[Life]Finir Vieille Fille/Vieux Garcon

Répondre
Partager Rechercher
Oh putain qu'est-ce que ça peut me saouler ça! "tu vas trouver un jour" "ça va te tomber dessus quand tu t'y attendras pas" J'ai envie de leur mettre une mandale, mais ce sont quand même mes amis :/

Des fois je cherche, des fois je cherche pas, le problème étant que je n'arrive pas à draguer une fille sans la connaître avant, et celles que je connais sont toutes casées, alors ça ne facilite pas les choses! En plus, je suis assez difficile.
Mais je ne perds pas espoir, et comme dit plus tôt la vie de célibataire a plein de bons côtés, c'est sûr que ça manque par moments mais c'est surmontable.
Quand à finir vieux garçon, je ne pense pas, je plais surtout aux femmes plus âgées que moi pour l'instant, trentenaires, quadragénaires, quinquagénaires, etc... donc quand j'aurais passé la trentaine ça ira

@Houba, le problème de ton pote doit être à peu près le même que moi j'imagine.
Je sers de confident et d'ami aux filles, mais on ne m'imagine pas en petit copain.
Alors je ne rentre plus dans ce rôle depuis peu, maintenant je ne joue au psy qu'avec les potes.
Citation :
Oh putain qu'est-ce que ça peut me saouler ça! "tu vas trouver un jour" "ça va te tomber dessus quand tu t'y attendras pas" J'ai envie de leur mettre une mandale, mais ce sont quand même mes amis :/
KEUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Edit:
Citation :
@Houba, le problème de ton pote doit être à peu près le même que moi j'imagine.
Je sers de confident et d'ami aux filles, mais on ne m'imagine pas en petit copain.
Alors je ne rentre plus dans ce rôle depuis peu, maintenant je ne joue au psy qu'avec les potes.
C'est exactement la même chose pour lui.
J'vais vous organiser une rencontre si ca continue hein
Citation :
Publié par Houba
...
Ouai bof, tu sait ça arrive à personne de trouver un mec/une meuf sans rien faire. Ca tombe très rarement tout cuit dans la bouche hein faut pas se faire de film, mais comme je disais pas plus tard qu'hier soir n'importe quel mec peut sortir avec n'importe quelle fille du moment qu'il fait des efforts, pas forcement pour changer sa nature mais pour rendre sa personalité un peu plus intéressante.

Conseil aussi à ton pote de prendre des douches parce que 3 par semaines c'est décidément pas assé.
tu sais si cela peut te rassurer chacun son parcours. Il est pas nécessaire de se mettre en couple quand tout le monde est casé si on est exigeant en amour.

Ensuite bon cela dépend ce qu'on veut en couple: si on veut une relation durable et tomber amoureux , on peut être plus exigeant que de coucher à droite à gauche c'est tout à fait normal.

L'amour peut arriver à tout âge, il ne faut pas se tracasser. ce qui est important c'est de rester soi même.

Il faut éviter les amis qui essayent de te caser avec qqu de l'entourage ou la famille qui te demande : "alors quand tu te maries?"

chacun mène sa vie comme il veut et comme il le sent et il faut éviter de se mettre en couple mal accompagné pour faire comme tout le monde au lieu de rester seul et d'assumer son célibat en attendant la perle rare.

En même temps si on reste seul trop longtemps peut être qu'on est trop exigeant en amour ou trop peureux d'avoir un râteau,parfois il faut se lançer mais il ne faut pas se mettre en couple pour faire comme tout le monde si on se sent pas prêt ni se mettre avec la première personne venue si on a pas envie même si entourage te pousse à le faire.

Faut pas être trop influencable quoi, garder sa liberté d'action.
Citation :
Publié par Houba
Seconde anecdotes, j'ai un très bonne ami, qui à 23 ans, n'est JAMAIS sorti avec une fille, pourtant il est loin d'être moche, il est très drôle et n'a rien à envier aux autres ! Surtout que ça le fais super chier cette situation, étant donné qu'il fait tout pour avoir une petite amie, mais ça se solde toujours en échec ...
Sinon il aime bien l'airsoft ? Il passe souvent vers Cholet ?
Je suis ni gay ni associal mais j'évite de sauter sur toutes les donzelles que je croise ou avec qui je bosse, j'ai pas envie de me trainer une réput' de lourdingue juste pour avoir une copine... Y'a rien qui presse non ?
tu sais un mec très égoiste qui est très centré sur soi à d'office plus de mal à garder une petite copine. De l'égoisme d'accord il en faut mais un bon dosage sinon c'est normal que le mec n'ait pas de petite copine ou n'arrive pas à la garder.
Citation :
Publié par Exxal
Sinon il aime bien l'airsoft ? Il passe souvent vers Cholet ?
Aucune idée, et j'en doute fortement !
Quelle rapport ?

@lunaire : strès beau ce que tu dis !
Mais bon, 23 ans de célibat, à force, ca use ... pas besoin de regarder les autres pour se rendre compte de ca j'imagine !
se pacser ou se marrier d'accord un jour mais pourquoi se presser? vivre en couple c'est déjà pas facile tous les jours mais quand tu es marié c'est trop tard si cela se passe mal. Faut prendre son temps quoi..

maintenant on peut attendre 35 ans pour se marier ou même 30ans. Il y a pas d'âge pour un pacs ou un mariage mais ce n'est pas non plus une institution qui prouve la qualité d'une relation amoureuse.

La condition c'est l'amour avant tout de 2 personnes, mariage , pacs ou aucun des 2 on s'en fout tant qu'ils s'aiment.

Si l'amour est à sens unique vaut mieux rester seul et attendre son heure. Tout vient à point qui sait attendre.
Message roleplay
Bah, de toutes façons, on crève seul.

Un rat viens de poster un truc nul avec mon compte. Je le laisse parce que j'assume la nullité de son propos, mais c'est un rat.
Citation :
Publié par lunaire
Tout vient à point qui sait attendre.
Imo le mec qui passe son temps à attendre sans rien faire il verras pas grand chose venir.
Citation :
Publié par lunaire
Tout vient à point qui sait attendre.
Ca c'est de l'argumentation.

L'attente de l'amour, c'est vraiment l'idée reçue la plus misérable et la plus erronée qu'il soit.
Si tu te bouges pas le cul, t'auras rien, ou si peu. Point barre.
il faut pas attendre faut vivre sa vie je veux dire en attendant et bon de toute façon on crève seul comme tu dis et même des gens qui sont en couple ou ont des gosses et tout finissent encore par se sentir seuls. Alors est ce nécessaire de se mettre avec qqu si tu n'es pas bien avec la personne? non évidemment.

Il faut juste pas espérer comme tout le monde faire le même parcours, chacun a son parcours. Si il est comme beaucoup de gens : pacs ou mariage , enfants, job , maison puis vieillesse pourquoi pas ? mais est ce que tout le monde envie ces gens? je ne suis pas si sûre. D'autres personnes ne se marient pas , ne se pacsent pas, ne font pas d'enfants, travaillent là oui beaucoup et ont leur maison. De toute façon peu importe son parcours , on finit toujours par être seul façe à la mort , à la vieillesse, les problèmes de santé ou en maison de repos. Donc bon avant tant qu'on est jeune et en bonne santé tant qu'on fait ses choix et qu'on les assume c'est ce qui compte.
il ne faut pas attendre il faut agir et vivre pour soi si les autres ne vivent pas pour nous, si on doit compter sur tout le monde on est pas sorti de l'auberge..
Citation :
Publié par lunaire
...
Non mais je parle pas de se pacser ou de se marier ça à la limite c'est chacun sa route, chacun son chemin.

Je parle juste du fait qu'a 23 ans il n'ai pas encore de copine, et que apparemment il désire ardemment en avoir une. Et puis c'est bien beau de dire on vis pour soi machin, mais c'est illusoire de croire, à mon sens, que l'on se fiche totalement de l'avis des autres. Donc comme je disais pour trouver une copine faut pas se contenter de vivre sa vie faut se remettre en question, essayer même parfois de changer et aller au devant des gens.

Et écouter Mark Knopfler aussi mais ça ce n'est pas à la porté de tous le monde.
J'ai un pote qui a le même problème, il fait qu'une chose, il attend. Il attends qu'une fille vienne faire le premier pas niveau drague, le problème c'est qu'en général certains ont un type de filles qui ne correspond pas vraiment à ce profil! ( et vice versa ). Y a pas de secret, à part se bouger le cul ou avoir de la chance et tomber sur la bonne personne au bon moment, c'est chaud de trouver.
à l'aube de mes 30 ans je commence aussi à me poser la question mais j'ai pas encore testé le potentiel de la rencontre sur internet sur des sites de rencontre sérieux aussi, mais bon il semblerait que ça marche pour certains j'ai par exemple ma soeur qui a rencontré son compagnon actuel sur le net et pour la petite histoire au moment des faits ils habitaient à peu près à 500 mètres l'un de l'autre dans une petite ville sans bien sûr se connaître, depuis ils vivent ensemble dans une autre ville...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés