Sirannon : !!!Attention au parchemin aujourd'hui !!!>Personnage BLOQUE

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes plusieurs aujourd'hui ou depuis hier à être bloqué dans le jeux en zonant apparement le zonage sur BREE donc pour tout ceux qui on leur téléporte vers bree ne le faite absolument pas vous serez bloqué!!!!
J'ai fait une pétition pour me faire débloquer sans effet ils m'ont répondu qu'ils travaillaient sur ces personnes bloqués. Alors zone ou réelement personnage bloqué si vous en savez plus merci de répondre à ce poste merci.

voir le sujet ici
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post14218257
Perso je me suis TP a Bree sans probleme avec ma petite menestrel vers les 12h30 aujourd'hui.

Donc ce n'est peut etre pas systematique mais bon, je ne voudrais pas non plus me recevoir des menaces de mort apres que plusieurs joueurs se retrouve bloqué apres avoir TP a Bree.

Donc quand meme a vos risque et perils
Bha d'après ce que j'en devine ca bloque quand on a trop de demandes de connections d'un coups.
Ca parrait naif comme interprétation mais ca a l'air d'etre ca .
Enfin on verra bien j'espere qu'ils trouveront une solution avec le weekend .
mouais je pense tout simplement au bug réelle puisqu'il est impossible de reconnecter dans le jeux je reste sur la fenetre de chargement du perso par contre je log bien mon perso puisqu'en guilde on me vois connecter.
Donc je pense que le zonage est important dans le jeu peu importe la destination !!!
Suite au patch d'hier il y a quantité de problèmes sur Sirannon. Il y a eu un reboot vers 23H hier soir, mais cela n'a fait qu'accentuer les choses, notamment avec des persos bloqués un peu partout.

Sirannon vient d'être arrêté il y a 2 minutes pour une maintenance.

Plus qu'à attendre.
personnage débloqué mais (je sais pas si c'est moi seulement) bonjour le lag de malade..
j'ai peur de bloquer a nouveau..Bree est insupportable en ce moment
editour dire que j'ai eu droit au freeze du siècle obligé de reboot la bécane
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Ils ont voulus ce la joué sympa et corrigé le bug de la carte rapidement ... Boom

Je ne gueulerais plus sur les retard de patch ...
Ils ont pas du toucher que a la carte pour arriver a generer un tel bug, je vois mal comment arriver a ce resultat avec une simple traduction a faire sur la carte.
[Scalpounet : Oui m'enfin....non ]
[Melwen : Ok ok ... ]

Mega gg pour les serveurs, on sent une maintenance aboutie et maitrîsée. Je kiff la vibes over da floor ... stro pur de profiter du service mise en place. Big Up et cheer à vous.

C'est mieux ?
Non mon blocage etait complet.
Mon amie pouvait se déconnecter et reco a ce moment la et moi aprés ma deco j'etais bloqué sur l'ecran de connection.

Mais la avec le reboot ca va tout débloquer .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés