Bagnard
|
[Modéré par Dandal : encore une fois, on est ici pour parler des oeuvres, pas des moyens de les obtenir.]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Film d'horreur, un coup de coeur?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
EDIT : rien.
![]() |
![]() |
|
|
Hum. On arrête là tout de suite.
|
![]() |
|
|
Dead birds.
![]() Le plus malsain qu'on peut trouver et le plus angoissant. Rien que la maison déja... http://www.youtube.com/watch?v=eUJEwKGJwJ4 |
![]() |
|
|
Trailer sympa : on hurle si on le regarde seul chez soit en pleine nuit ou on demeure plutôt bien glacé en allant se coucher, sans trop oser entrer dans le lit ?
![]() |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Citation :
Six personnes de la société de vente d'armes Palisade Defense se rendent à un week-end de paint-ball organisé par leur entreprise. Malgré l'étrangeté des lieux et les rumeurs qui s'y rapportent, le week-end démarre plutôt bien jusqu'à ce que les participants découvrent qu'ils sont devenus la proie de soldats d'élite légèrement dégénérés. Dès lors, ils vont devoir se battre pour leur survie et l'expression répandue dans leur business "tué ou être tué" va prendre tout son sens... ça me donne envie de le regarder, surtout que ça fait un petit moment que j'ai pas vu des films d'horreur dans ce genre (enfin a part mon "le sous sol de la peur" qu'il faudra que je te fasse regarder tiens). Dans le genre film pas vraiment horreur mais surtout glauquissime et flippant "Les amants criminels " m'avait pas mal marqué ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Excellent film "Ils".
Il est cash, pas de fioritures, pas scènes qui ne servent à rien tout est brut et c'est juste terriblement bon et bien flippant. |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
C'est fait en hommage des films des 70's/80's donc normal
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|