[WIKI]Liste des Mythiriens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tabetoh
Il est immune magie ou pas ? je n'en rappelle pas de celui la ?

sinon morm est quand meme une petite saloperie pour les healeurs, meme a 40% de vie en ayant fait aucun soin avant, un petit spread, un seul et pan il m'aggro le healeur.
morm jle solote au kanlaresh, avec un jeu armes normales+armes legendaire vu kil switch les immunes.
donc c normal qu'au healer t(es dans la mouise, j'ai aussi vu une senti hrr le solo, mais bon faut le rang et le stuff catac.
Une valky doit pouvoir.
Citation :
Publié par Greldi
morm jle solote au kanlaresh, avec un jeu armes normales+armes legendaire vu kil switch les immunes.
donc c normal qu'au healer t(es dans la mouise, j'ai aussi vu une senti hrr le solo, mais bon faut le rang et le stuff catac.
Une valky doit pouvoir.
Interessant ça, et avec des classes "classiques" (type enchant spé focus, ou anim, ou proto..), accompagnées éventuellement d'un soigneur, ça passe?
Citation :
Publié par Galadh
Interessant ça, et avec des classes "classiques" (type enchant spé focus, ou anim, ou proto..), accompagnées éventuellement d'un soigneur, ça passe?
Bien sur ça passe aisément avec un pet ml9 !
je tenais à dire : gg l'extension qui marche pas
-Clair! Tout a fait d'accord. Franchement trop la honte pour eux, et les boules pour nous. On se fait glisser une carotte bien gentilment, car faut pas délirer, mettre plus de 3 mois à corriger ça c'est du pûr foutage de gueules. Du coup mine de rien, ça a bien casser le marché économique qui aurait dû être normalment sur les ventes de mythiriens.

- Et puis des noms de Myth qui en fait n'existent même pas; ils sont incapable de dire ou répondre sur quoique ce soit a propos du laby. Une question de pop de mob, moult questions sur les équipements lacher par les mobs et nameds. Pour certains gros item comme les armes, on sait toujours pas exactement coment fonctionne le systeme de drop, sur qui lache quoi. Du monde a t'il trouver le bâton débuff absorb+débuff DV?? Le marteau aussi je l'ai jamais vu par exemple a part sur papier.

-Ya des gens qui passent leur temp a fond la bas a farm, et puis ca sent bien que c'est une extension ou la vérification a été fait "à la vas vite". Enfin moi de toute j'y met jamais les pieds, car impossible de PvE +/- tranquile et le systeme d'accès est bien naze, donc a voir au prochain update. Et puis faire du RvR dans un couloir en bas de 2 escaliers faut aimer, sans compter la surcharge des textures graphiques.
@ celenium, faut lire le post avant d'affirmer quelque chose.

Alors oui, tu as raison sur un point l'augmentation de stat s'effectue bien Mais ton weaponskill ne monte pas (même pas légèrement) donc que tu porte un mythirien ou pas c'est pareil.

Jusqu'à présent les mythiriens qui sont sensés donnés une augmentation de surcap avec la stat en question (+6; +8) sont buggés (sur les serveurs us ils sont enfin debug je crois; à vérifier qd même et après y a encore l'étape ou goa ré ecrit le patch en version européenne).

édite : nerf, grillé d'une min
Iop, 2 questions.

J'en reviens au post de l'un de vous et tjrs sans réponse demandant les mobs faisable en solo (pas classes à pet sous ML9) et droppant du mythirien excellent quelque soit le drop rate. ?

Je need le mythirien parade +6% ya t'il un ou des mobs qui le droppent régulièrement ?

Merci
Citation :
Publié par Jazon Maudit
Iop, 2 questions.

J'en reviens au post de l'un de vous et tjrs sans réponse demandant les mobs faisable en solo (pas classes à pet sous ML9) et droppant du mythirien excellent quelque soit le drop rate. ?

Je need le mythirien parade +6% ya t'il un ou des mobs qui le droppent régulièrement ?

Merci
Morgif / Egregious / Vartail, ainsi que les 3 boss rk groupe en ZF.

Pour les 3 premiers, oublie le solo.

Pour ceux en ZF je ne sais pas.
Citation :
Publié par Greldi
Une valky doit pouvoir.
Le probleme de MorM c'est que de temps en temps il lache l'aggro en plein combat et reprends au 1er coups avec son aggro remise a 0, résultat si tu heal derriere tu reprends l'aggro.
Sinon je le "solo" assez facilement au MdA + Bot (Rage du défenseur FtW ).
Bon le bot a ID2 et BOF3 pour les coups durs .

Citation :
Publié par Franknfurter
Morgif / Egregious / Vartail, ainsi que les 3 boss rk groupe en ZF.

Pour les 3 premiers, oublie le solo.

Pour ceux en ZF je ne sais pas.
Ca dépends, Morgif/Vartail passent facile au PdA
Citation :
Publié par maTos
J'en ai un qui traîne dans un coffre je crois, ça serait quoi le protocole de test pour vérifier si on passe en Regen Endu 6 ?
Sprint en regen 5 sans course de fond, si tu regen (hors combat) par tic de 2 (au lieu de 1 sans) c'est que ça cumule.
(Si tu as CdF1 tu dois en théorie regen par tic de 3 avec le Mythirien.)

J'ai en ai un pour l'instant non testé sur mon Pal, j'aimerais éviter de le lié pour rien, si ca ne ce stack pas au moins un autre perso pourra en profiter, par contre si ça ce cumule je serais un peut moins OOE (quand même un comble que ce soit le regen d'albion qui soit toujours en manque d'endu ).
K ^^ Alors tu vas me dire si j'ai tout bien capté
Je comptais le mettre sur un tank tant qu'à faire.

Donc je prend mon tank, je le fais courir un peu histoire de lui faire perdre de l'endu et après je passe en Regen Endu 5 avec le copain Barde. Si ça remonte plus vite quand il a le Myth que sans, c'est que ça Regen Endu 6 ?
(wé parce que pour voir si je tic à 1 2 ou 3, je sens que ça va être torride vu ma connaissance approfondie des tanks )

Si c'est ça je vois demain si le tank en question est CL10 et je teste.
L'endurance ne fonctionne pas tout à fait comme la mana, en gros tu as 100 points d'endurance, peut importe la classe c'est pour tout le monde pareil. (je n'ai par contre jamais regardé comment fonctionnait les item à +X endurance (comme sphere du rêve +5 endurance) à enlever lors du test donc )

Pour les tanks tu as:
Infatigable qui regen 1 point par 1 point l'endu (combat ou non).
Le nouveau taux de regen tu rajoute 1 point par tic quand tu es en mouvement.
Les regen (1 à 5) qui regen par tic le même nombre de point que leur nom.

Un tic est le moment ou ton endurance régénère, pour schématiser, si on prend une boucle, tu as 60 tic à même intervalle par minute.

En sprint tu consomme 5 points d'endurance par tic.

Avec un regen 5 et le nouveau taux de refresh quand tu run tu régen donc 1 point par 1 point quand tu sprintera.
Quand tu équipera le Mythirien tu devra donc en théorie regen 2 points par 2 points, toujours en sprint, celà voudra dire que ça cumule. (/pray )

Si ton regen ne change pas, cela veut dire que le Regen 5 est le cap du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés