité irl...

Puis petit à petit je me suis rendue compte qu'il pouvait y avoir des rapports (RP hein, je précise comme même sait-on jamais) un peu plus intimiste. Et là ça devenait vraiment gênant. L'engrenage commença... Pour ne pas décevoir, et perdre les bons moments que je vivaient en jeu, j'allais de mensonges en mensonges, devenant limite schizophrène.

Le mal était fait ! Je ne pouvais pas être totalement moi-même... Alors peu à peu je me suis éloigné des membres de ma guilde. Fuir c'est tellement plus simple !

Cela dit bizarrement je n'ai jamais exploiter l'avantage d'incarner un avatar féminin pour avoir quelque bonnes faveurs de mes compagnons. Au contraire j'étais toujours présent (adorant les classes heals, ça rentre dans ma logique !).

Après je me suis rendu compte que ce dilème venait tout simplement des mêmes dilèmes irl ! Et c'est assez intéressant en fin de compte, mon réel a rattrapé ma virtualité : je devais tout simplement assumer ma part de féminité.

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je vais bien ! J'ai suivie une psychothérapie, et je vais vraiment mieu ! Sisi .

Sérieusement, tout ça pour dire qu'il y a aussi une sorte de joueur mal alaise avec leurs préférences aussi ! Et je ne parle pas seulement du choix du sexe, de leur avatar. N'en déplaise à certains !

Cordialement !
Personnelement je crée un personnage ayant le plus possible la classe, male ou femelle rien a fiche.

Ne jouant jamais RP sur les mmo le sexe de mon perso influe uniquement sur son allure c'est tout.
J'ai fait un seul perso féminin c'etait sur daoc, et je le faisait pour me faire pl ou avoir du stuff/fric contre quelques emotes. Et force était de constater que ça marchait super bien, se faire passer pour une nana ca apportait que des avantages.

Sur wow j'ai test un reroll femelle a peine arrivé à la capitale avec mon skin de pupute j'ai déja du blaireau qui veux faire du pseudo-rp (le rp qu'on retrouve super souvent quoi : type chevalier servant qui est poli et qui vouvoye (paye ta pub pour les server rp ;( ) et rebelotte le gros lot avec en plus des pv pour me demander mon prenom etc

Bref tout ça pour dire que je préfère jouer un bonhomme si possible avec un skin extrêmement moche histoire de sortir un peu de l'ordinaire du skin beaugosse qui revient tout le temps et puis je me fait pas emmerder comme ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés