[WIKI]Liste des Mythiriens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sorde
Quelqu un a t il déjà testé le mythirien d opulence avec un furtif de corps a corps? Le bonus se cumule t il a la ml1 de gain d argent?
Testé sur une ombre: tous les mythiriens d'opulence (du médiocre à l'excellent) se cumulent à la ML1 bonus sous. Ca donne 2 lignes dans les logs indiquant de l'argent en plus, un vrai bonheur quand il faut remplir la tirelire .
Quant à la réduction de dégât de chute, je confirme aussi que ça permet de faire de superbes sauts .
Citation :
Publié par Eorill
le mythirien endu stack avec le regen moine, y'a sûrement pas de raison que ca ne marche pas aussi pour le reste
Je quote ma question :

Citation :
Publié par Aripha
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il pu tester si le mythirien endurance permet de passer à un régen endu 6 ou si ça cappe à 5 ?
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Mythirien mana effectif en combat ?
Couplé avec le up du regen vie/mana/endu, le 15 est cheat, le 10 est abusé, et le 5 n'est qu'hallucinant.
Question
Quelqu'un aurait testé le Mythirien Irrésistible Standard ( Diminution des effets de contrôle (mez, stun, root, snare) 3% ) ?
Si oui est-ce que ça se cumule avec Determination ?
j'ai vu personne parler du mythirien siphon (mythrian of arcane siphoning) , j'en ai loot plusieur sur US, le premier donne 5% arcane siphon, le deuxième 10%, et le troisième je sais pas, ça fonctionne comme si jacina était équiper mais je sais pas si ça se cumule avec jacina. si c est le cas, ca fait du 20% arcane siphon, un sort sur quatre couterai pas de mana.
on est en tout cas sur que le cap est de plus de 20%, mythic ne fait jamais des objets qui aeux tout seuls dépassent le cap

Cammy/Youkki? est-ce qu'un petit tour par le housing pour voir a combien est le dernier est possible?

a noter que ca marche aussi pour tank, ce mythrien fait qu'on a x% de chance de ne pas dépenser de mana ou d'endu
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
j'ai vu personne parler du mythirien siphon (mythrian of arcane siphoning) , j'en ai loot plusieur sur US, le premier donne 5% arcane siphon, le deuxième 10%, et le troisième je sais pas, ça fonctionne comme si jacina était équiper mais je sais pas si ça se cumule avec jacina. si c est le cas, ca fait du 20% arcane siphon, un sort sur quatre couterai pas de mana.
Le mytrilien exelent de mana reste meilleur donc.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Le mytrilien exelent de mana reste meilleur donc.
ca dépend pour qui, pour un mage ou uns oigneur oui sans doute, mais pour un hybride, mieux vaut le syphon, qui va aussi diminuer les chances qu'un style consomme de l'endu
arg, a mieux regarder le screen, la decritpion qu'on en avait était erronée ca n'empeche pas la comsommation d'endu sur un style, ca l'empeche seulement sur un style d'arc
Citation :
Publié par [Sn4d3R]
quelqu un peut expliquer comment marche le mythrien qui te fufu ?
Heu, ça existe ça ? c'est quoi son petit nom à ce Mythirien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés