Event 4 : Epreuves d'élimination.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les Silvossiens, les Silvossiennes, les Silvossards, les Silvossardes et les noobs (regarde royalement MiniChen)

J'organise un event 4 qui sera sans énigmes, car on commence à s'en lasser et le but n'est pas que vous vous énerviez en disant "Je sais passss" ou "je trouve paaaas". Donc cet event se déroulera sous forme d'épreuves d'élimination, avec à chaque "tour" une personne éliminée sur le total. Cet event se déroulera Dimanche 27 Mai 2007 à 15 heures rendez-vous dans le bâtiment au-dessus du zaap d'Amakna en -2/0 (ce bâtiment se trouvant donc en -2/-1).

Cet event est accessible à toutes personnes abonnées, toute classe, tout niveau, tout sexe et toute guilde.

Comme vous n'aurez pas trop grand chose à faire, j'espère avoir de nombreuses promesses de présence derrière ce post et que vous allez en parler autour de vous.
Et au moins aucune triche comme vu précédemment ne pourra se faire (réunion en groupe...) vu que ce sera purement individuel, que vous le vouliez ou non.

J'ai besoin d'au moins 9 personnes, mais + ne sera pas trop. N'hésitez pas à vous inscrire même si vous n'êtes pas sûr(e) à 100% de pouvoir venir !

Lots à gagner :

Cinquième : Une clef du donjon des champs.

Quatrième : Une clef du donjon des bouftous.

Troisième : Un passé du xelor (+12 intelligence, +12 sagesse).

Deuxième : Un lot de 10 runes Sa + un sang de Phénix.

Premier(ère) : Une clef du donjon des champs, une clef du donjon des bouftous, une clef du donjon des tofus, une clé du donjon des canidés, une clé du donjon des craqueleurs, une clé du donjon des kitsounes, une clé du donjon des squelettes, un os de crocodaille, un coeur de craqueleur, une peau de bworkette, un ours déchiqueté et une gelée citron.

Les inscriptions seront closes le dimanche 27 Mai à 14 heures.

Je compte sur vous

Astimonia!

LISTE DES INSCRITS :
*Kcajette [absent(e)]
*MiniChen [présent(e)]
*-yang- [absent(e)]
*Balibou [absent(e)]
*Bretto [absent(e)]
*Emyna [présent(e)]
*Dark-Beta [présent(e)]
*Faragoth [présent(e)]
*Osinac [absent(e)]
*la-sadomaso [absent(e)]
*VoDkA-PoMMe [présent(e)]
*xx-le-misionnaire-xx [absent(e)]
*Abys [absent(e)]
*-BSSM- [présent(e)]
*Van-Grabe [absent(e)]
*Darkwolf [présent(e)]
*Lester [présent(e)]
*AZUMI [présent(e)]
*Chadow [présent(e)]
*Arya [présent(e)]

ps: Les inscriptions peuvent se faire ici par le bouton "répondre" (préférable) ou par mp /w astimonia ou /w cea.
Citation :
Publié par Kcaj
je serai sans doute la mais en quoi consiste l'epreuve?
En fait je dirais quelque chose pour que vous comprenniez bien, vous attendrez mon GO. A mon GO, vous ferez la chose et une personne sera éliminée (par exemple la dernière arrivée etc.) . Enfin si ça parait compliqué ça ne le sera pas vous inquiétez pas Le but étant d'arrivée à la fin à un duel final entre 2 personnes
Citation :
Publié par MiniChen
Je suis partant ma poulette

Est-ce que les dindons sont autorisés ?
Dragodindes autorisées mais n'allez pas croire qu'il n'y aura que de la course, au contraire
Et bien, je serais la pour cet Event !

Du moins je l'espère, je m'inscris donc et je confirmerais IG avec Asti (c'est pas sûr à 100%).

Ps: Si mini vous embête je peux m'arranger pour le faire taire

/w -yang-
Moi je serai interessé... mais 15h Houla... un peu tôt pour un québécois : ça fait 7h. Erf... et je travail ce matin là à 9h... bon.. je verrai si je suis là lol.
Citation :
Publié par Flingueur
Ps: Si mini vous embête je peux m'arranger pour le faire taire
Enfin une proposition intéressante Liste des inscrits mise à jour et je mettrais les lots à gagner vendredi.
Citation :
Publié par la-sadomaso
La-sado toujours présente !!! ^^ je serrai la, mais il faudrait que qqun me mp avant le commencement (de la fin..)

Lol t'inquiète pas on fait l'appel et on mp les absents 10 minutes avant

Liste des inscrits mise à jour.
Faute d'inattention j'ai manqué le dernier event. Je compte bien m'en rappeler cette fois ci (mon écran est couvert de post-it )surtout qu'il est organisé par ma blonde préferée.

Donc ne me contactez pas pour donjons abra dimanche prochain d'une je ne servirais qu'a capturer x) et deux je ne veux pas louper cet event.

Donc a dimanche ma chère asti et tous les concurrents =)
Liste des inscrits mise à jour

Allez inscrivez-vous encore, faites en parler je veux vraiment être sûre que j'aurais au minimum 9 personnes même si là cela semble garanti mais si j'ai pas 9 personnes je me mettrais en colère, et défois les colères d'Asti ça fait mal
Je suis désolé mais je ne sais pas si sa va être possible car il faudrait que j' arrive à trouver un code audio dimanche dans la mâtiné pour pouvoir participer. Au moment de la course je te mp Asti et je te dirai si c' est possible. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés