|
Oh putain qu'est-ce que ça peut me saouler ça! "tu vas trouver un jour" "ça va te tomber dessus quand tu t'y attendras pas" J'ai envie de leur mettre une mandale, mais ce sont quand même mes amis :/
Des fois je cherche, des fois je cherche pas, le problème étant que je n'arrive pas à draguer une fille sans la connaître avant, et celles que je connais sont toutes casées, alors ça ne facilite pas les choses! En plus, je suis assez difficile. Mais je ne perds pas espoir, et comme dit plus tôt la vie de célibataire a plein de bons côtés, c'est sûr que ça manque par moments mais c'est surmontable. Quand à finir vieux garçon, je ne pense pas, je plais surtout aux femmes plus âgées que moi pour l'instant, trentenaires, quadragénaires, quinquagénaires, etc... donc quand j'aurais passé la trentaine ça ira ![]() Je sers de confident et d'ami aux filles, mais on ne m'imagine pas en petit copain. Alors je ne rentre plus dans ce rôle depuis peu, maintenant je ne joue au psy qu'avec les potes. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Life]Finir Vieille Fille/Vieux Garcon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() Edit: Citation :
J'vais vous organiser une rencontre si ca continue hein ![]() |
![]() |
|
|
Sla vie ... on y peut rien.
|
![]() |
|
|
/pull Spooty
|
![]() |
|
|
Dit à ton "ami" de faire gaffe, a force d'être seul il finira pas être modérateur d'un site de jeux video.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
Quelle rapport ? ![]() Mais bon, 23 ans de célibat, à force, ca use ... pas besoin de regarder les autres pour se rendre compte de ca j'imagine ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
Bah, de toutes façons, on crève seul.
Un rat viens de poster un truc nul avec mon compte. Je le laisse parce que j'assume la nullité de son propos, mais c'est un rat. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
il ne faut pas attendre il faut agir et vivre pour soi si les autres ne vivent pas pour nous, si on doit compter sur tout le monde on est pas sorti de l'auberge..
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Putain mais j'ai jamais pu blairer les roux et les fils de pute. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|