|
On a pas encore cité The Grudge, avec ses quelques scènes bien flippantes dans la lignée de The Ring.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Film d'horreur, un coup de coeur?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Quand j'étais petit, l'Ascenseur m'avait marqué. Je n'osais plus le prendre après.
![]() |
![]() |
|
|
Evil dead 3, je le dirais jamais assez.
Le seul film d'horreur pur et dur ou te poile du début à la fin ![]() Indémodable, inclassable, imbattable. |
![]() |
|
|
Bon j'vais pas ressortir les noms que vous avez tous donné.
Je pense qu'on a fait le tour. Certains parlent du film qui les a le plus traumatisé et moi, si on enlève Ring (version jap) qui m'a empêché de fermer l'oeil une nuit entière, je citerai les poupées que j'avais vu tout minot. Grace à ce film je suis incapable de dormir dans la même pièce qu'une poupée de porcelaine. Il faudrait d'ailleurs que je cherche ce film pour affronter ma peur d'enfant. Bref j'le conseil pas spécialement mais j'aimerais savoir si d'autres que moi on était marqué par ce film, histoire de faire un groupe style alcoolique anonyme mais version traumatisé par les poupées. |
![]() |
|
|
Citation :
Avis personnel : Pas trop mal, ils ont fait dans la simplicité et ca paye. Pour l'avis horrifique, je ne saurais plus discerner si ca fait bien peur où non, vu la tonne de film que j'ai regardée, suis immunisée ; ; |
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Comment qqun a t'il peut aimer severance ?! Oo
Sans dec' c'film c'est du vent, rarement vu un truc si daubesque >< |
![]() |
|
|
EDIT :
28 weeks later, il dépote méchamment ce film ! J'ai adoré ! ![]() ![]() Je le recommande carrément ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|