[WIKI]Liste des Mythiriens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par regisseur
J'ai vu passer en cannal alliance que les mythiriens decap+stats seraient debug, quelqun confirme ?
suffit de lire JoL de temps en temps pour avoir la confirmation au moins une douzaine de fois que ça ne l'est pas
Edit: ça m'apprendra à écrire trop vite le matin, je voulais bien dire que ce n'est pas débug encore
Bonne journée!
Citation :
Publié par Token
suffit de lire JoL de temps en temps pour avoir la confirmation au moins une douzaine de fois
Bonne journée!

Moi je comprend sa question comme quoi il demande que les mythirien sont deja debug, hors c'est pas du tout le cas, jusqu'a present sur serveur Us on est en 1,88 et il commence les test de la 1,89 et aucun debug en vue encore.

Il le prévois de resoudre de l probleme, mais on a aucune nouvelle encore pour l'instant.
Et c'est Fangora qui remporte la manche!

(oui la question était de savoir si les bugs ont été corrigés ou pas)

Note pour plus tard, se relire, se rerelire et écrire en français ça aide à être compris de tous.

@Token : "lire JoL de temps en temps" c'est pas faux, le soucis est que bien souvent les posts intéressants sont noyés dans les "ouinouin", les trolls, taunts et autre joyeuseté.
Citation :
Publié par regisseur
@Token : "lire JoL de temps en temps" c'est pas faux, le soucis est que bien souvent les posts intéressants sont noyés dans les "ouinouin", les trolls, taunts et autre joyeuseté.
Alors là, j'approuve complètement, et ce n'était pas une critique du tout!

A part ça, j'ai une question dont je n'ai pas vu la réponse pour l'instant:connait-on la fréquence de loot des excellents mythiriens régen vie et régen mana?

Je sais, le bestiaire est là, mais malheureusement, très peu de monde y dépose ses logs, ou des logs incomplètes, ce qui donne des chiffres intéressants mais différents de la réalité au final...
je n'ai pas vu ailleurs de meilleurs info
le bestiaire reste tres clairement trop peu alimenté pour les drops rate d'objets rares

pour les commun ou semi commun, ca marche bien (par exemple, si tu veux connaitre le taux de loot pour le Mythirien d'Allègement Médiocre qui est plus fréquent, la, aucun probleme) mais pour avoir une proba sur un obbjet rare, il faudrait plus de soumission de log

Cela dit, en l'état, on a pas de solution miracle. Mythic ne réagit pas quand on suggere une commande /log on/off pour l'avoir tout le temps activé et du coup, on reste confronté au probleme principal, les gens oublient de l'activer
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Question pratique, pour les calculs des drops rate, vous les calculez par royaume ? (je veux dire le mythirien en question tombe pour 3 royaumes, vous faites 3 calculs différents ?)
oui, avec le lien vers la version des deux autres royaumes
quand c'est un objet symétrique, ca vaut la peine d'aller voir les deux autres liens

c'est venu suite a un problème technique, toa a plusieurs objets avec les memes noms mais pas les meme stat, ni les meme fréquence, ni looté par les meme monstre, donc si on regroupe, on a des problèmes avec ces objets la.
Le mythirien force 2 fonctionne bien, faut juste prévoir le +6 dans sa sc. Par contre, pour le +8décap/+8force est bien toujours buggué, j' en ai ait les frais ya peu....
Citation :
Publié par Barbebrune/Tetardo
En quoi c'est bug ? ca me booste bien les stats moi :x
J'ai un peu de mal a comprendre
Au dessus de 101 le decap est juste marquer dans tes stats, mais il affecte pas ton personnage. (pas changement sur pdv pour la consti, augmentation de dégât pour force etc)

En dessous de 101 les decap marche toute a fait normalement, comme si on aura un objet a decap dans la SC.
Citation :
Publié par jec/jer
Y'a une explication logique au fait que bonus parade fonctionne et bonus esquive et blocage fonctionne pas?
non, et je n'arrive pas a mettre la mains sur les test

a mon avis, soit les 3 fonctionnent, soit aucun des 3 ne fonctionnent, il y a sans doute une erreur de test quelque part, mais je ne sais pas pour le(s)quel(s)
Concernant les mythiriens de decap +8 (néria, etc), quelqu'un a-t-il pu tester pour savoir dans quel sens est le bug ?

Je m'explique : si je colle un néria +8 consti, je devrais me retrouver avec 8*3 (magot) pdv en plus. Evidemment rien ne bouge sur les pdv affichés MAIS j'ai le log me disant que ma constit a bien augmenté. Donc dans quel sens est le bug ?
Quelqu'un a-t-il déjà vu un mythirien tombé sur l'esprit gardien ? ( a priori la respiration aquatique sur BDO) et si oui un mythirien pom

Parce que ok cerberre c'est bien à farm mais et d'une ca add et de deux ca en lache un tous les 10 kills

Y a pas un autre nommé qui en lache a part draco (chelou en duo) et agramon (mes pc supportent pas 3 compts sous lotm)
Bon au final Esprit gardien ne loot pas plus de mythirien que Cerberre et c'est franchement plus galère à farm

J'ai juste récupéré un DPS 2 (contre un Résist cac 3 sur cerberre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés