[Life]Finir Vieille Fille/Vieux Garcon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Je pense finir seul plus tard.
De toutes manières, on est le plus souvent seul avec ses pensées qu'avec autrui.
Si un jour je dois changer mon fusil d'épaule, j'adopte une femme avec enfants. Comme cela j'évite de propager mon génome et en plus je rends service.
En fait tu me fait peur.
Citation :
Publié par alcyoné
Nan y'a des limites, pas les Dofusiens quoi

Bon alors je fais une petite annonce: si tu es roux aux cheveux longs, ondulés, mp moi. Tu me plais, mec, t'as vu.
mdr les goûts qui sont au summum du mauvais goût

http://www.yemaya650.com/images/Fred%20Roux.jpg

tiens, cadeau
Citation :
Publié par Seiyar
GRAVE !
Putain mais j'ai jamais pu blairer les roux et les fils de pute.
Mdr, j'avais pas vu avant, mais ce reply m'as fait rire IRL Seiyar.
Citation :
Publié par Houba
C'est exactement la même chose pour lui.
J'vais vous organiser une rencontre si ca continue hein
C'est pas parce que j'suis célib depuis un moment que je suis gay ! (N'empêche que je me suis posé la question pas mal de fois...)
Alalala, ça m'fait penser qu'il y a plein de gays qui me courent après à cause de ça !

Au pire, si j'suis désespéré par la suite, je changerais de bord.
Elle aurait dû être mariée. Y'a longtemps déjà. Avec un homme de la montagne, secouriste peut-être, ou guide, quelque chose dans ce goût-là. Et puis, un accident, comme il en arrive dans ce genre de professions, un stupide accident l'a emmené loin d'elle dans le court laps de temps qui avait séparé leur mariage civil de la cérémonie religieuse. Depuis, l'idée de vivre à nouveau le grand amour ne l'avait pas même effleurée.

Lui, il s'était mis en couple sérieusement plusieurs fois, avec des femmes bizarres, pas vraiment faites pour lui. Trop superficielles, trop prises de tête. Sur le tard, d'ailleurs. Il n'en avait pas présenté une seule à ses parents avant ses trente ans. Mais son rythme de vie de célibataire lui convenait au fond pas si mal que ça, et il finissait toujours par rompre. Sans histoire, sans houles. Ca faisait un moment que sa famille lui avait collé une étiquette de vieux garçon. Oh, beau mec, pourtant, sportif et diplômé en plus, mais qui n'avait pas trouvé sa moitié.

Ces deux-là se sont pourtant découverts à plus de quarante ans, parce qu'ils exerçaient la même profession. Se sont aimé, se sont mariés. Et elle a eu son premier enfant il y a quelques mois, à quarante-deux ans, un adorable petit bout de fille en parfaite santé. Ils sont très fiers et très heureux.

Y'a pas d'âge pour ne pas finir vieille fille ou vieux garçon. Et les belles histoires d'amour, même avec du kitsch sur les bords, des petites fleurs, des oiseaux et tout, y'a pas qu'à vingt ans qu'on peut les connaître.
Citation :
Publié par Anty`
En gros ton pote, 23 ans et jamais serré ?
éoué, ca fais peur hein ?

Citation :
Y'a pas d'âge pour ne pas finir vieille fille ou vieux garçon. Et les belles histoires d'amour, même avec du kitsch sur les bords, des petites fleurs, des oiseaux et tout, y'a pas qu'à vingt ans qu'on peut les connaître.
Non y a pas qu'à 20 ans qu'on peut les connaître heureusement, d'ou mon 1e exemple avec mon chef d'équipe, 53 ans, jamais marié, jamais de grand amour
Citation :
Publié par Aribal
C'est pas parce que j'suis célib depuis un moment que je suis gay ! (N'empêche que je me suis posé la question pas mal de fois...)
Bah écoute, tant qu'une bonne grosse bite ça te fait pas d'effet, a priori tu n'as rien à craindre.

J'avais jamais serré avant mes 20 ans et je connais plus d'un gars qui n'ont jamais rien fait avec une fille (même s'ils ne veulent pas l'avouer). Et pourtant pas mal, sympa, toussa.
En plus c'est cruel pour les homos parce qu'on s'imagine des trucs pour le coup
Citation :
Publié par Onyp
à l'aube de mes 30 ans je commence aussi à me poser la question mais j'ai pas encore testé le potentiel de la rencontre sur internet sur des sites de rencontre sérieux aussi
N'attend pas grand chose de ca, si tu trouve pas irl, c'est qu'il y a une raison, et les filles sur Meetic sont les memes que tu vois irl, elle ne daigneront meme pas te mettre un rateau, elle ne repondront simplement pas a tes mails.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
N'attend pas grand chose de ca, si tu trouve pas irl, c'est qu'il y a une raison, et les filles sur Meetic sont les memes que tu vois irl, elle ne daigneront meme pas te mettre un rateau, elle ne repondront simplement pas a tes mails.
Thaxxx, ça faisait longtemps! J'attends toujours les cookies

On finira vieux garçons et vieilles filles, c'est bien comme ça je dis.

Sinon, es tu un emo boy...? (cf topic d'à coté)
Citation :
Publié par alcyoné
Thaxxx, ça faisait longtemps! J'attends toujours les cookies

Célibataire et emo boy ...
Si t'arrive à être ca, ben t'es pas dans la merde
Citation :
Publié par alcyoné
Oui, enfin, en ce qui me concerne du moins, je n'ai plus aucun doute sur mon devenir.
Citation :
Publié par alcyoné
Non non, juste depressif.
Citation :
Publié par Panpan.tc
Différence?
Apparance, et aussi le caractère/personnalité. Facon d'agir, facon de voir les choses, facon de reagir ect.. En fait, le seul point commun est un total ininteret pour la vie, cela dit, est ce que tout les emo sont réelement "depressif"? Avoir des passage a vide ne signifie pas formcement, depressif.
Et les emo j'ai bien l'impression que c'est plus theatral que suggérant un vrai malaise... on s'amuse pas à être fashion quand on a rien a foutre de la vie, non...?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Oui, enfin, en ce qui me concerne du moins, je n'ai plus aucun doute sur mon devenir.

Non non, juste depressif.
Bah, y'a pas que le couple dans la vie.
Citation :
Publié par ]-=Ag0nE=-[
Tin j'ai lu les 5 pages et pas de reply de Spooty je suis déçu
Vous êtes relous avec vos taunt sur Spooty qui finissent toujours par pourrir les threads où on parle de célibataire. Ce n'est PAS le sujet, lâchez lui la grappe.
Citation :
Publié par alcyoné
Bah, y'a pas que le couple dans la vie.
Y a aussi ébly ?

==========> [- ]

c'est bien d'être en couple n'empeche

Citation :
Publié par Glandulf
Vous êtes relous avec vos taunt sur Spooty qui finissent toujours par pourrir les threads où on parle de célibataire. Ce n'est PAS le sujet, lâchez lui la grappe.
ah tiens, je connaissais pas les effets secondaires d'un Spooty sur un thread de célibat
Citation :
Publié par Glandulf
Il pourrit les thread tout seul sur les post célibataire hein
Vu mon caractère, mon côté anti-social dépressif, ma supériorité vis-à-vis de tout les peknos qui me côtoie, ma haine contre 95% des filles@putes lolitas de ma génération, il y a de très fortes chances que je finisse ma vie seule.

J'ai compris ça à 15 ans, on s'y fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés