[Life]Finir Vieille Fille/Vieux Garcon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onyp
sans vouloir être négatif je préfère tout de même rester célibataire que de rejoindre la grande communauté des familles monoparentales de ce pays, le phénomène devient déjà trop important là, ça devient grave je trouve (surtout pour les enfants ! )
T'es pas obligé de faire des gosses hein.
Quelqu'un saurait photoshoper Thax en lui enlevant la barbe et en raccourcissant ses cheveux?

Citation :
Publié par cygnus
Sans les especes d'horreur au doigt aussi j'espere
En tout cas, il aurait plutôt intérêt à les enlever pour pratiquer certaines activités s'il se case...
Citation :
Publié par T0m
Allez, fais pas ta pute, va donc faire mouiller audrey avec ton gros phallus !
Sentir les veines de ton sexe palpiter dans ce recoin chaud HumMMmMmMMmMmMm
Comme c'est elegant..

Citation :
Publié par alcyoné
T'es pas obligé de faire des gosses hein.
J'allais le dire. En fait on est grave en symbiose toi et moi.

Et sinon pour les deux autres, je vous rassure, je n'ai jamais mis ces bagues en exterieur, je les ai acheter sur Ebay juste parce qu'elle ont l'air cool, mais c'est tout.

Surtout pas essayer de me photoshoper, je ressemblerai a Xiev, car la derniere fois que j'ai eu l'occasion de regarder ma peau, c'etais egalement une peau de bébé. Ouais ca casse le mythe.
Citation :
Publié par Onyp
sans vouloir être négatif je préfère tout de même rester célibataire que de rejoindre la grande communauté des familles monoparentales de ce pays, le phénomène devient déjà trop important là, ça devient grave je trouve (surtout pour les enfants !)
(on se porte comme un charme, je te remercie)
Citation :
Publié par Andromalius
Je finirai probablement vieux mec, parce qu'après ce que je me suis tapé j'ai du mal à reconsommer du commun.
mdr la mytho-fu habilement camouflée...

sinon, wake up, Thax, ou alors tu tombe amoureux de ton célibat, ou alors tu te montre un peu plus.
Citation :
Publié par Anty`
Allez Thax, si tu es intéressé MP moi je te donnerais le pseudo JoL d'Audrey

[Coucou Audrey ma puce <3 ]
Je sais qui c'est Audrey
C'est Nephtys nan?
Allez avoue que j'suis un ouf !
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Surtout pas essayer de me photoshoper, je ressemblerai a Xiev, car la derniere fois que j'ai eu l'occasion de regarder ma peau, c'etais egalement une peau de bébé. Ouais ca casse le mythe.
La peau douce ca les fait craquer
Citation :
Publié par Houba
Seconde anecdotes, j'ai un très bonne ami, qui à 23 ans, n'est JAMAIS sorti avec une fille, pourtant il est loin d'être moche, il est très drôle et n'a rien à envier aux autres ! Surtout que ça le fais super chier cette situation, étant donné qu'il fait tout pour avoir une petite amie, mais ça se solde toujours en échec ...

il est gay !

peut être toi aussi
ce qui fait que tu finira avec lui et que ni toi ni lui ne serez plus jamais seul , voila votre problème est donc résolu a tout deux !
Citation :
Publié par Wike
sinon, wake up, Thax, ou alors tu tombe amoureux de ton célibat, ou alors tu montre un peu plus.
Je montre un peu plus quoi? J'ai pas compris.

Citation :
Publié par Anty`
Allez Thax, si tu es intéressé MP moi je te donnerais le pseudo JoL d'Audrey

[Coucou Audrey ma puce <3 ]
Vais pas aller emmerder une nana qui a juste fait un compliment sur msn. Puis elle veut deja te tuer.. Dtf, mon msn est en profil, si une jolienne etait interessée, je le saurai. (ceci est un vieux pull pas discret)
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
il est gay !

peut être toi aussi
ce qui fait que tu finira avec lui et que ni toi ni lui ne serez plus jamais seul , voila votre problème est donc résolu a tout deux !
okthxbye !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés