Publié par gadom
Halloween m'a vraiment bien marqué, de toute façon Jason explose tous les boogeyman que l'on peut rencontrer
Tu veux dire Michael Myers, et sinon je suis d'accord, pour moi c'est le plus terrifiant, vivement le remake du bon vieux robert morback
A part la mort en ligne, la maison des sévices et la fin de audition ce ne sont pas des films d'horreur...peut être des films horribles ?
Tu peux rajouter ichi the killer le reste c pas vraiment horreur mais souvent diablement malsain, faut dire que le miike il est productif avec 5 ou 6 films par ans ^^
Pour devil's reject il est largement superieur a house of 1000 corpses (meme si c une pseudo suite les ambiances sont clairement differentes) , ca reste un put*** de film meme si je le trouve legerement surestimé
le premier hostel je l'ai trouvé ultra poussif avec 40min de cul pour ado et 3 scenes gores
la trilogie saw bof , le premier tlm connait c un excellent film on va pas epiloguer la dessus (d'ailleurs wan n'a real que le premier et ca svoit) , le second machine à fric inside ca svoit, le 3 c'est juste une debauche de sang et de tripaille sur fond de relation entre maitre et apprentie
sinon tu peux aussi aller jeter un oeil du coté des masters of horror, ya certains episodes plus que sympa (il y a un thread dédié aussi)
event horizon son seul interet est de faire sursauter par qq scenes chocs, sinon à part le message qu'ils trouvent, j'ai rien trouvé d'interessant
|